God Save the Queen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BROTHER &&. SISTER •• Jake G;; FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Colwyn Davenport

Colwyn Davenport


Nombre de messages : 25
Identity Card : BROTHER &&. SISTER •• Jake G;; FREE Img-145519bpi4b
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
BROTHER &&. SISTER •• Jake G;; FREE Left_bar_bleue90/100BROTHER &&. SISTER •• Jake G;; FREE Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:
Topics:

BROTHER &&. SISTER •• Jake G;; FREE Empty
MessageSujet: BROTHER &&. SISTER •• Jake G;; FREE   BROTHER &&. SISTER •• Jake G;; FREE EmptyMer 26 Nov - 18:14

BROTHER &&. SISTER •• Jake G;; FREE Img-162449megw1


    Nom & Prénom: Crispy Davenport; ou autre prénom, à vous de voir, je l'appelerai comme ça dans mon lien =]

    Âge: 22 ans

    Histoire: Libre. Il suffira juste de jeter un ptit coup d'oeil à ma fiche, mais pour le reste, je vous laisse totalement le choix.

    Situation financière: Laughing

    Groupe: Crazy Middle Class

    Lien avec votre personnage:

      « Alors, Maman, Papa, Crispy, je vous présente Robert. »
      « Hum hum, donc tu prétends aimer ma soeur ... »
      « Cricri, ne commence pas s'il te plaît ... »
      « Mais commencer quoi, c'est la vérité... Tu as un but dans la vie, qui pourrait un peu éclairer le cerveau mort de Colwyn ? »
      « Mais ça suffit ! Si tu me cherches Davenport, tu vas me trouver ... »
      « Han, tu as vu ce que tu lui fais faire ? Moi je dis que t'es pas le bon, et j'ai toujours raison... »


    Crispy et Colwyn. Une grande histoire entre frère et soeur. Depuis leur plus tendre enfance, ils s'entendent merveilleusement bien. Quand les parents ne sont pas là, ils se réunissent pour se mettre d'accord sur la date de leur party. Ils ne supportent pas tous les deux leurs parents, et les comprennent de moins en moins.

    Avatar: Jake Gyllenhaal <3
Revenir en haut Aller en bas
 
BROTHER &&. SISTER •• Jake G;; FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « All i wanna do . is be with you ; only you | 1/2 Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save the Queen ! :: Everybody needs somebody. :: Demande de rôle.-
Sauter vers: