God Save the Queen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Like the Brown in your eyes | uc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brown C. Anderson

Brown C. Anderson


Nombre de messages : 15
Age : 33
crédits : Vindicated & LJ.
Identity Card : Like the Brown in your eyes | uc. Ah4zk6
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Like the Brown in your eyes | uc. Left_bar_bleue20/100Like the Brown in your eyes | uc. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relationships:
Topics: Open

Like the Brown in your eyes | uc. Empty
MessageSujet: Like the Brown in your eyes | uc.   Like the Brown in your eyes | uc. EmptyMer 26 Nov - 2:13

IDENTITY CARD
Pour connaître l'essentiel


    Nom: Anderson. Rien de bien compliqué, c'est le nom de famille de ses parents. Ces deux là ont hésité à baptisé leur fille Graham-Anderson, mais ils ont évité par modestie. Trève de plaisanterie, voici un noms parmi les plus banals et sans aucune originalité, mais il a au moins l'avantage d'être simple et passe partout.
    Prénom(s): Brown Charly. Brown comme... L'université. Sans rire, l'université Américaine. Pour la simple et bonne raison que c'est là que sa mère à fait ses études. C'est une sorte d'hommage pour elle.
    Charly, c'est le deuxième prénom, choisi au hasard et dans la précipitation en sortant de la clinique.
    Âge: 18 ans.

    Date & lieu de naissance: Londres, le 14 février 1990.
    Nationalité: Anglaise.
    Situation financière: Très moyenne.
    Groupe: Riche Likeness

    WHAT WE NEED TO KNOW
    La curiosité est un vilain défaut... Mais on assume.


    Famille: Une famille unique, vous dîtes, hm ? Ce qui fait de la famille de Brown une famille unique, ça doit sans doute être le fait que ses parents sont dingues. Jeunes fumeurs de drogue complètement déphasés, ils ont fait un gosse sans s'en rendre compte et n'ont plus jamais recommencé après. Ils ont divorcé deux fois, et se sont remariés trois fois, un délire total. Ils ne cessent de voyager, et de répéter qu'ils ne veulent pas agrandir leur famille de peur d'encombrer Brown.
    Sa Grand-Mère est la seule autre famille qui lui reste, et elle est l'antithèse parfaite de sa fille : sèche, rèche et richissime, elle n'a gardé de contact qu'avec Brown, reniant le reste de la famille à cause de Paul Anderson et des foliees de sa fille.
    Description physique: (minimum 5 lignes)
    Description psychologique; (minimum 5 lignes)
    Particularité;


LITTLE DETAILS
On en veut toujours plus...


    Tu fais quelles études: Des études de théâtre & de chant. Brown à toujours voulu bosser dans le milieu artistique, c'est son truc. Volonaire, investie et passionnée, elle est prête à tout pour faire ce qu'elle aime réellement et ne se soucie pas de l'argent.
    Plutôt fêtard ou posé: Un mélange des deux. A la base, Dawn n'aime pas trop s'ennuyer, mais trop de fête tue la fête, elle préfère donc s'abstenir de temps en temps; Mais elle reste une jeune fille avide de s'amuser avec laquelle il est facile de déconner.
    Plutôt sportif ou intello: A vrai dire, les cours, ça n'a jamais été son truc. Elle, elle préfère l'art et le sport. Elle adore courir, l'équitation ou en général, tous types de sport en équipe. Lorsqu'elle est énervée ou triste, elle se tourne d'office vers le sport.
    Sous ton lit, on trouve: Des bouquins. Brown adore lire, pour se transporter dans un autre monde. Elle a une immagination assez élaborée, et elle adore immaginer des univers neufs.
    Objet fétiche: Un porte clé offert par son père, et qui orne ses clés. Elle le garde depuis qu'elle a huit ans, c'est un symbole pour elle car son père lui a donné en lui offrant son premier jeu de clé. Stupide, peut être, mais tellement affectif.
    La meilleure place en cours, c'est: Au fond, aurpès du radiateur, sous la fenêtre. Pour mieux rêver...
    Si t'étais un livre: Interview with a Vampire - Anne Rice. Pour le côté mystérieux, effrayant... =D
    Si t'étais une chanson: May Bum - Artic Monkeys



AND YOU ?
Le joueur nous interesse aussi...


    Age: 17 ans.
    Avatar: Amber Heard
    Que pense tu du forum: MAGNIFIIIIQUE <33333
    Le code du règlement: London is mine
    Autre chose à dire? Naooon <3


Dernière édition par Brown C. Anderson le Ven 28 Nov - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brown C. Anderson

Brown C. Anderson


Nombre de messages : 15
Age : 33
crédits : Vindicated & LJ.
Identity Card : Like the Brown in your eyes | uc. Ah4zk6
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Like the Brown in your eyes | uc. Left_bar_bleue20/100Like the Brown in your eyes | uc. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relationships:
Topics: Open

Like the Brown in your eyes | uc. Empty
MessageSujet: Re: Like the Brown in your eyes | uc.   Like the Brown in your eyes | uc. EmptyMer 26 Nov - 2:14

    « Nan mais c’est pas vrai ?! Un peu de jugeote, vous en avez parfois ? ». Mme Harper n’était pas contente, non, pas contente du tout. Debout, les bras croisés, face à ce gamin insolant qui la regardait avec un air de chien battu, elle jurait contre le monde entier et son incompétence. Comment diable cela avait-il pu arriver à sa fille ? Epouser un minable pareil, tomber enceinte… Et maintenant, ça. Un drame familial ! Une honte sur leur nom. Une série de cris s’échappa de la porte en bois blanc, et Mme Harper grimaça. En face de lui, le gamin fronçait le nez comme un malheureux qui s’apprêtait à se faire battre. Elle soupira longuement, et envoya valser sa main dans le vide comme pour le chasser de sa propre maison.
    Paul Anderson se sentait vraiment très mal. Cette femme était tellement imposante qu’elle était capable de l’assassiner rien qu’à l’aide d’un regard, et il fallait avouer que le très faible degré de répartie de Paul ne lui permis pas de se défendre comme il l’aurait voulu.

    Un peu plus tôt dans la journée, Lilian Anderson s’était réveillée avec des contractions impensables, qui la faisaient hurler de douleur. Son pauvre et innocent mari avait alors proposé de l’emmener à la clinique, mais les contractions cessèrent soudainement. « Ca va beaucoup mieux. Fausse alerte. ». Et cet innocent l’avait crue. C’était pour ça que Belle-Maman était agacée. Il avait laissé sa femme mener ses idées à bout. Accoucher à la maison. « Elle va bien, c’est une fille. Nous allons les emmener toutes les deux à la clinique maintenant, vous nous accompagnez ? ». Il hocha faiblement la tête, jetant un regard anxieux à Mme Harper mère, et quelques secondes plus tard, il tenait la faible main de sa femme dans ‘ambulance, les yeux attendris plongés sur sa fille.


    Et voilà, c’était comme ça qu’était née Brown, dans la précipitation et l’angoisse. Tout ce qui avait suivi avait été du même accabit : le choix du prénom, d’abord, qui s’était fait tellement rapidemment que Lilian l’avait baptisé du nom de son ancienne université, Brown. Les habits, la chambre, le retour à la maison, les premières couches. Lilian & Paul étaient des jeunes parents, bien sur, mais en réalité, Brown était sûre qu’ils avaient été pires que les autres. Finalement, quand elle voyait les caprices de sa Grand-Mère, la terrifiante Grand-Mère, elle comprenait pourquoi celle-ci jugeait toujours utile de surveiller sa fille de quarante ans. Lilian Anderson était une gamine qui aimait prendre du bon temps et chanter des chants pacifistes en nettoyant les toilettes.

    Malgré tout, on ne peut pas dire que l’enfance de Brown fut malheureuse. Elle fréquenta une école publique tout au long du primaire. Elève plutôt sérieuse, et fille au caractère fort, elle se fit rapidement des amis proches, et se bâtit un monde magique un peu trop parfait.
    « Brown, tu m’embêtes ! J’vais l’dire à la maitresse ! ». Kelly explosa de rire en même temps qu’elle disait ces stupidités. Brown sourit, et lui ficha un coup dans le bras. « Tu peux pas, tu m’aimes trop ! ». Kelly roula des yeux et fixa son petit cartable rose sur ses épaules, toutes fines. « Pourquoi est-ce que ton père est à la grille ? » Brown haussa les épaules, et courut vers son père, qui avait l’air triste et fatigué. « Tout va bien ? ». Paul passa ses doigts rèches dans la chevelure blonde de sa fille et hocha tristement la tête. « Oui, ma chérie. »
    Première dispute.

    Ses six années de primaire se déroulèrent sur le même ton monotone. De temps en temps, ses parents se faisaient la tête et s’éloignaient l’un de l’autre. Mais en général, ils se retrouvaient rapidement, faisaient la fête et on ne sait quoi d’autre encore.






Dernière édition par Brown C. Anderson le Mer 26 Nov - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Columbine Ward

Columbine Ward


Nombre de messages : 56
crédits : ©️ NESTEA.
Identity Card : Like the Brown in your eyes | uc. 10z03dj
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Like the Brown in your eyes | uc. Left_bar_bleue100/100Like the Brown in your eyes | uc. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

Like the Brown in your eyes | uc. Empty
MessageSujet: Re: Like the Brown in your eyes | uc.   Like the Brown in your eyes | uc. EmptyMer 26 Nov - 2:21

Bienvenuuuuue. applo
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Sutton

Pandore A. Sutton


Nombre de messages : 41
Age : 36
crédits : Soothed Storm
Identity Card : Like the Brown in your eyes | uc. 2d1f1e
Date d'inscription : 20/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Like the Brown in your eyes | uc. Left_bar_bleue90/100Like the Brown in your eyes | uc. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:
Topics: Open

Like the Brown in your eyes | uc. Empty
MessageSujet: Re: Like the Brown in your eyes | uc.   Like the Brown in your eyes | uc. EmptyMer 26 Nov - 2:29

    Bienvenue !
    Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Brown C. Anderson

Brown C. Anderson


Nombre de messages : 15
Age : 33
crédits : Vindicated & LJ.
Identity Card : Like the Brown in your eyes | uc. Ah4zk6
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Like the Brown in your eyes | uc. Left_bar_bleue20/100Like the Brown in your eyes | uc. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relationships:
Topics: Open

Like the Brown in your eyes | uc. Empty
MessageSujet: Re: Like the Brown in your eyes | uc.   Like the Brown in your eyes | uc. EmptyMer 26 Nov - 2:31

Merchiiiii =D

(on voit les couche tard, hm.)
Revenir en haut Aller en bas
Joannie L. Handson
Admin
Joannie L. Handson


Nombre de messages : 72
Age : 34
crédits : Avatar by Julee
Identity Card : Like the Brown in your eyes | uc. Ztarlt
Date d'inscription : 20/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Like the Brown in your eyes | uc. Left_bar_bleue30/100Like the Brown in your eyes | uc. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relationships:
Topics: Open

Like the Brown in your eyes | uc. Empty
MessageSujet: Re: Like the Brown in your eyes | uc.   Like the Brown in your eyes | uc. EmptyMer 26 Nov - 13:13


    Bienvenue!
    & bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-the-queen.1fr1.net
Brown C. Anderson

Brown C. Anderson


Nombre de messages : 15
Age : 33
crédits : Vindicated & LJ.
Identity Card : Like the Brown in your eyes | uc. Ah4zk6
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Like the Brown in your eyes | uc. Left_bar_bleue20/100Like the Brown in your eyes | uc. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relationships:
Topics: Open

Like the Brown in your eyes | uc. Empty
MessageSujet: Re: Like the Brown in your eyes | uc.   Like the Brown in your eyes | uc. EmptyMer 26 Nov - 17:27

Merciii beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like the Brown in your eyes | uc. Empty
MessageSujet: Re: Like the Brown in your eyes | uc.   Like the Brown in your eyes | uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like the Brown in your eyes | uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << When You Look Me In The Eyes >>Louisa Links (02/02)
» Satine A. James ; behind blue eyes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save the Queen ! :: Everybody needs somebody. :: Présentations.-
Sauter vers: