God Save the Queen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HARTLEY, RS. High Class Pretention.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Regan S. Hartley

Regan S. Hartley


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
HARTLEY, RS. High Class Pretention. Left_bar_bleue100/100HARTLEY, RS. High Class Pretention. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

HARTLEY, RS. High Class Pretention. Empty
MessageSujet: HARTLEY, RS. High Class Pretention.   HARTLEY, RS. High Class Pretention. EmptyMer 26 Nov - 2:28

IDENTITY CARD
Pour connaître l'essentiel


    Nom: Hartley
    Prénom(s): Regan Sadie
    Âge: 21 ans

    Date & lieu de naissance:
    Nationalité: Anglaise
    Situation financière:
    Groupe: Kingdom's Elite

    WHAT WE NEED TO KNOW
    La curiosité est un vilain défaut... Mais on assume.


    Famille: Décrivez votre famille , ce qui fait d'elle une famille unique ... La famille forme bien souvent le personnage.
    Histoire: (minimum 30 lignes)
    Description physique: (minimum 5 lignes)
    Description psychologique; (minimum 5 lignes)
    Particularité;


LITTLE DETAILS
On en veut toujours plus...


    Tu fais quelles études: Littérature. Elle aimerait beaucoup enseigner.
    Plutôt fêtard ou posé: Fêtarde à ses heures, mais beaucoup plus posée.
    Plutôt sportif ou intello: Intello, bien qu'elle adore la marche rapide et la course.
    Sous ton lit, on trouve: Des malles de livres et de la poussière.
    Objet fétiche: Son paquet de cigarettes.
    La meilleure place en cours, c'est: Au fond à droite. Elle n'avait pas vraimant besoin d'étudier puisqu'elle était bonne élève.
    Si t'étais un livre:
    Si t'étais une chanson:



AND YOU ?
Le joueur nous interesse aussi...


    Age: 20 ans
    Avatar: Keira Knightley
    Que pense tu du forum:
    Le code du règlement:
    Autre chose à dire?


Dernière édition par Regan S. Hartley le Mer 26 Nov - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regan S. Hartley

Regan S. Hartley


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
HARTLEY, RS. High Class Pretention. Left_bar_bleue100/100HARTLEY, RS. High Class Pretention. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

HARTLEY, RS. High Class Pretention. Empty
MessageSujet: Re: HARTLEY, RS. High Class Pretention.   HARTLEY, RS. High Class Pretention. EmptyMer 26 Nov - 2:28

Toute histoire commence quelque part...

« ... la mienne commence un beau matin du mois d'avril, le 29 plus précisément. L'écrivain renommé Jack Hartley, mon père, est assis au chevet d'un petit incubateur, le regard vide; on voyait qu'il avait pleuré - le pauvre homme, c'est surement la seule fois qu'il a pleuré de sa vie. Ce matin la, Jack, qu'on surnommait le maître de l'horreur pour ses comptes mabacbres et sombres, vivait lui même une vrai scène d'horreur. Devant lui se tenait un nouveau-né, sa propre fille, moi, dormant paisiblement. Vous vous demandez ou est le problème dans cette image parfaite? Il était supposé y avoir deux petites filles. Celle qui devait être ma soeur jumelle venait de perdre la vie moins de deux jours après notre naissance, me laissant seule avec des parents pleurant un enfant qu'ils n'ont même pas eu la chance de tenir dans leurs bras, et un frère qui me traiterait comme une princesse pour le restant de mes jours.

Les premières années de ma petite vie se passa sans heurts, à quelques exceptions près. Papa écrivant tout ses romans à la maison et Maman travaillant à la maison - elle est une actrice de cinéma très connue qui a pris quelques années de répit lors de ma naissance, ils étaient très présents pour moi et n'eurent même pas besoin d'engager de nannie, en plus de profiter de l'aide que pouvait offrir Declan, mon super héros - on pourrait dire que c'est mon grand frère, mais encore plus qu'il est mon frère, Declan est mon superman à moi. Le plus fantastique est que Papa pouvait être dans une période d'inspiration débordante, il aurait tout laissé de coté pour aller subvenir à mes besoins, même les plus capricieux de mes caprices d'enfant. Il m'appelait son petit chouchou, et le chouchou grandissait tranquilement et lui demandait beaucoup d'attention à ce cher Papa, mais il réussit tout de même a publier quatre romans avant que je n'ateigne l'âge de 6 ans. C'est dans cette période qu'on commença à s'apperçevoir de mes champs d'intérêts peu communs, et c'était en partie les choses que mon père aimait, soit les films à suspense et jouer avec du papier et des crayons.
»

Une petite fille pas comme les autres...

L'enfance de Regan fut en grosse partie heureuse, comme celle de n'importe quel enfant. Elle fréquentait une école privée de Londres, ou elle y étudia en compagnie de son frère qui était toujours la pour la protéger et ou elle cotoyait beaucoup d'autres enfants de parents fortunés, d'acteurs et de magnats dans différents domaines. Assez grande pour comprendre les choses de la vie, Regan devenait une petite fille ouverte au monde extérieur, et son père était très fier d'elle. Cette dernière, malgré toutes les questions de ses professeurs et psychologues scolaires, leur fit rapidement comprendre qu'elle ne voulait pas parler de ce qu'elle ressentait sur sa vie. D'ailleurs, le corps professoral de son école s'entêtaient a penser que le fait d'avoir un père qui pouvait pondre des idées aussi tordues et macabre devait rendre la petite Regan troublée et perdue. Loin de la. Regan était vive d'esprit, et elle même commençait déja, à l'âge de 8 ans, à écrire des petits textes sur tout ce qui lui passait par la tête. Rien de bien intéressant, mais tout de même.

Même si elle était la fille de Jack Hartley, la jeune Regan passa des années tout a fait ordinaires dans les premières années de son adolescence. Elle excellait en anglais et en français, et personne ne se demandait pourquoi elle avait des notes exemplaires dans ses compositions écrites. Tout ses enseigants disaient qu'elle avait hérité du don de son père - le don de l'imagination. À 12 ans, Regan finit son premier livre. L'histoire de deux jumelles qui se perdaient de vue à la naissance, et qui se retrouvaient dans ce mystérieuses circonstances après la mort de leurs parents respectifs. Le plus étrange dans cette histoire est que Mr. et Mrs. Hartley n'avaient jamais révélés à leur petite fille qu'elle avait une soeur jumelle à la naissance. Malgré tout, ils continuèrent à taire la chose. Pendant ce temps, la jeune fille fut très heureuse lorsque son père demanda a son éditeur de publier le roman, et que ce dernier accepta. Ce fut une des plus grosses histoires de l'année. On la voyait dans toutes les revues, avec des titres comme ' la jeune Hartley sur les traces de son père' et autres dans ce genre. Regan ne comprenait pas tellement pourquoi on faisait toute cette agitation autour d'elle, et suivi l'exemple que son père avait toujours suivi, celle de ne pas accorder d'entrevue. La seule et unique qu'elle fit fut à Oprah, et c'est parce qu'elle était une fan de l'émission depuis son plus jeune âge. Pour le reste, l'adolescence de Regan se passa comme toutes les autres, puisque ce genre d'attention médiatique était chose courante à son école. Elle sortait, passait de temps avec ses amies et rencontrait des garçons. Elle avait toujours son frère près d'elle, qui la protégait et qui faisait attention à ce qu'elle ne s'enfonce pas dans un gouffre quelconque.


Dernière édition par Regan S. Hartley le Mer 26 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Sutton

Pandore A. Sutton


Nombre de messages : 41
Age : 36
crédits : Soothed Storm
Identity Card : HARTLEY, RS. High Class Pretention. 2d1f1e
Date d'inscription : 20/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
HARTLEY, RS. High Class Pretention. Left_bar_bleue90/100HARTLEY, RS. High Class Pretention. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:
Topics: Open

HARTLEY, RS. High Class Pretention. Empty
MessageSujet: Re: HARTLEY, RS. High Class Pretention.   HARTLEY, RS. High Class Pretention. EmptyMer 26 Nov - 2:40

    Bienvenue !
    & Bonne Continuation ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Columbine Ward

Columbine Ward


Nombre de messages : 56
crédits : ©️ NESTEA.
Identity Card : HARTLEY, RS. High Class Pretention. 10z03dj
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
HARTLEY, RS. High Class Pretention. Left_bar_bleue100/100HARTLEY, RS. High Class Pretention. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

HARTLEY, RS. High Class Pretention. Empty
MessageSujet: Re: HARTLEY, RS. High Class Pretention.   HARTLEY, RS. High Class Pretention. EmptyMer 26 Nov - 11:52

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joannie L. Handson
Admin
Joannie L. Handson


Nombre de messages : 72
Age : 34
crédits : Avatar by Julee
Identity Card : HARTLEY, RS. High Class Pretention. Ztarlt
Date d'inscription : 20/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
HARTLEY, RS. High Class Pretention. Left_bar_bleue30/100HARTLEY, RS. High Class Pretention. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relationships:
Topics: Open

HARTLEY, RS. High Class Pretention. Empty
MessageSujet: Re: HARTLEY, RS. High Class Pretention.   HARTLEY, RS. High Class Pretention. EmptyMer 26 Nov - 13:15

Bienvenue!
& bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-the-queen.1fr1.net
Phoenix Ward

Phoenix Ward


Nombre de messages : 34
Identity Card : HARTLEY, RS. High Class Pretention. 2ylwmsn
Date d'inscription : 25/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
HARTLEY, RS. High Class Pretention. Left_bar_bleue100/100HARTLEY, RS. High Class Pretention. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics: Closed

HARTLEY, RS. High Class Pretention. Empty
MessageSujet: Re: HARTLEY, RS. High Class Pretention.   HARTLEY, RS. High Class Pretention. EmptyMer 26 Nov - 16:46

Bienvenue lovee2
On s'fait un lien, obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Regan S. Hartley

Regan S. Hartley


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
HARTLEY, RS. High Class Pretention. Left_bar_bleue100/100HARTLEY, RS. High Class Pretention. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

HARTLEY, RS. High Class Pretention. Empty
MessageSujet: Re: HARTLEY, RS. High Class Pretention.   HARTLEY, RS. High Class Pretention. EmptyMer 26 Nov - 19:42

No problemo. <3

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARTLEY, RS. High Class Pretention. Empty
MessageSujet: Re: HARTLEY, RS. High Class Pretention.   HARTLEY, RS. High Class Pretention. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARTLEY, RS. High Class Pretention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hartley is not such of good compagny after all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save the Queen ! :: Everybody needs somebody. :: Présentations.-
Sauter vers: