God Save the Queen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { L'enfer a porté de main Hell...[Fini...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell V.Bergdorf

Hell V.Bergdorf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

{ L'enfer a porté de main Hell...[Fini... Empty
MessageSujet: { L'enfer a porté de main Hell...[Fini...   { L'enfer a porté de main Hell...[Fini... EmptyMer 26 Nov - 21:05

IDENTITY CARD
Pour connaître l'essentiel


    Nom: Bergdorf McDougan
    Prénom(s): Hell Violet Mary Pénélope Bergdorf et oui c’est assez long mais j’en suis vraiment fière. Je suis une princesse tout de même.
    Âge: 19 ans

    Date & lieu de naissance: A New York le 11 Juin 1989
    Nationalité: Anglo-Américaine
    Situation financière: Très Aisée.
    Groupe: Kingdom's Elite

    WHAT WE NEED TO KNOW
    La curiosité est un vilain défaut... Mais on assume.


    Famille: Ma famille est une famille des plus nobles du moins du côté de ma mère. Ma mère a eut la chance de naître Princesse alors je vous laisse imaginer la fortune du côté maternelle. Mon père est un riche héritier de la grande entreprise de cosmétiques Bergdorf alors pour vous dire. C’est peut être grâce aux produits de mon père et à la grâce de ma mère que je suis aussi belle. Je n’ai ni petit frère ni petite sœur je suis fille unique les petits trucs courts sur pattes avec des bras merci pas de quoi….Je crois que j’ai assez bien décris ma super famille.
    Histoire: Il était une fois c’est comme cela que tout les contes de fées commencent n’est ce pas ? Et bien alors je dois m’être trompée car l’histoire n’est pas non plus horrible. . .Je vais vous la conter.

    C’est par un beau jour de juin alors que les examens étaient enfin finis que le jeune et beau Maxwell Bergdorf décida d’aller fêter la fin des examens avec les membres de sa fraternité. Il ne pensait pas que cette soirée allait changer entièrement sa vie. Après deux verres il décida d’aller faire un tour sur la piste c’est à ce moment précis qu’il croisa le regard d’une magnifique blonde Elizabeth McDouggan. Une magnifique princesse et lorsque je dis princesse ce n’est que la stricte vérité car Miss McDouggan a des liens de parenté avec la famille royale du magnifique royaume d’Angleterre. Je vous ais dis Elizabeth mais ce n’est pas vraiment cela. C’est plutôt Marry Elizabeth Elle était venue en Amérique quatre ans plutôt pour faire ses études de stylisme. Bref après avoir croiser chacun le regard de l’un et de l’autre Maxwell se décida à aller aborder la jeune fille. Après avoir longuement discuté les deux jeunes gens s’embrassèrent mais « Lilly » avoua à Max qu’elle devait partir pour l’Angleterre ne savait même pas si elle reviendrait en Amérique. C’est alors qu’ils passèrent une semaine ensemble à profiter l’un de l’autre. Et au moment du retour au pays la belle blonde n’était pas seule. Une fois la présentation à la famille de la belle Princesse il fallut que Maxwell rentre en Amérique.

    Oui car Maxwell était l’heureux héritier de la grande ligne de cosmétiques Bergdorf. Une fois la belle villa acheter et la soirée pour le retour de Lilly organisée il pût aller la chercher. Et une fois rentrée dans cette magnifique villa la jeune femme comprit que sa vie aller changer. C’est d’ailleurs ce soir là, au milieu du living illuminait d’une centaines de bougie que Maxwell lui demanda sa main. Ce fût des larmes plein les yeux qu’elle accepta. Un an de préparation commencea et c’est en Angleterre dans le château de la famille McDouggan que le mariage fût célébré. Un mariage qui fût à la une de beaucoup de journaux Anglais comme Américain. Mais après leur voyage de noce la belle blonde fût prise de nausées elle comprit tout de suite à quoi tout cela était lié…à un petit bébé. Lilly apprit donc à Maxwell qu’elle était enceinte ce qui ravit que plus le jeune couple Marry Elizabeth qui venait de lancer sa marque de vêtements qui cartonnait déjà aller pouvoir rajouter à sa collection une ligne pour bébé et femmes enceintes. Après neuf mois de grossesse casi-idyllique il fût déjà l’heure de l’accouchement.

    A partir de là je vais prendre les commandes c’est tout de même de ma vie dont on va parler non ?! Alors le 11 juin 1989 à la Clinique Sainte Rose je décida de montrer le bout de mon nez, de mon si joli nez. On va dire que dés mon arrivée j’ai voulu me faire remarquer ce n’est qu’après dix huit heures de travail que je laissa ma mère se reposer un peu. Enfin ce fût de courte durée avec mon père qui était aux anges et n’arrêtait pas d’embrasser ma mère pour la féliciter pendant que Nany ma grand-mère du côté de mon partenel faisait les cents pas dans le couloir. Une fois toute belle j’eus le droit à des flashs qui m’éblouissait alors que j’étais à peine née deux heures auparavant. Nany n’arrêtait pas de répeter que j’étais magnifique ce qui était vrai. Elle avait déjà appelé sa banque pour débloquer l’argent qu’elle avait épargné pendant des années pour ses futurs petits enfants quand à ma mère elle me regardait avec des yeux si beaux et pétillants.

    Au fait je suis confuse j’ai totalement oublié de me présenter. Mes parents ont décidés de m’appeler Ella et j’ai toujours haï ce prénom de petite fille sage et adulée que je ne suis pas. En grandissant pour mes amis je suis devenue Elle, mais sa ne me plaisait pas plus de m’appeler comme la fille qui passe dans la rue ou être le nom d’un magazine féminin où d’ailleurs sont souvent mis en avant les cosmétiques de mon père ou les créations de ma mère. Bref je me suis alors rebaptisée pour moi et pour ceux qui me comprendront. Je m’appelle Hell Violet Marry Pénélope Bergdorf et oui je sais je vous épargne mon titre de princesse hérité de ma très chère mère.

    Après tous ces évenements nous sommes rentrés à la villa. Mon père ma mère et moi. C’est dés lors que ma vie commencea, une vie pour l’instant égale à un conte de fée. Si on considère qu’être dés le berceau élevait par une gouvernante. Mes parents passaient du temps avec moi mais seulement le dimanche et encore c’était surtout parce qu’ils organisaient leur brunch pour nous et leurs amis. Je n’ai jamais très bien compris le fait d’exposer au monde son argent, montrer chaque nouveau service, acquisitions technologiques…ect. Je ne maquais de rien sauf de l’amour de mes parents qui n’étaient jamais là. A mes cinq ans un drame enfin j’exagère peut être arriva dans ma famille maternelle mon grand père mourra d’une crise cardiaque alors il fallut retourner vivre en Angleterre .Je ne voyais déjà en lui qu’une manière facile d’obtenir de l’argent parce qu’à ma naissance mes grands parents maternelle m’ouvrirent aussi un compte. Ma mère fût totalement boulversée par la mort de son père ce qui lui inspira étrangement l’une de ces meilleures lignes. Après une enfance dorée toujours habillée à la dernière mode, c’est d’ailleurs moi qui lançait déjà la mode dans la cour de récréation où j’étais d’ailleurs la première en classe. Je faisais déjà envie à tous les petits gosses de riches.

    Après ma douce enfance où à huit ans j’avais déjà fait le tour du monde trois fois toujours en première classe et dans les plus grands hôtels. Je vais vous raconter mon adolescence c’est à cette époque que ma vie se gâta légèrement pour vous peut être pas pour moi oui. L’entrée au lycée à mes 15 ans c’était tellement parfait je croyais que ma vie allait être encore mieux. Dés mon entrée je fûs la chef des Cheerleaders et j’étais très exigeante et ma meilleure amie me le répété sans cesse. Je devenais un vrai tyran je voulais que tout soit réussis et je n’admettais aucune erreur. Je pouvais avoir tous les garçons du lycée et des alentours. Pendant ce temps mes parents n’étaient toujours pas là et bizarrement je ne ressentais plus ce manque que j’avais pû avoir dans mon enfance. La seule chose qui les intéressés encore c’était mes notes alors je continuais d’être la meilleure pour qu’ils me laissent tranquille. Cela fût d’ailleurs de l’année de mes dix sept ans que j’ai réellement pris conscience du pouvoir et de la liberté que j’avais , j’ai commencé à sortir tous les soirs même lorsque j’avais cours alors au début je n’étais pas comme sa ce n’était juste que pour boire un verre mais cela s’est vite transformé en « Non je ne sors pas ! » en « Non je suis fatigué… Comment sa je ne suis pas cap ?!!! » à « Okay on y va : » pour finir par « Bon moi je sors qui m’aime me suive ! » Et en général tout le monde me suivait. Je n’avais peut être que le réel titre de princesse mais j’étais leur reine. J’étais Queen H comme ils aimaient me surnommer. C’est un vendredi soir que ma vie a changé…

    J’étais partie avec ma bande de suiveurs et d’admirateurs. Bien sûr nous étions montée dans la Porsche de B et on était d’ailleurs serrés. Une fois arrivée je fis la bise à toutes les personnes de la boîte c'est-à-dire les ¾ de la boîte. Je m’étais ensuite assise sur une des banquette du carré V.I.P. Vickie a fallait me faire renverser ma coupe de champagne en me donnant un coup de coude pour me montrer un jeune homme que j’avais déjà vu deux mois auparavant. Je me souvenais de ce regard. C’était lui le chevalier en costume noir Dolce & Gabanna et en Berluti qui m’avait demandé si j’avais besoin d’aide après m’être écroulée en larmes devant chez Baby Dior sûrement dût au fait que je m’étais faite avortée deux heures avant. Il m’avait tendu un mouchoir blanc que j’avais accepté avait de refuser qu’il me ramène. J’écoutais Vickie me raconter des horreurs sur lui et sur ce qu’il faisait aux jeunes filles et comme quoi c’était un mec sans cœur. Etait-ce mon double masculin alors ? C’est alors que je me mise à fouiller comme une acharnée dans mon sac Chanel où je retrouvais ce fameux mouchoir toujours intact. Je finis ma coupe de champagne avant de m’engager jusqu’à sa table où il y avait deux filles totalement saoules à ses cotés. Il me regardait fixement avec un léger sourire en coin , le même sourire que moi. Andréa Di Sanseverini était l’homme pour lequel j’allais perdre la tête. Je poussais les deux poules blondes pour m’asseoir à côté de lui. Après trois coupes de champagne et quatres Malborho je lui dit :

    « On va faire un jeu. C’est répète après moi ! C’est facile faut juste que tu répètes après moi.
    _ D’accord
    _ J’ai un prénom de fille
    _ J’ai un prénom de fille ! dit il en riant légèrement.
    _ Je ne sais pas m’y prendre avec les filles à part les attacher au radiateur.
    _ Je ne sais pas m’y prendre avec les filles à part les attacher au radiateur.
    _ J’ai envie de toi !
    _ J’ai envie de toi !
    _ C’est vrai sa ?!
    _ C’est vrai sa !! dit il en souriant et en me regardant dans les yeux.
    _ On va chez toi. »

    Il fit un signe un signe à ses amis qu’il partait. Moi et mon sac Chanel on partait pour un an de bonheur. Pendant 10 mois je ne suis pas sortie en boîte. Il n’y avait plus que lui et moi dans un monde rose. On allait partout dans le pays. Nous étions même partis aux Bahamas pour Noël. Je l’aimais mais je n’arrivais pas à lui dire. Lui non plus. Je m’étais coupée du monde, de tous mes exs et même de mes meilleures amis. Jusqu’au jour où mes vieux démons sont revenus je le forçais à sortir alors qu’il ne voulait pas mais il ne voulait pas me laisser toute seule. Il ne voulait pas me perdre. J’ai recommencé à prendre de la drogue, mes petites doses de coke, mon champ’, mais je perdais mon amour. Il a commencé à se droguer donc je suis partis parce que je ne voulais pas plus le détruire mais je vous le dis. J’aimerai à JAMAIS Andréa Di Sanseverini.

    Aujourd’hui j’ai dix neuf ans, je fais des études pour être styliste comme ma mère que je ne vois jamais qui est d’ailleurs retournée dans le château familialpour créer sa collection Printemps Ete 2009…Je sors de nouveau tous les soirs pour essayer de noyer mon chagrin et oublier l’homme que j’aime dans des doses de coke et du champagne…et je n’attends plus que ma perte….


Dernière édition par Hell V.Bergdorf le Mer 26 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell V.Bergdorf

Hell V.Bergdorf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

{ L'enfer a porté de main Hell...[Fini... Empty
MessageSujet: Re: { L'enfer a porté de main Hell...[Fini...   { L'enfer a porté de main Hell...[Fini... EmptyMer 26 Nov - 21:06

    Description physique:

    Hell est une jeune femme très belle peut être une des femmes les plus belles de la ville ...Physiquement peut être que la jeune femme peut paraître très superficielle mais ce n'est pas vraiment sa c'est vrai qu'elle adore se pouponnait mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas intelligente. Miss Bergdorf est une belle brune, elle possède de longs cheveux bruns qui lui retombent sur les épaules, parfois elle se fait une petite frange ou encore des coiffures avec des accessoires comme des bandeaux tout dépend de son humeur et comme vous avez pu le comprendre la brunette a un caractère très changeant...H n'est pas très grande elle mesure seulement 1.72m mais sa ne la gêne pas car tout ce qui est petit est mignon n'est ce pas ? Elle a un visage très fin est assez pâle ce pourquoi elle met souvent une petite dose de poudre pour se rendre un peu plus colorée ^^. Et comme nous parlons de son visage laissez moi vous parler de ses magnifiques yeux vert et noisettes c'est peut être l'un de ses plus grands points forts, un regard si profond et si charmeur vous n'en verrez pas tous les jours ...Descendons un peu, H. a des formes parfaites , une belle poitrine, un ventre plat, des cuisses bien fermes et musclées que demander de plus réellement ?
    Hell une grande fan de mode et ceux depuis toujours et c’est de famille, cela doit être leur mère qui a donné cette passion et ce goût à la mode à son unique fille. Hell était toujours l’une des jeunes filles les plus à la page. La mode ne connaît aucun secret pour elle. Elle aime tous les styles, un jour un petit slim et un haut original, un jour une belle robe pour faire plus sérieuse et plus classe, un autre jour avec hauts talons et une jupe des plus à la mode…Hellest aussi une grande fan de sacs ne lui parlé surtout pas de la marque Hermes elle pourrait s’engager dans une conversation de plusieurs heures…
    Description psychologique;

    Un caractère d’acier et une langue fourchue. C’est bien elle. Au premier abord insouciante et légère, elle en est presque exaspérante de sembler si assurée et imprévisible. Elle a un don de la nature qui en fait rager plus d’une, elle semble toujours savoir tout sur tout le monde, une vrai mine à potins et elle le fait naturellement, ça va de soi. Elle se sent aimable seulement avec les gens qu’elle apprécie. Malheureusement, ces personnes se font rares. Effectivement, c’est un vrai parcours du combattant pour avoir la moindre appréciation de celle-ci. C’est un long chemin épineux où il faut l’impressionner. Et dieu sait que la jeune femme est difficile et des plus capricieuse. Oh et vous savez comment les Anglaises ont le sang chaud, si Hell a envie de s’amuser à son activité préféré dont la manipulation, elle le fera et sans remords. D’ailleurs, Hell est une garce sans scrupule et ne pensez pas qu’elle prendra pitié pour quelqu’un. C’est une fille bien trop hautaine et sûre d’elle pour penser aux autres, elle ne pense qu’a elle, point final. D’ailleurs, celle-ci adore être le centre de l’attention et si elle ne l’ait pas, attendez vous à une de ces habituel crise Hellesque que seul un caractère aussi bien trempé peut faire. Toujours à défendre son point de vue et clamer haut et fort tout ce qu’elle pense, Justine sait très bien se faire entendre. C’est une fille pimpante qui attire bien des garçons dans ses filets et ses conquêtes d’une nuit ne se comptent pas sur les doigts d’une main, mission impossible. Dans le groupe, elle est facilement celle sur qui ont peut compter pour se confier, elle n’en dira jamais rien. Garce mais jamais infidèle, elle a bien trop de principe pour faire du mal à une amie. C’est une bonne personne, personne ne pourrait le nier mais elle adore sa réputation et ne changerait jamais. Être une de ces vipères que l’ont vénère, jalouse et déteste à la fois, est un jeu auquel, elle adore plus que jouer.

    Particularité; Je me drogue ….Coke && Champ’


LITTLE DETAILS
On en veut toujours plus...


    Tu fais quelles études: Etudes ? Euh non j’ai pris une année sabatique.
    Plutôt fêtard ou posé: Fêtarde of course.
    Plutôt sportif ou intello: Sportive && Intello
    Sous ton lit, on trouve: Sa il faut demander à Darota la servante.
    Objet fétiche: Une bague de chez Cartier qu’Andréa m’a acheté en France.
    La meilleure place en cours, c'est: Au fond.
    Si t'étais un livre: Fascination de Stephenie Meyer
    Si t'étais une chanson:Avec le temps de Léo Ferré


AND YOU ?
Le joueur nous interesse aussi...


    Age: 16 ans
    Avatar: Mila Kunis
    Que penses tu du forum: J’adore
    Le code du règlement: « London is mine »
    Autre chose à dire? Show must go on
Revenir en haut Aller en bas
Rembrandt Ward

Rembrandt Ward


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
{ L'enfer a porté de main Hell...[Fini... Left_bar_bleue100/100{ L'enfer a porté de main Hell...[Fini... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

{ L'enfer a porté de main Hell...[Fini... Empty
MessageSujet: Re: { L'enfer a porté de main Hell...[Fini...   { L'enfer a porté de main Hell...[Fini... EmptyMer 26 Nov - 22:54

Aie Aie Aie Mila deviil
Biienvenue !
Un lien de la mort qui tue ?
Revenir en haut Aller en bas
Joannie L. Handson
Admin
Joannie L. Handson


Nombre de messages : 72
Age : 34
crédits : Avatar by Julee
Identity Card : { L'enfer a porté de main Hell...[Fini... Ztarlt
Date d'inscription : 20/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
{ L'enfer a porté de main Hell...[Fini... Left_bar_bleue30/100{ L'enfer a porté de main Hell...[Fini... Empty_bar_bleue  (30/100)
Relationships:
Topics: Open

{ L'enfer a porté de main Hell...[Fini... Empty
MessageSujet: Re: { L'enfer a porté de main Hell...[Fini...   { L'enfer a porté de main Hell...[Fini... EmptyMer 26 Nov - 23:36


    Bienvenue Hell
    Je constate que ton nom te va à merveille xD
    Bref, rien à redire, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-the-queen.1fr1.net
Hell V.Bergdorf

Hell V.Bergdorf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

{ L'enfer a porté de main Hell...[Fini... Empty
MessageSujet: Re: { L'enfer a porté de main Hell...[Fini...   { L'enfer a porté de main Hell...[Fini... EmptyJeu 27 Nov - 19:36

Mercii beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ L'enfer a porté de main Hell...[Fini... Empty
MessageSujet: Re: { L'enfer a porté de main Hell...[Fini...   { L'enfer a porté de main Hell...[Fini... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ L'enfer a porté de main Hell...[Fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adonia Marie Burton* - Fini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save the Queen ! :: Everybody needs somebody. :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: