God Save the Queen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ornella Good girl, but so sad...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ornella Giaconetti

Ornella Giaconetti


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Ornella Good girl, but so sad... Left_bar_bleue100/100Ornella Good girl, but so sad... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

Ornella Good girl, but so sad... Empty
MessageSujet: Ornella Good girl, but so sad...   Ornella Good girl, but so sad... EmptyJeu 27 Nov - 22:11

Ornella Good girl, but so sad... Owib6zs5 Ornella Good girl, but so sad... Owib7up8 Ornella Good girl, but so sad... Owib9mq0

IDENTITY CARD
Pour connaître l'essentiel

    Nom: Giaconetti. Comme vous pouvez le constater, Mademoiselle Giaconetti est d'origine italienne ! Son nom, elle l'a toujours adoré ! Elle ne le crie pas sur tous les toîts mais c'est une sorte de fierté, on va dire !
    Prénom(s): Ornella. Un prénom original qui lui vient de son arrière-arrière-grand-mère, qui l'avait elle aussi hérité d'une de ses lointaines grands-mères ! Âge: 22 ans. Ornella a 22 ans, elle se trouve assez mature pour cette âge même si au fond d'ele, elle a juste envie de crier et de bondir dans tous les sens danceee !

    Date & lieu de naissance: Chicago, le 14 Février 1986. Tout de suite les grands mots ! Une délincante ? Bien sûr que non, Chicago c'est pas que les voyous...
    Nationalité: Américaine & italienne. Son père vient d'Italie, alors que la fmaille de sa mère est très attachée à sa terre natale : l'Amérique.
    Situation financière: Modeste. Pas dans le besoin, enfin elle va pas jeuner, ni s'acheter une robe à 2000 et quelques tous les jours !
    Groupe: Change Finghters. Elle ce qu'elle veut c'est la révolution, c'est étrange de la par du pacifiste !

    WHAT WE NEED TO KNOW
    La curiosité est un vilain défaut... Mais on assume.

    Famille: La famille d'Ornella c'est presque toute sa vie ! Ses parents l'ont mise au monde, l'ont créé et pour elle c'est quelque chose d'incroyable qu'elle ne comprendra jamais jusqu'au jour où elle deviendra mère elle aussi ! Puis, elle leur est très reconnaissante... Ornella est fille unique, elle n'a pas eu la chance de connaître quelqu'un d'autre, qu'elle voit tout les jours !
    Histoire: (minimum 30 lignes) Ornella n'a jamais eu la vie facile, d'ailleur elle déteste tout ce qui est luxe et gosses de riches ! Pourquoi vivre pour l'argent alors que c'est l'argent qui a besion de nous pour vivre ! Ornella est donc née dans une famille modeste mais chaleureuse, ce jour c'était le 14 Février 1986, il faisait froid, et toute sa famille était là : son père et sa mère. Oui, sa famille, c'est juste ses parents, car ses grands-parents étaient déjà morts depuis quelques temps et aucuns frères ou soeurs à l'horizon ! Ornella, grandit donc entourée de ses deux parents qui lui forent les plus beaux cadeaux au monde pour combler ou plutôt remplacer ce frère qui n'est pas là ! Puis, elle grandit assez rapidement, et à 'âge de cinq ans, ce fut le "grand jour", le jour de la rentrée en primaire. Elle y alla avec la peur au ventre, et rentra chez elle avec une seule idée en tête : y aller et retrouver sa best : Vemp ! Puis, elle apprit à lire, ce qui fut une grande joie et étape pour elle, enfin tout ce qu'on fait en primaire l'intéressait ! Ensuite, le collège, soirées, garçons et soutiens-gorges au menus ! Mais c'est pendant sa dernière année de collège que ses parents se séparèrent... Elle en fut vraiment peinée, et ses dans les bras de Vemp, qu'elle pleurait à chaque récréations, pendant quelle voyait peu à peu les affaires de son père disparaître de chez elle ...
    Description physique: (minimum 5 lignes) Ornella est une jolie femme : grande, mince et élancée; elle possède une silhouette digne d'une mannequin ! C'est une jeune femme assez classe et élégante avec un regard assez harmonieux avec sa personnalité : plutôt long, bronzé, avec des yeux bleus (magnifiques), un nez assez fin et droit aisin qu'une bouche fine et pulpeuse ! Elle possède une chevelure brune assez sombre, qui lui tombe en cascades sur ses épaules. Elle en prend grand soin, évidement !
    Description psychologique; (minimum 5 lignes) Ornella a toujours été une fille sûre d'elle, jusqu'à ce baiser... Du coup, elle est tombé dans les ténèbres, enfin elle douta de plus en plus d'elle-même, pensa au suicide, bref, elle rencontra plusieurs fois une psychologue. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, elle a reprit confiance en elle, et compte régler ses comptes avec tout le monde et devenir une femme bien dans sa tête, comme dans son coeur !
    Particularité: La seule chose particulière à savoir, c'est qu'elle a embrassé sa meilleure amie... On pourrait penser qu'elle est tombé amoureuse d'elle, qu'elle est bi ou bien homosexuelle, on en sait rien, mais tout le monde aime les rumeurs --'


LITTLE DETAILS
On en veut toujours plus...

    Tu fais quelles études: photographie. C'est son truc ! Bien sûr, elle pourrait passer devant l'objectif !
    Plutôt fêtard ou posé: Ca dépend ^^ !
    Plutôt sportif ou intello: Sportif. Jogging presque tout les weeks-end.
    Sous ton lit, on trouve: Des boîtes à secrets.
    Objet fétiche: Un bracelet que son ex- best lui avait offert. D'ailleurs elle a le même !
    La meilleure place en cours, c'est: Au milieu. Si tu es intéressée tu écoutes, si tu t'emmerdes tu dessines !
    Si t'étais un livre: Twilight. Mystère, mystère...
    Si t'étais une chanson: I kissed a girl. Ok, c'est bidon. Mais ça correspond à sa "situation" !



AND YOU ?
Le joueur nous interesse aussi...

    Age: 15 ans
    Avatar: Olivia Wilde
    Que penses tu du forum: Génial ! J'adore !
    Le code du règlement:
    Autre chose à dire?


Dernière édition par Ornella Giaconetti le Mer 3 Déc - 19:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Giaconetti

Ornella Giaconetti


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Ornella Good girl, but so sad... Left_bar_bleue100/100Ornella Good girl, but so sad... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

Ornella Good girl, but so sad... Empty
MessageSujet: Re: Ornella Good girl, but so sad...   Ornella Good girl, but so sad... EmptyJeu 27 Nov - 22:30

A savoir :
-Je suis abscente ce week-end
-Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de finir ma fiche cette semaine
-Je veux ce personnage, donc je finirais mais fiche dès que possible & je veux qu'on me le réserve !

lovee
Voilà danceee
Revenir en haut Aller en bas
Brown C. Anderson

Brown C. Anderson


Nombre de messages : 15
Age : 33
crédits : Vindicated & LJ.
Identity Card : Ornella Good girl, but so sad... Ah4zk6
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Ornella Good girl, but so sad... Left_bar_bleue20/100Ornella Good girl, but so sad... Empty_bar_bleue  (20/100)
Relationships:
Topics: Open

Ornella Good girl, but so sad... Empty
MessageSujet: Re: Ornella Good girl, but so sad...   Ornella Good girl, but so sad... EmptyVen 28 Nov - 0:32

Magnifique Olivia Wilde <33
Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Giaconetti

Ornella Giaconetti


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Ornella Good girl, but so sad... Left_bar_bleue100/100Ornella Good girl, but so sad... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

Ornella Good girl, but so sad... Empty
MessageSujet: Re: Ornella Good girl, but so sad...   Ornella Good girl, but so sad... EmptyVen 28 Nov - 22:55

Je suis abscente ce week-end et je pourrais finir ma fiche que mercredi à priori --'
Donc réservé moi le perso, que je me le fasse pas piqué parce que je suis aps une "no life" xP !
Bon week-end à tous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ornella Good girl, but so sad... Empty
MessageSujet: Re: Ornella Good girl, but so sad...   Ornella Good girl, but so sad... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ornella Good girl, but so sad...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice S. Johnson.... Good Girl
» Hartley is not such of good compagny after all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save the Queen ! :: Everybody needs somebody. :: Présentations.-
Sauter vers: