God Save the Queen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PHOENIX WARD - kinda pushy uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix Ward

Phoenix Ward


Nombre de messages : 34
Identity Card : PHOENIX WARD - kinda pushy uc. 2ylwmsn
Date d'inscription : 25/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
PHOENIX WARD - kinda pushy uc. Left_bar_bleue100/100PHOENIX WARD - kinda pushy uc. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics: Closed

PHOENIX WARD - kinda pushy uc. Empty
MessageSujet: PHOENIX WARD - kinda pushy uc.   PHOENIX WARD - kinda pushy uc. EmptyMar 25 Nov - 21:53

IDENTITY CARD
Pour connaître l'essentiel
PHOENIX WARD - kinda pushy uc. 2enn879


    Nom: Qui ne connaît pas les Ward à Londres ?
    Prénom(s): Phoenix, Daemon. Ses parents ont forcés sur l'originalité.
    Âge: 21 ans.
    Date & lieu de naissance: Londres, 25 octobre.
    Nationalité: Anglaise.
    Situation financière: Il roule sur l'or.
    Groupe: Kingdom's elite.

    WHAT WE NEED TO KNOW
    La curiosité est un vilain défaut... Mais on assume.


    Famille: La famille Ward est des plus originales. Deux parents, un peu aristocrates et pourtant si libéraux, à parler de sexe avec leurs enfants. Deux enfants naturels, Phoenix & Columbine, et ensuite deux adoptifs, Rembrandt & Billie. R&B ont été adoptés très jeunes, lorsque leurs parents qui étaient de très grands amis, se tuèrent dans un accident de voiture. Cependant, la famille est plus qu'unie, et au manoir, c'est plus que folkorique chaque jour.


    Description physique: (minimum 5 lignes)
    Description psychologique; (minimum 5 lignes)
    Particularité;


LITTLE DETAILS
On en veut toujours plus...


    Tu fais quelles études:
    Plutôt fêtard ou posé:
    Plutôt sportif ou intello:
    Sous ton lit, on trouve:
    Objet fétiche:
    La meilleure place en cours, c'est:
    Si t'étais un livre:
    Si t'étais une chanson:



AND YOU ?
Le joueur nous interesse aussi...


    Age: Raph'
    Avatar: Chace Crawford.
    Que pense tu du forum: Trop nul Arrow
    Le code du règlement: London is mine.
    Autre chose à dire?


Dernière édition par Phoenix Ward le Ven 28 Nov - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ward

Phoenix Ward


Nombre de messages : 34
Identity Card : PHOENIX WARD - kinda pushy uc. 2ylwmsn
Date d'inscription : 25/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
PHOENIX WARD - kinda pushy uc. Left_bar_bleue100/100PHOENIX WARD - kinda pushy uc. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics: Closed

PHOENIX WARD - kinda pushy uc. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WARD - kinda pushy uc.   PHOENIX WARD - kinda pushy uc. EmptyMar 25 Nov - 22:07

    Histoire:

    « Phoenix, touches pas à mes chats, j'te castre sinon. »
    « Phoenix, c'est toi qui as bu toute la vodka ? Qui était censé être sous mon lit ? »
    « Phoenix, merde, tu abuses avec ta musique à six heures du matin. »
    « Bordel de merde. Vous voulez pas arrêter de m'emmerder ? »

    Columbine, Rembrandt, Billie. Trois noms qu'il connaît parfaitement. Trois noms, pour trois personnes qui font partie de sa famille. Deux sœurs, et un frère. Deux adoptifs, R&B mais qu'il ne considère pas comme tel. Ce sont tous ses frères & sœurs, et des vrais emmerdeurs en parallèle. Entre Columbine, qui a deux chats hideux régulièrement martyrisé par P, Billie qui lui faire manger de la chantilly par les oreilles, et Rembrandt qui l'étouffe avec son oreiller, et qui passe ses soirées à boire en racontant sa vie très ennuyante, Phoenix est servi niveau famille. Mais bordel, il les aime tous autant les uns que les autres. Eux & leurs gros défauts, sont touts pour lui.



    _____


    « J'veux un câlin. »
    « Mais merde, tu me fais chier. »
    « Quoi encore ? »
    « J'suis pas une machine à orgasmes. »
    « Ca, je le savais. »
    « Tu me cherches ? »
    « Pas du tout. »
    « Dégages. »
    « J'veux un câlin. »
    « PARFAIT. Je dégage alors. »

    Phoenix et Pandore. Pandore et Phoenix. Tout le monde les croit totalement taré à s'embrasser et ensuite à s'envoyer chier. Mais généralement, ca ne finit jamais bien. Une claque, un coup dans le genou, une immobilisation pour empêcher les ongles d'entrer en collision avec le cou. Et puis un regard butée, un regard défieur. Et une nuit torride. En général, ils ne se font jamais de grands cadeaux. Dix minutes plus tard, Phoenix revient généralement. Il ne s'excuse jamais de ses paroles, il les assume. Il marche tranquillement, et manque de se prendre un livre dans la tête lorsqu'il rentre de nouveau dans sa chambre. Pandore se rapproche de lui, lui fout une baffe. Il immobilise ses mains, la plaque contre le mur et lui lance un regard noir. Il n'est pas violent avec les femmes, mais elle a le don de le mettre hors de lui. Pandore s'échappe de son emprise et soupire, alors qu'il se glisse derrière elle pour embrasser sa nuque. Tout ça ne dure que peu de temps à chaque fois.

    « Lâches moi. »
    « Jamais. »
    « Tu me fais chier, salopard. »
    « Moi aussi, sale garce. »
    « Je peux avoir mon câlin ? »
    « Seulement si tu me fais un petit show privé. »
    « Pas de problème. »

    Une particularité dans leur pseudo couple. Se chercher encore et encore, se titiller jusqu'à ce que l'autre ne soit en colère. Soit par la jalousie, soit par les mots blessants. Et la nuit suivante n'est que plus torride encore. Ils se réconcilient souvent par ce moyen agréable. Et Pandore adore faire des strip teases, autant que Phoenix aime les regarder. Et bordel de merde, il en est dingue. Et Monsieur la fierté, ne le lâche pas.

    ____

    « T'es même pas capable de manger avec une fourchette. »
    « Aha. Trsè drôle. T'as pas vu ta gueule. »
    « Tu me choques, ma petite Regan. »
    « J'suis pas petite. »
    « Ah ouais ? »

    C'était le bon temps. Phoenix & Regan, de grands amis qui se côtoyaient chaque jour dans un petit café à Londres. Ils riaient pour rien, se taquinaient. Ils se souriaient naturellement, et jamais Phoenix ne s'était senti aussi bien dans une relation affective. Affection qui se transforma rapidement en un grand amour passionnel. A cet époque, il avait 18 ans.


Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WARD - kinda pushy uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WARD - pillow fighter.
» Billie Ward ~ U.C
» COLUMBINE WARD •• Certainly not an angel.
» REMBRANDT Ward • FUCK [0%]
» REMBRANDT WARD -- YOU SUCK BABY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save the Queen ! :: Everybody needs somebody. :: Présentations.-
Sauter vers: