God Save the Queen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Declan •• You waited for me ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Declan A. Handson

Declan A. Handson


Nombre de messages : 20
crédits : Birdie / Sulky
Identity Card : Declan •• You waited for me ? Bou10
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Declan •• You waited for me ? Left_bar_bleue100/100Declan •• You waited for me ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

Declan •• You waited for me ? Empty
MessageSujet: Declan •• You waited for me ?   Declan •• You waited for me ? EmptyMer 26 Nov - 17:35


Découvrez Lenny Kravitz!


IDENTITY CARD
Pour connaître l'essentiel


    Nom: Handson
    Prénom(s): Declan Anthony
    Âge: 23 ans
    Date & lieu de naissance: 2 novembre 1985
    Nationalité: Anglaise, d'origine Italienne
    Situation financière: Les Handson ont perdus une grosse somme d'argent, mieux vaut ne pas dépenser inutilement. Pour Declan il n'y a donc aucun changement.
    Groupe:
    Rich Likeness

    LITTLE DETAILS
    On en veut toujours plus...



    Tu fais quelles études:
    Plutôt fêtard ou posé:
    Il est hors de question que je reste seul chez moi un samedi soir si ça peut répondre à votre question.
    Plutôt sportif ou intello: Visez moi ces biceps ! La réponse est évidente non ? Il n'empêche que je ne se suis pas sans cervelle non plus, voici mes notes, pas mal hein ?! Oui, je suis bon dans plusieurs domaines ça vous étonne ?
    Sous ton lit, on trouve: Heu... Quelques canettes de bières vides par ci par là. Le dernier FHM... Et... Tient ?! Mon sandwich égaré il y a deux jours, c'est donc là que tu te cachais...
    Objet fétiche: Le pendentif en or représentant un scorpion que ma mère m'a offert.
    La meilleure place en cours, c'est: Encore faut-il assister au cours n'est-ce pas ? Bon... Je dirais au milieu, par sécurité.
    Si t'étais un livre: Le tour du monde en 80 jours de Jules Verne. Le dernier que j'ai lut probablement. N'empêche faire le tour du monde ça me dirait bien... Bon peu être pas en 80 jours, mais...
    Si t'étais une chanson: For blue skies de Strays don't sleep. La musique arrive même à m'émouvoir, rendez-vous compte.



AND YOU ?
Le joueur nous interesse aussi...


    Age: 16 ans
    Avatar: Jensen Ackles deviil
    Que pense tu du forum: Vous avez réussi à me faire craquer, ça veut dire que je l'adore !
    Le code du règlement: « London is mine »
    Autre chose à dire? J'ai tout dit.


Dernière édition par Declan A. Handson le Jeu 27 Nov - 20:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan A. Handson

Declan A. Handson


Nombre de messages : 20
crédits : Birdie / Sulky
Identity Card : Declan •• You waited for me ? Bou10
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Declan •• You waited for me ? Left_bar_bleue100/100Declan •• You waited for me ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

Declan •• You waited for me ? Empty
MessageSujet: Re: Declan •• You waited for me ?   Declan •• You waited for me ? EmptyMer 26 Nov - 17:35


    WHAT WE NEED TO KNOW
    La curiosité est un vilain défaut... Mais on assume.


    Famille: Ah la famille... L'une des rares choses qui nous ait imposée par la vie. Heureusement, Déclan n'a pas à se plaindre. Ses parents ont toujours étés attentionnés avec lui, même après la naissance de sa jeune sœur, Joannie. Il n'a jamais manqué de rien, et bien que Declan n'ait jamais beaucoup réclamé, il a toujours obtenue ce qu'il désirait, tout ça grâce au porte-monnaie de papa et maman, qui soit dit en passant diminue dangereusement de volume. A présent, on ne peut pas dire que les discussions intenses sont courantes dans cette famille,les disputes se donc inexistantes vous l'imaginez, enfin sauf entre le frère et la sœur qui se chamaille pour un rien. La plupart du temps, chacun reste dans son coin, ressassant leurs soucis de la journée. Parfois, Déclan fait intrusion dans la chambre de Joannie pour la taquiner un peu. Son excuse est qu'il s'ennuie et que se chamailler avec elle est son meilleur remède contre l'embêtement. La vérité c'est qu'il ne perd pas une occasion de passer du temps avec sa petite sœur qu'il aime plus que tout, bien que lui avouer inenvisageable.

    Histoire:

    « C'est un magnifique petit garçon. »
    « Il a intérêt à être magnifique avec les 16 heures que je viens de passer... »
    Declan pesait plus de trois kilos, un très beau bébé en effet, qui aurait bien préféré rester encore un peu dans le ventre de sa mère. L'accouchement avait été éprouvant, autant pour la jeune mère que pour Declan, qui ne voulait pas sortir. A peine arrivé qu'il n'en faisait déjà qu'à sa tête. On pouvait déjà prévoir sa ténacité.
    C'était un enfant déjà turbulent qui faisait le bonheur de ses parents, bien que ceux ci étaient occupés à soigner leur carrière plus que prometteuses..
    Le jeune garçon atteint très vite l'âge de quatre ans, développant un peu plus son caractère. Il était pour le moins persuasif avec sa petite bouille d'ange derrière lequel se cachait souvent le vilain petit canard. Néanmoins il avait toujours ce qu'il voulait, surtout des filles qui ne résistaient déjà pas à son sourire. A cet âge là, les enfants sont connus pour poser toutes sorte de questions, plus évidentes les unes que les autres, si évidente d'ailleurs, que trouver une réponse dépasse l'entendement.


    « Maman, pour le ciel il est bleu ? »
    « Pourquoi la terre elle est ronde ? »
    « Chéri, parle à ton fils avant que je ne devienne folle. »
    « Maman ? Pourquoi ton ventre il est tout rond ? »
    « Declan, je te l'ai déjà dit mon poussin. Tu vas avoir une petite sœur. Ça te fait plaisir ? »
    « Je suis pas content moi ! Après vous allez plus m'aimez ! »
    « De dit pas de bêtise bonhomme, ta maman et moi on t'aimera toujours autant. »
    « Puisque je vous dit que je ne veut pas de sœur moi ! »

    C'est en tapant des pieds qu'il monta dans sa chambre. De mois en mois, le ventre de Mme Handson augmentait de volume, tandis que l'humeur de Declan devenait massacrante. La peur d'être délaissé se faisait ressentir pour le petit garçon, qui avait eu l'habitude d'être au centre de l'attention pendant ces quatre années. Le jour tant attendue arriva. Lorsque le petit garçon posa les yeux sur ce petit être adorable, il ne put s'empêcher de l'aimer, voulant à tout prit le protéger. Depuis, il ne regretta pas une seule fois la naissance de sa sœur, même si il s'amuse à le lui faire croire encore aujourd'hui.

    « Declan ! Qu'est ce qu'on va devenir ?! »
    « Hein... De quoi tu parles ? »
    « On est pratiquement fauchés Declan, réveilles toi un peu ! »
    « En réalité j'essayais de m'endormir jusqu'à ce que tu viennes pleurer sur mon épaule. On a encore de quoi vivre, on est pas dans la rue donc pas de quoi s'affoler. »
    « Pas encore, mais je parie qu'on va bientôt finir sous les ponts, tu t'en fiches ? »
    « Et bien si la situation devient trop critique... Ils nous suffirait de vendre ta garde robe pour assurer notre avenir. »
    « Crétin. »

    Déclan ne pouvait s'empêcher de provoquer sa sœur, c'était une coutume chez lui qui n'était pas prête de changer, il l'appréciait beaucoup trop. Néanmoins, il savait parfaitement que leur famille était en situation de crise. Il était certainement le moins dépensier de la famille. L'argent lui importait peu, du moment qu'il avait quelque chose à se mettre sur le dos, un toit sur la tête et quelque chose à manger. Sa sœur par contre, vivait cette situation bien plus mal que lui... Il espérait – surtout pour Joannie – que les choses s'arrangent avec le temps.


    Description physique: Dans le monde d'aujourd'hui certains pensent que le physique compte autant que la personnalité, peu être même plus. Declan lui a toujours été quelqu'un de simple. Il possède une beauté, et dégage un charme naturel qui en a fait – et fait toujours d'ailleurs – chavirer plus d'une. Son regard clair est certainement l'un de ses atouts majeur pour faire tomber les filles à genoux. Son sourire charmeur, laissant dévoiler ses dents blanches finit de les achever. Il s'habille très simplement, optant pour un jean délavé, un t-shirt, dans les tons sombres, mettant en valeur son corps sculpté. Sa veste en cuir est un cadeau qu'il c'est fait lui même et il en prend très grand soin. Il n'est pas le genre d'homme à passer trois heures dans la salle de bain. Après s'être lavé et habillé, une touche de gel dans ses cheveux châtains et le tour est joué. Si il y a un détail sur lequel il s'éternise le matin, c'est bien sur la propreté de ses dents. Rien que l'idée d'avoir les dents sales lui est insupportable. Et puis avec un haleine fraîche il est sûr de ne pas faire chou blanc...

    Description psychologique: (minimum 5 lignes)
    Particularité:



Dernière édition par Declan A. Handson le Jeu 27 Nov - 20:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper A. Emmerson

Vesper A. Emmerson


Nombre de messages : 22
Identity Card : Declan •• You waited for me ? Kbellmw0
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Declan •• You waited for me ? Left_bar_bleue100/100Declan •• You waited for me ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics: Open

Declan •• You waited for me ? Empty
MessageSujet: Re: Declan •• You waited for me ?   Declan •• You waited for me ? EmptyMer 26 Nov - 17:41

    MOON I love you

    yeees lovee2 <3 2bouncin jumpin danceee dancing lovee haaaaa crise hug2 chekhand hug4 hug1 ange11
Revenir en haut Aller en bas
Columbine Ward

Columbine Ward


Nombre de messages : 56
crédits : ©️ NESTEA.
Identity Card : Declan •• You waited for me ? 10z03dj
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Declan •• You waited for me ? Left_bar_bleue100/100Declan •• You waited for me ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

Declan •• You waited for me ? Empty
MessageSujet: Re: Declan •• You waited for me ?   Declan •• You waited for me ? EmptyMer 26 Nov - 17:41

Bienvenue. hug3
Revenir en haut Aller en bas
Joannie L. Handson
Admin
Joannie L. Handson


Nombre de messages : 72
Age : 34
crédits : Avatar by Julee
Identity Card : Declan •• You waited for me ? Ztarlt
Date d'inscription : 20/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Declan •• You waited for me ? Left_bar_bleue30/100Declan •• You waited for me ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Relationships:
Topics: Open

Declan •• You waited for me ? Empty
MessageSujet: Re: Declan •• You waited for me ?   Declan •• You waited for me ? EmptyMer 26 Nov - 17:43


    Aaaaaaaaaaaaaaah yeees
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-the-queen.1fr1.net
Declan A. Handson

Declan A. Handson


Nombre de messages : 20
crédits : Birdie / Sulky
Identity Card : Declan •• You waited for me ? Bou10
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Declan •• You waited for me ? Left_bar_bleue100/100Declan •• You waited for me ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

Declan •• You waited for me ? Empty
MessageSujet: Re: Declan •• You waited for me ?   Declan •• You waited for me ? EmptyMer 26 Nov - 17:51

Ravie de faire ton bonheur Juicee lovee2

Columbine (tient ça me fait penser au film que j'ai vu récemment en cours d'anglais): Merciii jumpin

Joannie: Merci soeurette chekhand
Revenir en haut Aller en bas
Columbine Ward

Columbine Ward


Nombre de messages : 56
crédits : ©️ NESTEA.
Identity Card : Declan •• You waited for me ? 10z03dj
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Declan •• You waited for me ? Left_bar_bleue100/100Declan •• You waited for me ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

Declan •• You waited for me ? Empty
MessageSujet: Re: Declan •• You waited for me ?   Declan •• You waited for me ? EmptyMer 26 Nov - 17:59

Pas de moi. Arrow Lequel de film ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declan •• You waited for me ? Empty
MessageSujet: Re: Declan •• You waited for me ?   Declan •• You waited for me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declan •• You waited for me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save the Queen ! :: Everybody needs somebody. :: Présentations.-
Sauter vers: