God Save the Queen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jayden Kayla Janssen's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden K. Janssen's

Jayden K. Janssen's


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

Jayden Kayla Janssen's Empty
MessageSujet: Jayden Kayla Janssen's   Jayden Kayla Janssen's EmptyMer 10 Déc - 19:31

IDENTITY CARD
Pour connaître l'essentiel

    Nom: Janssen's, un nom de famille Américain. Mon paternel venant de ce pays presqu'aussi riche que nous, j'ai hérité de ce patronyme pas très original. Heureusement pour moi il est très joli. Tout comme moi. Bref, quoi qu'il en soit.
    Prénom(s): Jayden Kayla. Jayden, un prénom de garçon me diriez-vous ? Et bien je vous répondrais que je ne suis pas un garçon, mais bel et bien une fille ! Cependant mon père - de son vivant - tenait fermemant à ce que je porte ce prénom. Kayla, doux prénom à entendre, me vient de ma mère qui se nomme elle-même ainsi. Petite note à prendre personne ne m'appele Jayden tout court, on me prénomme « JaydenKay » le '' Kay '' faisant honneur à Kayla.
    Âge: 20 ans, je suis toute jeune et toute belle !

    Date & lieu de naissance: 1er Janvier 1988
    Nationalité: Mi Américaine et Mi Anglaise. Le meilleur des deux mondes.
    Situation financière: Riche autant ici qu'en Amérique.
    Groupe: Kingdom's Elite

    WHAT WE NEED TO KNOW
    La curiosité est un vilain défaut... Mais on assume.

    Famille:

    Jayden Kayla Janssen's Th_elizabeth-reaser-twilight ( Elizabeth Reaser )
    Ma maman, Kayla Hennet, jeune fille d'une noble famille. Bien élevée, polie et respectueuse. Soumise à son mari comme elle l'était à son père. Cette adorable petite femme à longtemps vécu sous la soumission forcé des hommes. Aujourd'hui elle ne possède aucune confiance en elle et possède peu de talent en ce qui concerne le domaine d'être mère. Me délaissant parfois au profit d'une occassion mondaine auxquels je n'avais pas à faire acte de présence. Son talent de mère se résumait à dicté à la nourrisse comment bien élever son enfant. Aujourd'hui Kayla Hennet n'est pas si âgée que ça, à peine quarante ans, mais ayant toute sa vie souffert d'un manque de confiance en elle, la veuve ne sait pas comment s'adapté à la vie.

    Jayden Kayla Janssen's Th_19 ( Peter Facinelli )
    Mon père, Joshua Janssen's était un homme de parole, fier et très déterminé. Allant toujours de l'avant sans jamais regretter le passé. Il assumait toutes ses actes, toutes les conséquences venant avec. Bref, Joshia Janssen's était un homme respectable. Il avait cette soif de pouvoir et de dictature que très peu d'hommes arrivent à utilisé avec sagesse. Malheureusement, rapidement la gloire lui monta à la tête et utilisa même la maison comme terrain de dictature. Il se prenait pour un roi, et ce peut importe l'endroit où il allait. Étrangement, il y à quelques années la vie décida d'enlever cet homme de la terre pour une raison encore incomprise à ce jour. Mon père est mort il y à quatre ans.

    Jayden Kayla Janssen's Th_dylan2 ( Dylan Sprouse )
    Mon frère cadet, Audric Janssen's, ce petit garçon plein de vie est très agaçant. Il à seize ans et déjà il se prend pour le roi de l'univers. Bien qu'il n'a jamais connu notre père Audric lui ressemble sur plusieurs points. Tout comme lui mon frère cadet aime dominé la situation, possède une soif de pouvoir et espère un jour, peut-être du moins, prendre les reignes de la famille Hennet. Audric n'est pas un garçon méchant en sois, mais il lui arrive d'écraser même ses meilleurs amis pour arrivé à ses fins. Tout comme moi, la nourrisse l'éleva. Il est beaucoup plus proche d'elle que de moi ou que de notre mère. Petit, il était très observateur, aujourd'hui il est un excellent manipuleur.

    Histoire:

    Tout les contes de fées commencent par le traditionnel ; Il était une fois, pourquoi est-ce que ma vie ne commencerait-elle pas de la même manière ? Alors, bref, comme je le disais... Il était une fois, dans la ville de Londres en Grande-Bretagne, une jeune femme éperdument amoureuse d'un garçon. Ce garçon l'intriguait. Ils ne se connaissaient pas tellement, ils avaient seulement eux quelques discutions financières, mais Kayla Hennet le savait, Joshua Janssen's serait l'homme à qui elle unirait sa vie.

    Le coup de foudre n'était cependant pas réciproque. Joshua étant l'aîné de cette belle demoiselle de près de dix ans ne s'intéressait pas du tout à cette jeune femme d'à peine dix-huit ans. Non, lui c'était plutôt la mère de Kayla qui lui plaisait bien. Du moins, au commencement. La mère de Kayla, Jayla appréciait bien Joshua, mais dans les limites ou il rapportait de l'argent sans que elle-même ai à travailler. Kayla eu vent des intentions de sa mère, cette amoureuse de dix-neuf ans maintenant couru alerter l'homme pour qui son cœur battait. Peu de temps après cette annonce Joshua coupa tout contact financé avec la famille Hennet, sauf avec Kayla. De fil en aiguille il tomba à son tour amoureux d'elle. Ils s'épousèrent et me voilà !

    Je me nomme Jayden Kayla Janssen's et depuis toujours j'enviais ma mère d'avoir rencontré l'homme de sa vie. Jeune, je ne voyais pas ma mère et sa soumission à mon père. Pour moi, ma mère était la femme la plus indépendante de toute le cortège de la bourgeoisie. J'idolâtrais ma mère à un tel point que vous n'imaginez pas. Je me souviens, à une certaine époque, mon père, ma mère et moi étions une famille unis. C'était bien avant que la nourrisse se décida à entré dans ma vie. Je me souviens d'un Noël. Le plus beau Noël de ma vie. Nous étions autour de notre sapin aussi grand que les montagnes, aussi puissant que le vent. Ma mère chantait et mon père l'accompagnait au piano. Tout les deux ne savaient ni joué, ni chanté, mais pour moi c'étaient les plus beaux sons du monde.

    Un jour, cependant ma vie bascula, ma mère commença à être un peu malheureuse, un peu triste. Je ne la voyait pratiquement plus sourire. À mon âge je ne savais pas ce qu'il se passait et pour être honnête, à l'époque j'étais déjà comme une petite princesse et je ne pensais qu'à ma personne. J'avoue que je n'avais que six ans, mais ce n'était pas une raison, j'en suis certaine.

    À l'école, heureusement tout allait merveilleusement bien. J'étais très douée en tout, principalement en écriture. J'adorais écrire des belles histoires, me créer un monde imaginaire. Je tiens probablement mon côté menteuse à cet endroit. Malgré tout j'étais surdouée dans mon genre. J'aimais l'école, à l'époque j'aurais aimé devenir Aristocrates. Oui oui. Avec le temps ce désir à disparu, mais à l'âge de la petite école, ce rêve me faisais vibré comme le golf aux sportifs. Un jour, je me rappel, à une rencontre entre les enseignants et les parents, mon père n'avait pas cessé une minute de me glorifier. J'étais terriblement fière de rendre mon père fier.

    Avais-je oublier de préciser que j'avais un petit frère qui à l'époque avait environs un an ? C'est à ce moment de ma vie que ma mère tomba malheureuse. Mon père lui était distant, il n'était jamais à la maison. C'est probablement pour cette raison qu'Audric n'a jamais connu son père. Il à connu l'homme froid et dictateur de la maison, pas l'homme que moi j'ai connu. Ma mère et mon père ne se parlaient presque plus, pour moi, ma famille n'existait plus.

    Alors que je perdais complètement espoir, un ange m'est apparu, comme par magie. Rosa. Rosa était la nourrisse que ma mère se payait pour élevé mon frère et moi. J'avais sept ans et lui trois ans. Rosa avait tout juste vingt ans. Même si j'étais triste de voir ma famille se mourir de la sorte, Rosa représentait pour moi un espoir. Toujours heureuse, souriante et tellement belle. Je l'aimais, comme un soeur. Audric lui l'adorait, je crois qu'encore aujourd'hui il l'aime de tout son coeur.

    Les années ont passées, ma famille à tout simplement cesser d'exister. Je crois que mes parents restaient marié pour la forme. Audric et moi passions pratiquement six jours par semaine en compagnie de la belle Rosa. Seul le dimanche nous étions en famille, et encore là, c'était le silence totale. Je n'étais pas heureuse. C'est à ce moment que j'ai commencé à un peu plus mentir, je voulais que mon père soit fier de moi, comme lorsque j'avais six ans. Je voulais revoir cette fierté dans ses yeux, cette fierté que j'avais perdu aux fils des années. Je me souviens, j'avais quinze ans et j'avais inventé que j'avais un petit ami. Un petit ami distingué, beau, riche. Bref, il était parfait. Mais... un jour j'en suis même venue à croire mes propres mensonges. Dans ma tête, ce garçon, Gordon, existait réellement et nous étions amoureux pour de vrai. J'ai même explosé en sanglot en « rompant » avec lui quelques mois après en avoir parlé à mon père. Mais je crois que j'ai seulement réussis à amplifier son dégoût et sa haine envers moi. Du moins, c'était ce que je m'imaginais.

    L'année suivante, mon père nous quitta au mois de mars. Bien que ma famille et moi étions divisé, ce drame nous dévasta tous autant que les autres. Peut-être un peu moins Audric qui je ne le connaissais que très peu malgré ses douze ans. Mais pour moi, cet homme, je l'avais connu. Je l'avais aimé et il était désormais disparu. Ce qui me chagrinais le plus était de savoir de cet homme, je l'avais déçu et que plus jamais il ne sera fier de moi. Ma mère, ma vraie mère, bien disons qu'un mois après la mort de son époux, elle se relevait comme s'il n'était jamais mort, agissait de la même manière. Pas étonnant après douze ans de vie commune tout en étant séparé. Malgré tout, une voix en moi en voulait à ma mère. Pourquoi ? Je l'ignore, j'éprouve depuis la mort de mon père une haine incalculable à l'endroit de celle qui ma mise au monde.

    Rosa elle, à toujours été fidèle à elle-même durant cette épreuve et resta auprès de nous, nous soutenant du mieux qu'elle le pouvait. Durant le même moment, Audric ma confié être amoureux de Rosa. Je le trouvais terriblement charmant. À douze ans, bientôt treize, il était mignon comme tout de tombé amoureux d'une femme de trente-deux ans. J'avais seize ans, j'étais moins souvent avec elle, j'étais plus souvent avec mes amis. Mais Rosa occupait toujours une place spécial dans mon coeur.

    Maintenant que les années ont passés, quatre ans plus précisément. Moi, JaydenKay, est une jeune fille d'une noble famille, possédant un manque de confiance en elle, menteuse et par dessus le marché, sans avenir propre. J'étudie les Arts et les Lettres. J'aimerais écrire des aventures, des histoires d'amours, mais cette passion de m'allume plus. Il y à une petite flamme en moi qui est éteint et qui se refuse de se rallumé. Au fond de moi, je sens que ma vie ne tient plus qu'à un fil, et ce fil, je le l'ai toujours pas trouvé.

    J'ai vingt ans, dans deux mois j'aurais vingt et un ans. Dans mon avenir proche j'aimerais rencontré l'homme de ma vie, comme ma mère. J'aimerais pouvoir vivre ma vie, j'aimerais vivre en Amérique. Je sens, oui, je sens que je ne trouverais pas ma voix tant que je serais en Angleterre. Oui... dans deux mois, dans deux mois je quitterais le monde de la noblesse pour vivre celle d'une jeune adulte... oui.

    Description physique: (minimum 5 lignes)
    Description psychologique; (minimum 5 lignes)
    Particularité;


LITTLE DETAILS
On en veut toujours plus...

    Tu fais quelles études: Art et lettre, on ce complique pas la vie d'accord ?
    Plutôt fêtard ou posé: Fêtard ! J'ai pas pris le cours le plus facile à l'Université pour le plaisir.
    Plutôt sportif ou intello: Intello, ne le dîtes à personnes, mais... si j'aurais voulu j'aurais très bien pu être Dr. J. Janssen's
    Sous ton lit, on trouve: Un tapis à poil long blanc
    Objet fétiche: Un photo de mon père
    La meilleure place en cours, c'est: De ne pas y allée, tout simplement. Non sans place, à l'arrière !
    Si t'étais un livre: Je serais le Vogue Magazine en Amérique !
    Si t'étais une chanson: Aquarium, une chanson Québecoise.



AND YOU ?
Le joueur nous interesse aussi...

    Age: Quinze ans
    Avatar: Taylor Momsen
    Que penses tu du forum: Je trouve l'idée très originale, j'adore !
    Le code du règlement:
    Spoiler:
    Autre chose à dire? No. Je sais qu'il y aura probablement des fautes, mais j'écris le tout avant et je corrigerais après.


Dernière édition par Jayden K. Janssen's le Mer 10 Déc - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. Janssen's

Jayden K. Janssen's


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

Jayden Kayla Janssen's Empty
MessageSujet: Re: Jayden Kayla Janssen's   Jayden Kayla Janssen's EmptyMer 10 Déc - 19:33

Second Post, Au cas où j'en aurais de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy H. Blemingthon

Cassidy H. Blemingthon


Nombre de messages : 58
Age : 32
crédits : (c) Obsession
Identity Card : Jayden Kayla Janssen's Vnpnht
Date d'inscription : 28/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Jayden Kayla Janssen's Left_bar_bleue90/100Jayden Kayla Janssen's Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:
Topics: Open

Jayden Kayla Janssen's Empty
MessageSujet: Re: Jayden Kayla Janssen's   Jayden Kayla Janssen's EmptyMer 10 Déc - 20:45

Bienvenue parmi nous Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. Janssen's

Jayden K. Janssen's


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

Jayden Kayla Janssen's Empty
MessageSujet: Re: Jayden Kayla Janssen's   Jayden Kayla Janssen's EmptyMer 10 Déc - 20:58

Merci beaucoupp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayden Kayla Janssen's Empty
MessageSujet: Re: Jayden Kayla Janssen's   Jayden Kayla Janssen's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Kayla Janssen's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Everyone loves a drama queen » | Kayla Liiink's
» ORCHARD, Jayden. •• all i have to give.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save the Queen ! :: Everybody needs somebody. :: Présentations.-
Sauter vers: