God Save the Queen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amber Atwood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amber Atwood

Amber Atwood


Nombre de messages : 2
Identity Card : Amber Atwood Amberatwood2
Date d'inscription : 07/12/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Amber Atwood Left_bar_bleue60/100Amber Atwood Empty_bar_bleue  (60/100)
Relationships:
Topics:

Amber Atwood Empty
MessageSujet: Amber Atwood   Amber Atwood EmptyMar 9 Déc - 1:44

IDENTITY CARD
Pour connaître l'essentiel


    Nom:Atwood
    Prénom(s):Amber Sinead
    Âge: 18 ans

    Date & lieu de naissance:Eire, le 1 novembre 1990
    Nationalité:irlandaise
    Situation financière:elle n'a pas à se plaindre
    Groupe: crazy middle class

    WHAT WE NEED TO KNOW
    La curiosité est un vilain défaut... Mais on assume.


    Famille: Roger et Sinead Atwood ont vécut et grandit à Eire. Lui est pasteur et elle femme au foyer. La mère de Sinead était américaine et avait connu la libération sexuelle des années 70. Elle a fini par suivre un bel irlandais jusque dans sa patrie natale, tout ça par amour. Si elle avait su, elle y aurait réfléchit à deux fois : ses mœurs n’ayant pas été acceptés par la société locale, elle avait été raillée toute sa vie. Son mari était le seul à la défendre, malheureusement il mourut assez rapidement la laissant avec une toute petite fille. Celle-ci, qui n’était autre que Sinead, fut considérée par une bâtarde par tout le voisinage. Elle en voulut profondément à sa mère et à la première occasion, elle se maria avec un homme bien comme il faut. Dire que Roger et Sinead était un couple modèle serait exagéré. Ils étaient fidèles l’un à l’autre, chacun remplissant ses devoirs envers l’autre, ils étaient correctement malheureux.

    Histoire:

    Amber est née par une très froide nuit d’hiver. Ses parents avaient déjà donner naissance à un robuste petit garçon, Liam, la venue d’une petite fille comblait donc toutes leurs attentes. Enfin, ils allaient être une famille modèle, avec un enfant de chaque sexe. Sinead était une femme qui avait trempé dans on ne sait trop quel acier, toujours est-il qu’elle mit un point d’honneur à ne pousser aucun cri durant son premier accouchement. Elle tenta de faire pareil au deuxième, mais il ne se passa pas aussi bien que le premier. Au lieu de perdre les eaux comme toutes les femmes, elle perdit une mare de sang. Elle poussa un cri suraigu et perdit son sang-froid pour la première fois. Le couple était persuadé qu’il était en train de perdre son enfant. Le médecin de famille, appelé en urgence, dut appeler une ambulance pour amener Sinead à l’hôpital. Sa délivrance lui causa tant de douleurs que Sinead sua et hurla durant vingt-sept heures. Quand Amber sortir du ventre de sa mère, celle-ci était en train de s’étouffer avec le cordon. A la vue de son bébé bleu pour qui elle venait d’endurer mille souffrances, Sinead poussa un dernier hurlement avant de s’évanouir. Quand elle revint à elle, son enfant était blottie dans ses bras, bien vivante. La jeune mère s’évanouit une nouvelle fois mais de soulagement cette fois.

    Liam et Amber ne manquèrent de rien sur le plan matériel mais sur le plan spirituel et affectif, ils manquèrent de tout. Ils ne demandaient pas mieux que de croire en ce Dieu dont leur père leur vantait les mérites tous les soirs mais chaque qu’ils demandaient une explication sur ce qu’on leur racontait, ils recevaient une taloche. « Il faut avoir la foi et c’est tout » répliquait leur père. Cela ne suffisait pas aux enfants, aussi entreprirent-ils d’interroger leur grand-mère maternelle. Celle-ci annonça qu’elle était la dernière personne à qui il fallait poser des questions de religion vu qu’elle ne croyait pas en Dieu. Les enfants furent plus surpris que choqués. Sinead piqua une violente colère contre sa mère lorsque les petits lui rapportèrent ses propos. Les enfants écoutèrent leurs parents et leur promirent de croire sans se poser de questions, mais le cœur n’y était pas.

    Les petits Atwood avaient une éducation très stricte, surtout pour l’époque. Ils se levaient bien avant le soleil, faisaient leurs lits, rangeaient et nettoyaient leur chambre bien avant de petit-déjeuner. Ensuite ils partaient à l’école, revenaient pour le repas de midi, retournaient à l’école, rentraient, étudiaient leurs leçons, goûtaient, se lavaient, jouaient (à condition de rester calmes), dînaient, allaient se coucher avant le soleil. Ils n’avaient le droit d’inviter des amis que le dimanche après l’Eglise. Ils ne pouvaient pas recevoir de coups de téléphone (parce que cela était un moyen de communication trop vulgaire pour entretenir une véritable amitié), être vu avec des membres du sexe opposé (parce que qu’est-ce que les gens allaient donc penser des enfants du pasteur),…

    On peut s’en douter, ils étaient très isolés. Mais les petits avaient un secret : Amber avait beaucoup d’imagination. Elle créait des histoires spécialement pour son frère qu’elle mettait en scène dans leur maison de poupée. Comme ils n’avaient pas de compagnons de jeux, elle en inventa pour eux : Minnie, une vraie chipie et Damian, particulièrement intéressé par tout ce qui était interdit. Bien sûr tout cela était en cachette de leurs parents. Oh, ils n’étaient pas schizophrènes non, ils savaient pertinemment bien que Minnie et Damian faisaient partie de leur imagination. Seulement ils avaient cruellement besoin d’amis de leur âge. On aurait pu croire qu’avec le nombre des années les parents Atwood auraient un petit peu lâcher du lest mais il n’en est rien. Roger poussait le vice jusqu’à vérifier les draps de ses enfants pour s’assurer qu’ils ne fassent rien d’illicite même en privé.

    Lorsque Liam (et Damian) eut treize ans et Amber (et Minnie) onze, un grand malheur arriva : leur grand-mère la-traînée-américaine, mourut des suites d’un cancer foudroyant. Les enfants perdaient la seule personne qui ait jamais essayer de les rendre heureux. Le fait que leurs parents n’attendaient que la lecture du testament leur semblait sordide mais la douleur et toutes ces années à refouler toutes leurs émotions les empêchèrent de s’exprimer. Seulement les parents revinrent de très méchante humeur de la lecture et n’adressèrent plus la parole à leurs enfants pendant pratiquement un mois !

    Lorsqu’Amber eut treize ans à son tour, elle tomba très amoureuse d’un camarade de classe de Liam : Billy Jones. Elle n’était pas la seule à être folle de lui, toutes les filles se pâmaient à son approche. Amber se confia à Liam afin qu’il l’aide à l’approcher au nez et à la barbe des parents. Les récréations semblèrent le moment idéal. A peine arrivée à l’école, Amber courait aux toilettes, se paraît en vraie femme. Liam venait la chercher pour l’amener près des garçons de sa classe. Ils la regardaient tous en bavant. Faut avouer qu’elle était jolie la petite Amber. Billy la remarqua et lui proposa de sortir avec lui. Amber accepta très dignement et avec l’aide de son frère, elle se retrouva en train d’escalader le mur de sa façade. Folle de joie, elle alla rejoindre l’homme de son cœur près de la gare. Mais il fallait qu’Amber ait beaucoup d’imagination pour s’imaginer que Billy était un homme de cœur : il l’amena derrière les wagons et prit ce qu’il était venu chercher : son honneur. Quand il eut fini, il rota et rentra chez lui. Humiliée, Amber rentra chez elle et raconta tout à Liam. En arrivant à l’école le lendemain, Billy se vantait à qui voulait l’entendre qu’il s’était taper la fille du pasteur. Liam tabassa cette petite crapule. Grave erreur : en voulant venger l’honneur de sa petite sœur, il venait de prouver à toute l’école que les paroles de Billy étaient vraies. L’affaire vint aux oreilles des parents Atwood qui devinrent plus stricts encore : plus de visites des amis le dimanche, barreaux aux fenêtres des chambres et ils les accompagnaient dès qu’ils sortaient de la maison. Amber créa donc un nouveau personnage à leur petite famille : Paul, le petit garçon qu’elle aurait eu cette nuit-là avec Billy et qu’elle et Liam cachaient aux parents. Minnie en était la marraine et Damian le parrain.

    Trois ans plus tard, Amber eut l’explication de la réaction bizarre qu’avaient eu ses parents après la lecture du testament de sa grand-mère : c’était elle et Liam les héritiers de toute la fortune. Ils y auraient droit à leurs dix-huit ans. Liam venait de passer ce cap, il vint embrasser sa petite sœur, lui faire promettre de s’en aller loin dès qu’elle pourrait puis il partit on ne sait où. Après cela, la vie d’Amber devint un enfer : les parents la retirèrent de l’école et l’obligèrent à rester à la maison. Amber promit d’attendre son heure avec l’aide de ses personnages imaginaires. Chaque fois qu’elle crut devenir folle, elle s’accrocha à la promesse de liberté qui l’attendait.

    Quand elle eut dix-huit ans à son tour, ses parents fermèrent la porte de sa chambre à double tour afin de l’empêcher de sortir. Croyant chaque fois que sa libération serait pour le lendemain, Amber s’accrochait. Au bout de deux mois, elle comprit qu’il était temps d’agir si elle ne voulait pas finir sa vie dans cette chambre : quand Sinead vint lui apporter son dîner, elle la trouva inanimée, les veines ouvertes dans son lit. On l’amena d’urgence à l’hôpital. Pendant que les parents s’entretenaient avec les médecins, Amber quitta discrètement l’hôpital. C’est en pyjama qu’elle se présenta chez le notaire pour réclamer son héritage. Sans aucunes affaires en poche, avec son argent et ses personnages imaginaires pour seuls compagnons, elle prit le bateau pour l’Angleterre.

    Ça fait un mois qu’Amber est arrivée à Londres, elle n’a qu’un petit logement, aucun diplôme, elle a soif d’apprendre. Elle écrit et illustre l’histoire de ses personnages et de leurs nouveaux amis, en espérant pouvoir un jour en vivre. Pour le moment, elle se contente de petits boulots et de sa réserve personnelle encore large. Elle vit avec la peur que ses parents viennent la chercher. Elle se dit que dès qu’elle aura de l’argent, elle entamera des recherches afin de retrouver son frère. Là, elle fait ce qu’elle n’a pas pu faire jusqu’à présent : profiter de la vie.


    Description physique:

    Amber est une jolie poupée de porcelaine : rousse aux yeux bleus ciel, le teint blanc. Elle est plutôt petite et se trouve trop petite pour son âge. Il est vrai qu’elle a un air candide qui lui donne l’air plus jeune qu’elle ne l’est en réalité. Lorsqu’on la voit, il est difficile de prendre ce petit bout de femme au sérieux. Elle s’habille avec des couleurs claires et gaies, laisse souvent ses cheveux pendre. Elle marche si silencieusement et si discrètement qu’on ne la voit ni ne l’entend jamais venir. Elle a aussi une toute petite voix fluette. Mais qui plonge dans son regard de saphir ne peut s’empêcher de l’aimer en s’imaginant devoir la protéger.

    Description psychologique;

    L’éducation qu’Amber a reçue a laissé des séquelles irréparables : elle se réfugie dans l’imaginaire plus souvent qu’il ne faudrait. Depuis qu’elle a découvert les effets du joint, elle n’hésite pas à s’en servir afin de mieux rentrer en contact avec ses personnages imaginaires. C’est quelqu’un qui a très vite peur pour des broutilles, elle est également hypocondriaque : il suffit qu’on lui nomme une maladie pour qu’elle soit persuadée de l’avoir attraper. Elle est très maladroite dans ses rapports avec les autres vu qu’elle n’en a pas eu l’habitude. Mais cette gaucherie apparente cache en réalité une grande force de caractère : Amber sait ce qu’elle veut et fera tout pour l’obtenir.
    Particularité; On la voit parfois parler dans le vide comme si elle s’adressait à quelqu’un.


LITTLE DETAILS
On en veut toujours plus...


    Tu fais quelles études: Elle aimerait faire des études de dessin. Elle en a les moyens, il ne manque que le diplôme. Elle part suivre les cours en se servant de sa discrétion pour entrer dans la classe sans être inscrite.
    Plutôt fêtard ou posé:Un peu des deux, elle n’a pas un tempérament de fêtarde mais doit rattraper des années de frustration.
    Plutôt sportif ou intello:Intello, n’ayant pu finir ses études, elle a une soif d’apprendre assez incroyable.
    Sous ton lit, on trouve:tous les livres qu’elle aimerait lire mais sans en avoir encore trouver le temps
    Objet fétiche:Le premier billet de banque qu’elle a reçu à la banque le jour où elle a retrouvé sa liberté.
    La meilleure place en cours, c'est:dans le fond afin de ne pas se faire remarquer par le prof.
    Si t'étais un livre:un livre d’aventure romanesque
    Si t'étais une chanson: « Time of dying » de Three Days Grace



AND YOU ?
Le joueur nous interesse aussi...


    Age:très vieille
    Avatar:Rachel Hurd-Wood
    Que penses tu du forum:j’aime bien le concept ainsi que la liberté dans la création du perso.
    Le code du règlement:london is mine
    Autre chose à dire?J’espère commencer bientôt.


Dernière édition par Amber Atwood le Mar 9 Déc - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel M. Williams

Nathaniel M. Williams


Nombre de messages : 12
crédits : Avatar by Emy, Gif by Moni59 && Icones by divers livejournal
Identity Card : Amber Atwood Img-223052tw6nh
Date d'inscription : 04/12/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Amber Atwood Left_bar_bleue80/100Amber Atwood Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:
Topics: Open

Amber Atwood Empty
MessageSujet: Re: Amber Atwood   Amber Atwood EmptyMar 9 Déc - 13:21

  • Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-and-sun.forumj.biz/index.htm
Rachel J. Mayers

Rachel J. Mayers


Nombre de messages : 30
Age : 33
crédits : Barda'
Identity Card : Amber Atwood 168wln8
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Amber Atwood Left_bar_bleue65/100Amber Atwood Empty_bar_bleue  (65/100)
Relationships:
Topics: Closed

Amber Atwood Empty
MessageSujet: Re: Amber Atwood   Amber Atwood EmptyMar 9 Déc - 19:15

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://another-chance.superforum.fr
Cassidy H. Blemingthon

Cassidy H. Blemingthon


Nombre de messages : 58
Age : 32
crédits : (c) Obsession
Identity Card : Amber Atwood Vnpnht
Date d'inscription : 28/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Amber Atwood Left_bar_bleue90/100Amber Atwood Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:
Topics: Open

Amber Atwood Empty
MessageSujet: Re: Amber Atwood   Amber Atwood EmptyMar 9 Déc - 19:50

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Amber Atwood

Amber Atwood


Nombre de messages : 2
Identity Card : Amber Atwood Amberatwood2
Date d'inscription : 07/12/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Amber Atwood Left_bar_bleue60/100Amber Atwood Empty_bar_bleue  (60/100)
Relationships:
Topics:

Amber Atwood Empty
MessageSujet: Re: Amber Atwood   Amber Atwood EmptyMer 10 Déc - 1:46

Merci à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Sutton

Pandore A. Sutton


Nombre de messages : 41
Age : 36
crédits : Soothed Storm
Identity Card : Amber Atwood 2d1f1e
Date d'inscription : 20/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Amber Atwood Left_bar_bleue90/100Amber Atwood Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:
Topics: Open

Amber Atwood Empty
MessageSujet: Re: Amber Atwood   Amber Atwood EmptyMer 10 Déc - 20:06

    Bienvenue ;
    Tout me semble bon.
    Je te valide .
    Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Atwood Empty
MessageSujet: Re: Amber Atwood   Amber Atwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Atwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save the Queen ! :: Everybody needs somebody. :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: