God Save the Queen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 We're like Black&White. {Chace C. -- TAKEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore A. Sutton

Pandore A. Sutton


Nombre de messages : 41
Age : 36
crédits : Soothed Storm
Identity Card : We're like Black&White. {Chace C. -- TAKEN 2d1f1e
Date d'inscription : 20/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
We're like Black&White. {Chace C. -- TAKEN Left_bar_bleue90/100We're like Black&White. {Chace C. -- TAKEN Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:
Topics: Open

We're like Black&White. {Chace C. -- TAKEN Empty
MessageSujet: We're like Black&White. {Chace C. -- TAKEN   We're like Black&White. {Chace C. -- TAKEN EmptySam 22 Nov - 2:37

We're like Black&White. {Chace C. -- TAKEN 15mnvhd
(c) Soothed Storm @ LJ


    Nom & Prénom: Phoenix , Eden , Kingston , Ewell ... Peu m'importe , du moment que c'est original et pas trop commun Razz
    Âge: 21 ans
    Histoire: J'préfère laisser le choix , bloquer personne.
    Situation financière: Riche ... Beaucoup trop , vous dîtes ?
    Groupe: Razz
    Lien avec votre personnage: Le soucis avec ces deux là , c'est qu'un moment , ça souffle chaud , l'instant d'après , c'est glacial . Deux caractères explosifs qui se rencontrent . Elle est plutôt rangée , mais il arrive à la faire sortir de ses gonds & convenances ; il est débauché à mort , mais elle le calme facilement . Deux opposés qui se cherchent , et qui se sont trouvés . C'est compliqué de comprendre cette relation ambiguë , un jour c'est des "je t'aime" , le lendemain ça balance des "casse toi" ... La vie n'est pas un conte de fée ... Faut arrêter de croire qu'un de ces quatre , il la prendra sur son cheval blanc , ils se marieront , auront beaucoup d'enfants , et vivront heureux pour les reste de leurs vies ... Enfin ...
    Avatar: Chace Crawford I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
We're like Black&White. {Chace C. -- TAKEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save the Queen ! :: Everybody needs somebody. :: Demande de rôle.-
Sauter vers: