God Save the Queen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Joshua E. Parker [UC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joshua E. Parker

Joshua E. Parker


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2008

Joshua E. Parker [UC] Empty
MessageSujet: Joshua E. Parker [UC]   Joshua E. Parker [UC] EmptyVen 5 Déc - 22:31

IDENTITY CARD
Pour connaître l'essentiel


    Nom: Parker.
    Prénom(s): Joshua, Evans.
    Âge: 21 ans.

    Date & lieu de naissance: 2 juillet, à Londres.
    Nationalité: Anglaise.
    Situation financière: La classe d'être riche, t'inquiète, xD.
    Groupe: Crazy Middle Class

    WHAT WE NEED TO KNOW
    La curiosité est un vilain défaut... Mais on assume.


    Famille : Le seul fait qui fait de leur famille unique est qu'ils sont complètement unis, malgré qu'ils soient aisés.

    Histoire: Des cris, beaucoup de cris dans un hôpital d'Anglettere, une ville connue de tous, Londres. A la maternité, on entendait que d'enfants pleuraient. Un peu normal, si l'on était en maternité. Les nourrissons venaient d\'être nés, ou alors ils pleuraient parce qu'ils n'arrivaient pas à dormir. Un petit nourrisson, lui, était tout calme. Ses parents avaient décidé de l'appeler Joshua, Joshua Evan Parker. Un prénom bien rempli. Mince, mince, j'y suis allé trop rapidement dans l\'histoire. Passons un peu plus en arrière, à l'histoire de la rencontre de la mère avocate, ainsi que du père musicien.

    John Parker est un très bon musicien, malheureusement il n\'était pas connu. Ce jeune homme arrivait à organiser quelques concerts, mais peu de personnes y venaient, ceux ci préféraient les concerts des grands rockeurs. John regrettait cela, beaucoup même. Ce fut à l\'un de ses concerts que sa vie bascula, sous la rencontre de Clarisse Fitzgerald. Une jeune femme, étudiante dans le droit, qui était d\'une beauté rare, comme disait et répétait très souvent John. Donc, Clarisse était une jeune étudiante en droit, sa meilleure amie, qui à l\'époque s\'appelait Sandrah, avait décidé d\'amener la jeune étudiante à un petit concert, elle disait que c\'était pour \"se détendre\". Clarisse, lors de concert, avait les yeux complètement fascinés vers le chanteur, soit John. Finalement, Clarisse réussit à avoir un rendez vous avec ce beau musicien. Oh, c\'était bien le coup de foudre comme elle disait, et c\'en fut de même pour John, paraissait-il. Leurs rendez-vous se multipliaient, cela se voyait, ils étaient faits l\'un pour l\'autre. Et tout arriva, ils finirent par sortir ensemble, et par se marier, seulement quelques mois après.

    Ce qui s\'en suivit fut la naissance du jeune, du beau Joshua. Donc, il ne resta que très peu de temps en maternité. Ses parents l\'amenèrent directement dans sa nouvelle maison, une très grande d\'ailleurs pour un tout jeune nourrisson. Il fallait dire que le métier d\'avocate payait assez bien, tout comme celui de musicien lorsque l\'on était assez connu. D'ailleurs, ce fut à ce moment là qu'ils eurent une belle période. L'avocate, la mère de Joshua, enchainait de belles affaires et fut très demandé par de grandes familles, devenant rapidement avocate d'une très grande famille prestigieuse dans le monde entier, et son père, lui, devint très rapidement connu grâce à cela. Normalement, un enfant était toujours plus proche de sa mère que de son père, ici, c\'était tout l\'inverse, Johua était tout le temps avec son père, ce dernier lui avait refilé sa passions, en gros, maintenant Joshua' était passionné par la musique et l\'écriture, et surtout sur la guitare, qu\'il commença à l\'âge de sept ans. D\'ailleurs, sa mère voyait d\'un très mauvais œil, le fait que son fils s\'intéresse plus à la musique, qu\'aux droit ou encore à d\'autres études longues. Oh oui, car pendant toute son enfance, Joshua était dans la musique, il n\'y avait que ça ! Son père lui avait vraiment transmis sa passion, il pouvait être fier de lui. Finalement, en grandissant, le jeune homme changeait légèrement de passion, il préférait la photographie, le journalisme. D'ailleurs, c'est ce qu'il fait en ce moment, il en est encore au stade d'études, mais il espère devenir un grand journaliste.


    Description physique: Ah l'apparence. Le jeune homme n'a pas un si beau corps que ça. Non, je rigole ! Bien sur que si qu\'il en a un, c'est un très bel athlète. Il a alors des cheveux courts. Ensuite, il a des yeux bleus clairs, très clairs. Bref, il est assez grand. Son corps assez bien taillé lui donne un sex-appeal assez bien, mais maintenant, c\'est plus développé. Joshua a aussi une barbe naissante, qu\'il rase certaine fois pour en laisser un peu ! Le jeune homme n\'aime pas lorsque sa barbe est trop poussé, ou trop peu ! Niveau vestimentaire, le jeune homme n\'y fait pas très attention. Je rigole bien sûr, Joshua s\'habille parfaitement classe. Il est souvent habillé de son jean noir délavé.


    Description psychologique; Son caractère, il n'en a pas un vraiment très normal, enfin si ! C'est plutôt compliqué, on peut le différencier grâce à cela. Déjà, la première chose que l'on remarque sur lui, c\'est son sens de l'humour. Oh, mais son sens de l'humour est remarquable, gigantesque, non sans fin ! Il aime rigoler, il ne sait faire presque que cela, en fin de compte. Bref, en dehors de son légendaire sens de l\'humour, qui parfois craint, le jeune homme est une personne de confiance. Je vous jure que c\'est vrai, confier lui n\'importe quel secret, il ne le dira jamais, par exemple si vous êtes un tueur à gages ou en série, vous le dites à Joshua, il ne balancera pas ce secret, plutôt il essayera de vous faire devenir quelqu\'un bien ! Je continue dans la lancée des qualités, il est quelqu\'un de plutôt d\'adroit, il fait attentions à ce qu\'il a dans les mains, même si c\'est à lui et encore pire si c\'est à quelqu\'un d\'autre. Bref, il a trop de qualité là, n\'est ce pas ? Donc, on dit souvent que le sens de l\'humour est une qualité, mais l\'être trop, c\'est un défaut. Oh oui, les gens le disent souvent : \"Doudou, arrête, t\'es chiant ! \". Il n\'a pas de second défaut, non, je rigole ! On peut dire aussi qu\'il est assez mystérieux, malgré le fait qu\'il dit juste qu\'il est français et tout, Hannibal parle très peu de sa famille, il ne préfère pas en parler, même si tout va bien, pour lui, la famille, c\'est quelque chose d\'intime.

    Particularité; //


LITTLE DETAILS
On en veut toujours plus...


    Tu fais quelles études: Étude en journalisme.
    Plutôt fêtard ou posé: Fêtard.
    Plutôt sportif ou intello: Sportif, et intello, les deux.
    Sous ton lit, on trouve: Tous pleins de comics.
    Objet fétiche: Aucun, pour l'instant.
    La meilleure place en cours, c'est: au milieu, parfait.
    Si t'étais un livre: Harry Potter et les reliques de la mort.
    Si t'étais une chanson: My Life, de The Game.



AND YOU ?
Le joueur nous interesse aussi...


    Age: 16 ans
    Avatar: Adam Brody
    Que penses tu du forum: Très jolie, j'espere bien m'y plaire.
    Le code du règlement: London is mine
    Autre chose à dire? /


Dernière édition par Joshua E. Parker le Lun 8 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Parker

Joshua E. Parker


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2008

Joshua E. Parker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Parker [UC]   Joshua E. Parker [UC] EmptyDim 7 Déc - 15:09

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy H. Blemingthon

Cassidy H. Blemingthon


Nombre de messages : 58
Age : 32
crédits : (c) Obsession
Identity Card : Joshua E. Parker [UC] Vnpnht
Date d'inscription : 28/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Joshua E. Parker [UC] Left_bar_bleue90/100Joshua E. Parker [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:
Topics: Open

Joshua E. Parker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Parker [UC]   Joshua E. Parker [UC] EmptyDim 7 Déc - 15:10

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexie E. Wayne

Lexie E. Wayne


Nombre de messages : 41
crédits : Shauni
Identity Card : Joshua E. Parker [UC] 4d0b434b8a3057cbb37be2560ea49d4e
Date d'inscription : 27/11/2008

Joshua E. Parker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Parker [UC]   Joshua E. Parker [UC] EmptyDim 7 Déc - 19:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Joannie L. Handson
Admin
Joannie L. Handson


Nombre de messages : 72
Age : 34
crédits : Avatar by Julee
Identity Card : Joshua E. Parker [UC] Ztarlt
Date d'inscription : 20/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Joshua E. Parker [UC] Left_bar_bleue30/100Joshua E. Parker [UC] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relationships:
Topics: Open

Joshua E. Parker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Parker [UC]   Joshua E. Parker [UC] EmptyLun 8 Déc - 15:36

Bienvenue !
Euh, tu pourrais remettre ta fiche dans l'ordre, si possible ? Parce que 5 lignes d'histoire puis la description physique puis retour à l'histoire, je crois que je me suis perdue en route xD
T'as probablement fait une erreur dans la mise en page, =)

En tout cas, j'aime ton avatar <33
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-the-queen.1fr1.net
Joshua E. Parker

Joshua E. Parker


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2008

Joshua E. Parker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Parker [UC]   Joshua E. Parker [UC] EmptyLun 8 Déc - 21:09

Désolé, j'ai du faire une petite erreur.
J'ai corrigé, =).
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Mayers

Rachel J. Mayers


Nombre de messages : 30
Age : 33
crédits : Barda'
Identity Card : Joshua E. Parker [UC] 168wln8
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Joshua E. Parker [UC] Left_bar_bleue65/100Joshua E. Parker [UC] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relationships:
Topics: Closed

Joshua E. Parker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Parker [UC]   Joshua E. Parker [UC] EmptyLun 8 Déc - 21:55

Adam lovee lovee
Welcome =)

Revenir en haut Aller en bas
http://another-chance.superforum.fr
Joannie L. Handson
Admin
Joannie L. Handson


Nombre de messages : 72
Age : 34
crédits : Avatar by Julee
Identity Card : Joshua E. Parker [UC] Ztarlt
Date d'inscription : 20/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Joshua E. Parker [UC] Left_bar_bleue30/100Joshua E. Parker [UC] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relationships:
Topics: Open

Joshua E. Parker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Parker [UC]   Joshua E. Parker [UC] EmptyLun 8 Déc - 22:50

Tout est bon pour moi, tu es validé !
Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-the-queen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Joshua E. Parker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Parker [UC]   Joshua E. Parker [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua E. Parker [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save the Queen ! :: Everybody needs somebody. :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: