God Save the Queen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aaron J. Cartland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron J. Cartland

Aaron J. Cartland


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : COMPTE À SUPPRIMER
crédits : Piggy
Identity Card : Aaron J. Cartland 2-3
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Aaron J. Cartland Left_bar_bleue90/100Aaron J. Cartland Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:
Topics: Open

Aaron J. Cartland Empty
MessageSujet: Aaron J. Cartland   Aaron J. Cartland EmptyMer 26 Nov - 15:42

IDENTITY CARD
Pour connaître l'essentiel


    Nom : Cartland
    Prénom(s) : Aaron James
    Âge : 19 ans

    Date & lieu de naissance : 8 Janvier 1989 & Londres
    Nationalité : Anglaise
    Situation financière : Riche
    Groupe : Change Fighters


LITTLE DETAILS
On en veut toujours plus...


    Tu fais quelles études : Littérature
    Plutôt fêtard ou posé : Fêtard
    Plutôt sportif ou intello : Sportif
    Sous ton lit, on trouve : Un peu de tout...
    Objet fétiche : Aucun
    La meilleure place en cours, c'est : Au fond, bien sûr !
    Si t'étais un livre : Malgré des études en littérature, il ne lit pratiquement rien... Tout simplement car il pense ne pas avoir choisi la bonne option !
    Si t'étais une chanson : Les dizaines qui ont été écrites par son grand-père



AND YOU ?
Le joueur nous interesse aussi...


    Age : 14 ans
    Avatar : Ed Westwick
    Que pense tu du forum : Il a l'air bien ! =)
    Le code du règlement : London is mine
    Autre chose à dire ? //


Dernière édition par Aaron J. Cartland le Mer 26 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia-stars.forumactif.com
Aaron J. Cartland

Aaron J. Cartland


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : COMPTE À SUPPRIMER
crédits : Piggy
Identity Card : Aaron J. Cartland 2-3
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Aaron J. Cartland Left_bar_bleue90/100Aaron J. Cartland Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:
Topics: Open

Aaron J. Cartland Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Cartland   Aaron J. Cartland EmptyMer 26 Nov - 15:47

    WHAT WE NEED TO KNOW
    La curiosité est un vilain défaut... Mais on assume.


    Famille:

    Comme dans toutes familles, Aaron a un père et une mère avec qui il s'entend... bien, même si leur relation reste totalement superficielle... Même s'il avoue qu'il a changé depuis qu'ils l'ont laisser seul dans la ville, il ne peut s'empêcher de leur en vouloir. Pour lui, c'est un peu comme s'ils l'avaient mis à la porte ! Aaron est fils unique et s'en porte très bien ! Cela fait sûrement plus d'argent pour lui... La seule personne avec qui il entretenait une relation normale et durable, c'était son grand-père paternel. Et pour quelqu'un que l'on dit "sans véritable cœur", le jeune homme fut bien affecté lors de la mort de son grand-père...

    Histoire :

    Dimanche 9 Janvier 1989

    Cher Journal,

    C'était hier ! Le jour que j'attendais le plus depuis neuf mois ! Mon petit bébé est enfin né ! Je crois bien que c'était le plus beau jour de ma vie après mon mariage ! Ou peut-être avant... Je n'en sais rien en réalité... Ce que je sais, c'est que je suis en ce moment même dans mon lit d'hôpital, mon petit Aaron est en train de dormir à côté de moi et à cette heure, je suis encore en train d'écrire ! Il est déjà vingt-trois heures, pourvu que les infirmières ne viennent pas me demander de dormir... Je n'arrive pas à décoller mon regard de cette petite tête brune qui a illuminé ma vie hier soir... Il va falloir que je créé un nouvel album photo pour lui montrer tout cela lorsqu'il sera plus grand ! En parlant de tout cela, j'ai tellement hâte de rentrer chez nous ! Mon mari vient nous chercher dans une voir deux semaines seulement... D'ici là, cette chambre sera ma seule maison... Et heureusement que j'ai des visites, que ce petit bébé qui dors paisiblement à côté de moi est bien drôle quand il n'a pas faim ou qu'il faut lui changer sa couche, sinon, je m'ennuierais !


    Jeudi 3 Septembre 2000

    Cher Journal,

    Aujourd'hui, c'était la rentrée au collège pour Aaron ! Il entre déjà dans la cour des grands ! C'est fou comme il a grandi depuis les dix dernières années... Et moi, je suis encore là, à écrire dans ce cahier aux pages qui commencent progressivement à jaunir... Mais au moins, je garde tous les bons ou les mauvais souvenirs que j'ai eu avec ma famille ! Je disais donc que c'était la rentrée pour Aaron. Moi et mon mari, nous l'avons accompagné dans son nouvel établissement. Mais comme nous avons décidé de ne pas suivre l'avis de ses professeurs précédents, nous n'avons pas pris l'établissement conseiller. Alors il n'a qu'un seul de ses copains qui l'a suivi là-bas, qui a réussit à convaincre ses parents de le laisser aller dans ce collège. Je ne me fais pas de soucis ! Aaron trouvera sûrement de nouveaux amis avec qui il rigolera sans arrêt toute la journée ! Il faut que j'arrête ma plume sur cette phrase, mon petit bonhomme m'appelle... Il vient de sortir de l'école et je me devais d'être là !


    Dimanche 22 Septembre 2000

    Cher Journal,

    Depuis le début de l'année scolaire, j'ai l'impression que Aaron est plus fatigué... Mais cela doit être normal, vu toutes les heures de cours qu'il a chaque jour ! Il m'a raconté qu'il s'était fait plein de nouveaux amis. Seulement, son professeur m'a appelé en me disant qu'il restait souvent seul aux récréations et lorsqu'elle le voyait avec d'autres personnes, il s'avérait être plutôt "agressif"... Pas vraiment dans les coups... Plutôt dans sa manière de parler... C'est à ne plus rien y comprendre ! Je n'ai pas envie de lui parler de cette conversation pour le moment. Il risquerait de me parler tel qu'il le fait avec ses "nouveaux amis". Et ça, je n'en ai pas envie ! Alors je l'observe, ses moindres faits et gestes sont épiés par mes yeux. Je suis sûre que quelque chose ne va pas et j'aimerais savoir quoi !


    Vendredi 15 Janvier 2004

    Cher Journal,

    Il y a quelques mois, Aaron est entré en troisième année de collège. Cela fait déjà trois ans que j'enquête sur ce qui provoque chez lui cette agressivité dit-on mais sans succès... J'ai fini par abandonné... Il est trop mystérieux et il a le droit d'avoir ses secrets ! Il me raconte juste comment tout s'est passé, me fait signer quelques devoirs par-ci par-là... Et me raconte ses aventures dans la cour de récréation, les punitions qu'on lui a infligées... Un peu de tout en fait ! Je passe plus de temps avec lui et ça à l'air de lui plaire. Il avait peut-être juste envie de plus d'affection... Et puis je peux lui acheter tout ce qu'il veut vu nos moyens financiers ! D'ailleurs, il mériterait bien des vacances chez son grand-père. Ils s'adorent ! Je vais chercher un billet de train en direction de Paris. Mon père adorerait visiter cette ville j'en suis sûre !


    Lundi 2 Septembre 2005

    Cher Journal,

    Enfin la rentrée au lycée de mon fils chéri ! J'espère qu'il va réussir ses études tout comme je l'aurais voulu ! Il a décidé de partir dans des études de littérature. Lui qui ne lit pas beaucoup et qui n'a jamais été un grand adepte de la langue, cela m'a parut bizarre... Mais je respecte son choix ! C'est à lui de décider de sa vocation et je ne me mettrais sûrement pas en travers de son chemin comme le font certains parents, à vouloir à tout prix que leur enfant devienne un grand avocat ou un médecin renommé... Ah ! Le voilà qui vient de mettre la clé dans la serrure et qui vient donc de rentrer. Je te quitte sur ces quelques mots et je cours voir comment tout cela s'est passé !


    Mardi 12 Novembre 2007

    Cher Journal,

    Triste nouvelle ! Mon père est décédé la semaine dernière... Cause de ce retard à te le dire : je n'écris pas chaque jour dans ce petit cahier qui m'est si précieux à présent. J'en ai bien sûr était très affectée, j'en ai pleurer pendant plusieurs jours déjà. Mais Aaron avait l'air encore plus touché que moi ! Lorsque je lui ai annoncé la nouvelle, il est parti dans sa chambre, tapant dans plusieurs murs et claquant la porte derrière lui... Je crois bien que c'était une des seules fois où il a dû pleurer puisque, lorsque je suis rentrée dans sa chambre, il avait les yeux légèrement humides... Nous sommes encore tous sous le choc mais j'espère que tout cela va s'atténuer assez vite... Je ne sais pas si j'arriverais à supporter cela très longtemps...


    Mercredi 26 Novembre 2008

    Cher Journal,

    Oui j'avoue... Pas de changements depuis les dernières semaines... J'ai l'impression qu'Aaron nous en veut, à nous ses parents, de l'avoir laissé seul dans cette grande ville qu'est Londres... Je commence à regretter mais mon mari est là pour me rassurer. Il avait tellement changé depuis quelques années que c'était sûrement la seule solution pour le calmer, pour qu'il retrouve le droit chemin et qu'il arrête de faire grandir une sorte de méchanceté qui ne cesse d'augmenter en lui... Je n'ai pas envie d'écrire aujourd'hui... J'ai juste envie de savoir comme il va, s'il s'en sort, si ses études se passent bien... Juste ces quelques lignes suffiront, je pense, pour te montrer comment je vais...






    Description physique :

    Aaron n'est ni trop grand, ni trop petit. Juste au milieu en fait ! Il a les cheveux bruns, plutôt courts et souvent, une petite mèche passe volontairement sur son front. Ses yeux marron lui ont valus plusieurs fois des remarques du genre "ouuuahhh" ou encore "t'as vu ses yeux"... Mais il n'y faisait pas toujours attention car lui, il les trouve totalement normaux... Quant au style vestimentaire, lorsqu'on est riche, il faut bien regarder son look ! Il est obligé de s'habiller costume-cravate lors de repas de famille... Même s'il détestait cela avant. Mais à présent, s'habiller un peu "classe" est devenu comme une habitude !

    Description psychologique :

    Ahhh le caractère, parlons-en ! Tout d'abord, Aaron est persuadé que tout s'achète avec l'argent : les vêtements, la nourriture et tout cela bien sûr, mais aussi la confiance, la gentillesse... Alors forcément, parfois cela lui retombe dessus ! Mais il a la chance de n'être touché par pratiquement rien lorsqu'on parle sur son dos, ou même lorsqu'on lui dit les choses en face. Il hoche la tête puis s'en va... Il sait juste être gentil avec les gens qui le méritent dit-il. Mais beaucoup le déteste surtout à cause de ses relations avec la famille royale ou encore à cause de son argent. Un de ses principal défauts et qu'il est très jaloux ! Oui oui, vous avez bien lu ! Jaloux ! Même si cela ne lui arrivait pas très souvent d'avoir des relations sérieuses, lorsqu'il en a, il devint très protecteur. Au fond, ce garçon à peut-être des bons côtés !

    Particularité : //


Dernière édition par Aaron J. Cartland le Mer 26 Nov - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia-stars.forumactif.com
Columbine Ward

Columbine Ward


Nombre de messages : 56
crédits : ©️ NESTEA.
Identity Card : Aaron J. Cartland 10z03dj
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Aaron J. Cartland Left_bar_bleue100/100Aaron J. Cartland Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

Aaron J. Cartland Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Cartland   Aaron J. Cartland EmptyMer 26 Nov - 15:48

Bienvenue. bier
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Sutton

Pandore A. Sutton


Nombre de messages : 41
Age : 36
crédits : Soothed Storm
Identity Card : Aaron J. Cartland 2d1f1e
Date d'inscription : 20/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Aaron J. Cartland Left_bar_bleue90/100Aaron J. Cartland Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:
Topics: Open

Aaron J. Cartland Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Cartland   Aaron J. Cartland EmptyMer 26 Nov - 15:52

    Bienvenue !!
    Ed I love you La vilaine Joannie qui a prit Ed ! Il me faudra un lien ange11 !!
    Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joannie L. Handson
Admin
Joannie L. Handson


Nombre de messages : 72
Age : 34
crédits : Avatar by Julee
Identity Card : Aaron J. Cartland Ztarlt
Date d'inscription : 20/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Aaron J. Cartland Left_bar_bleue30/100Aaron J. Cartland Empty_bar_bleue  (30/100)
Relationships:
Topics: Open

Aaron J. Cartland Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Cartland   Aaron J. Cartland EmptyMer 26 Nov - 15:57


    Vilaine Joannie ? T'veux te battre ?

    Bienvenue Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-the-queen.1fr1.net
Aaron J. Cartland

Aaron J. Cartland


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : COMPTE À SUPPRIMER
crédits : Piggy
Identity Card : Aaron J. Cartland 2-3
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Aaron J. Cartland Left_bar_bleue90/100Aaron J. Cartland Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:
Topics: Open

Aaron J. Cartland Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Cartland   Aaron J. Cartland EmptyMer 26 Nov - 17:39

Merci tout le monde =)
Pandore >> Avec plaisir Wink

Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia-stars.forumactif.com
Pandore A. Sutton

Pandore A. Sutton


Nombre de messages : 41
Age : 36
crédits : Soothed Storm
Identity Card : Aaron J. Cartland 2d1f1e
Date d'inscription : 20/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Aaron J. Cartland Left_bar_bleue90/100Aaron J. Cartland Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:
Topics: Open

Aaron J. Cartland Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Cartland   Aaron J. Cartland EmptyMer 26 Nov - 23:29

    Tout est bon pour moi .
    Je te valide .
    Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Cartland

Aaron J. Cartland


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : COMPTE À SUPPRIMER
crédits : Piggy
Identity Card : Aaron J. Cartland 2-3
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Aaron J. Cartland Left_bar_bleue90/100Aaron J. Cartland Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:
Topics: Open

Aaron J. Cartland Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Cartland   Aaron J. Cartland EmptyJeu 27 Nov - 19:51

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia-stars.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aaron J. Cartland Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Cartland   Aaron J. Cartland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron J. Cartland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Aaron's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save the Queen ! :: Everybody needs somebody. :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: