God Save the Queen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC)

Aller en bas 
+2
Joannie L. Handson
Daniel Davenport
6 participants
AuteurMessage
Daniel Davenport

Daniel Davenport


Nombre de messages : 5
Age : 35
crédits : Jake Gyllenhaal icons @LJ
Identity Card : In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Jake-sexy-beard
Date d'inscription : 07/12/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Left_bar_bleue100/100In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty
MessageSujet: In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC)   In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) EmptyLun 8 Déc - 16:02

IDENTITY CARD
Pour connaître l'essentiel


    Nom: Davenport
    Prénom(s): Daniel Hugh
    Âge: 22 ans

    Date & lieu de naissance: Londres, un 13 mars 1987
    Nationalité: Anglaise
    Situation financière: Aisée =)
    Groupe: Crazy Middle Class

    WHAT WE NEED TO KNOW
    La curiosité est un vilain défaut... Mais on assume.


    Famille: Ma famille a ceci de particulier que pour ceux qui ne savent pas que nous en formons une, il est difficile que ma mère et mon père sont mariés et qu'ils ont produit deux enfants comme ma petite sœur et moi. Mon père est un homme moyennement riche, sans grand talent mais dôté d'un grand égocentrisme. Il vit la vie familiale comme un fardeau plus que comme un plaisir et une responsabilité et Daniel n'a que peu de liens avec lui. Quant à sa mère elle passe son temps à bord du jet privé des Davenport afin de faire des affaires aux quatre coins du monde. Dans chaque ville où elle s'est rendue elle a un amant et ne cherche même pas à cacher ses multiples liaisons à son époux qui s'en contrefiche par ailleurs. Heureusement, Daniel a une petite soeur, Colwin. Lorsque vous grandissez entourés de parents hyperactifs et absents tout le temps, vous avez besoin d'un autre mur. C'est donc entourés des bras l'un de l'autre que Colwyn et Daniel ont grandi, Colwyn étant le seul membre de sa famille que son grand frère aime encore.
    Histoire: (minimum 30 lignes)Je ne me souviens pas du tout, comme vous pouvez l'imaginer et comme la plupart d'entre vous, de ma naissance. J'ose imaginer qu'en ces temps lointains déjà le mariage de mes parents s'était révélé être un parfait échec puisque rares sont les photographies de l'époque sur lesquelles nous sommes tous les trois, mon père, ma mère et moi. Les moments de bonheur familial ne devaient déjà plus être qu'un lointain, très très lointain souvenir dont on ne se souvenait que grâce aux vieux clichés que l'on collectait dans les albums photos que l'on montrait ensuite aux invités. Déjà à cette époque, j'imagine que ma mère avait déjà des liaisons extra-conjugales et que mon père s'enfermait dans la contemplation de son moi intérieur tout en s'émerveillant à la vue de son moi extérieur. Je vins donc au monde dans un climat étrange loin de créer un environnement facile pour un nourrisson. Heureusement bien vite après ma naissance, mes parents entreprirent d'avoir un deuxième enfant. Sans doute se disaient-ils qu'ainsi si'ils venaient à divorcer ils se partageraient leur progéniture. Peut-être encore imaginaient-ils qu'ils pourraient répartir leur frustration sur deux enfants afin de m'épargner trop de crises de nerfs. A moins qu'ils n'aient voulu me faire cadeau d'un exutoire à mon affection. Je ne sais pas pour quelle obscure raison deux adultes -moyennement responsables en sont venus à concevoir un deuxième enfant alors que leur premier n'était déjà pas le plus épanoui qui soit. En effet, j'avais 3 ans lorsque ma petite soeur Cowlyn vint au monde et je parlais rarement bien que j'aie déjà commencé à lire des livres pour enfants et que je m'intéresse à de nombreuses choses. En surface, je semblait fermé et triste alors qu'en réalité, je ne demandais qu'à trouver quelqu'un qui m'aidât.
    Description physique: (minimum 5 lignes)
    Description psychologique; (minimum 5 lignes)
    Particularité;


LITTLE DETAILS
On en veut toujours plus...


    Tu fais quelles études: Je ne fais pas d'études, j'ai arrêté...
    Plutôt fêtard ou posé: Fêtard!
    Plutôt sportif ou intello: Intello... Sauf en classe.
    Sous ton lit, on trouve: Pourquoi chercherait-on sous mon lit?
    Objet fétiche: Mon ordinateur portable
    La meilleure place en cours, c'est: en dehors de la salle de classe.
    Si t'étais un livre: Les Versets Sataniques de Salman Rashdie
    Si t'étais une chanson: Ashes To Ashes de David Bowie ou bien Hey You de Pink Floyd



AND YOU ?
Le joueur nous interesse aussi...


    Age: 20 ans
    Avatar: Jake Gyllenhaal
    Que penses tu du forum: J'ai eu un coup de coeur: le design est magnifique, j'adore Londres, les Sex Pistols et les RPG... Un coup de coeur.
    Le code du règlement: London Is Mine
    Autre chose à dire?


Dernière édition par Daniel Davenport le Jeu 11 Déc - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Davenport

Daniel Davenport


Nombre de messages : 5
Age : 35
crédits : Jake Gyllenhaal icons @LJ
Identity Card : In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Jake-sexy-beard
Date d'inscription : 07/12/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Left_bar_bleue100/100In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty
MessageSujet: Re: In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC)   In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) EmptyLun 8 Déc - 16:03

just in case of emergency
Revenir en haut Aller en bas
Joannie L. Handson
Admin
Joannie L. Handson


Nombre de messages : 72
Age : 34
crédits : Avatar by Julee
Identity Card : In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Ztarlt
Date d'inscription : 20/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Left_bar_bleue30/100In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relationships:
Topics: Open

In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty
MessageSujet: Re: In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC)   In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) EmptyLun 8 Déc - 16:05

Jack <3
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-the-queen.1fr1.net
Columbine Ward

Columbine Ward


Nombre de messages : 56
crédits : ©️ NESTEA.
Identity Card : In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) 10z03dj
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Left_bar_bleue100/100In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty
MessageSujet: Re: In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC)   In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) EmptyLun 8 Déc - 17:37

JAKEEEEE Shocked lovee2

Bienvenue 2bouncin
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Mayers

Rachel J. Mayers


Nombre de messages : 30
Age : 33
crédits : Barda'
Identity Card : In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) 168wln8
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Left_bar_bleue65/100In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty_bar_bleue  (65/100)
Relationships:
Topics: Closed

In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty
MessageSujet: Re: In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC)   In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) EmptyLun 8 Déc - 21:56

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://another-chance.superforum.fr
Cassidy H. Blemingthon

Cassidy H. Blemingthon


Nombre de messages : 58
Age : 32
crédits : (c) Obsession
Identity Card : In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Vnpnht
Date d'inscription : 28/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Left_bar_bleue90/100In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:
Topics: Open

In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty
MessageSujet: Re: In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC)   In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) EmptyMar 9 Déc - 12:21

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel M. Williams

Nathaniel M. Williams


Nombre de messages : 12
crédits : Avatar by Emy, Gif by Moni59 && Icones by divers livejournal
Identity Card : In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Img-223052tw6nh
Date d'inscription : 04/12/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Left_bar_bleue80/100In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:
Topics: Open

In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty
MessageSujet: Re: In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC)   In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) EmptyMar 9 Déc - 13:20

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-and-sun.forumj.biz/index.htm
Daniel Davenport

Daniel Davenport


Nombre de messages : 5
Age : 35
crédits : Jake Gyllenhaal icons @LJ
Identity Card : In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Jake-sexy-beard
Date d'inscription : 07/12/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Left_bar_bleue100/100In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty
MessageSujet: Re: In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC)   In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) EmptyMar 9 Déc - 19:22

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Davenport

Daniel Davenport


Nombre de messages : 5
Age : 35
crédits : Jake Gyllenhaal icons @LJ
Identity Card : In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Jake-sexy-beard
Date d'inscription : 07/12/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Left_bar_bleue100/100In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty
MessageSujet: Re: In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC)   In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) EmptyMer 10 Déc - 10:14

Je m'excuse mais je vais accumuler du retard car j'ai un "petit" empêchement: je déménage plus tôt que prévu alors je suis en plein dans les cartons donc ma présentation sera terminée plus tard que ce que je pensais, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Joannie L. Handson
Admin
Joannie L. Handson


Nombre de messages : 72
Age : 34
crédits : Avatar by Julee
Identity Card : In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Ztarlt
Date d'inscription : 20/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Left_bar_bleue30/100In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relationships:
Topics: Open

In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty
MessageSujet: Re: In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC)   In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) EmptyMer 10 Déc - 17:29

Pas de soucis!
Bon déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-the-queen.1fr1.net
Daniel Davenport

Daniel Davenport


Nombre de messages : 5
Age : 35
crédits : Jake Gyllenhaal icons @LJ
Identity Card : In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Jake-sexy-beard
Date d'inscription : 07/12/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Left_bar_bleue100/100In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty
MessageSujet: Re: In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC)   In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) EmptyJeu 11 Déc - 18:35

Merci pour ta compréhension <3
J'ai continué un peu aujourd'hui, mais bon, je vais faire aussi vite que je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty
MessageSujet: Re: In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC)   In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In "Ashes To Ashes" he's falling falling [Daniel {UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel Marina Lizzinetta }* Beautiful, Delicious and Maneater !___** "I dazzle you, don't I ?"** (FINIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save the Queen ! :: Everybody needs somebody. :: Présentations.-
Sauter vers: