God Save the Queen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 • Charlie Megan Evans •

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie M. Evans

Charlie M. Evans


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008

• Charlie Megan Evans • Empty
MessageSujet: • Charlie Megan Evans •   • Charlie Megan Evans • EmptySam 20 Déc - 23:27

IDENTITY CARD
Pour connaître l'essentiel


    Nom: Evans
    Prénoms: Charlie Megan
    Âge: 20 ans

    Date & lieu de naissance: 23 Octobre 1988
    Nationalité: Américaine
    Situation financière: Riche
    Groupe: Kingdom's Elite

    WHAT WE NEED TO KNOW
    La curiosité est un vilain défaut... Mais on assume.


    Famille: Charlie et sa famille... Des liens assez spéciaux... Commençons avec sa mère. Après que ses parents soient divorcés, la belle est allée vivre avec cette dernière, et c'était plutôt chaotique. Entre dîners mondains et oeuvres de charité, sa mère ne passait pas beaucoup de temps avec elle... Ensuite, elle décida d'aller habiter chez son père, à Londres. Cela fait un an qu'elle y habite et on va dire que la relation avec son père n'est pas au beau fixe. Avant, c'était un homme d'affaire réputé, et voilà qu'il se met à fumer des joints. Elle ne le reconnaît plus, il a changé, et pas d'une bonne façon ! Quant à la soeur de Charlie, eh bien elle passe son temps en cure de desintox. Tout ça pour dire que la famille de Charlie est loin d'être parfaite
    Histoire: Pour arriver à l'histoire de la jolie Charlie, il faut tout d'abord raconter comment se sont rencontrés ses parents, ce qui est à la base de tout.
    Donc tout a débuté avec l'arrivée d'Elizabeth Carlisle, une jeune londonienne fraîchement débarquée à New York pour étudier les sciences à Yale et de Peter Evans, son aîné de six ans, qui y est déjà étudiant, mais en commerce. Ils se rencontrent par hasard à une soirée d'étudiants sur la plage et c'est le coup de foudre. Ils parlent toute la nuit, et finissent par se promettre de se revoir. Quelques jours plus tard, ils se revoient, il l'invite au restaurant, elle accepte, ils finissent par échanger leur premier baiser devant la porte de chambre du campus de la demoiselle. Un mois plus tard, ils s'affichent officiellement comme étant un couple. Tout se passe pour le mieux, tous deux ont leur diplôme, Peter a terminé ses études... Maisais au bal de fin d'année, Elizabeth découvre qu'elle est enceinte. Elle ne sait pas comment en parler à Peter, craignant sa réaction. Mais durant cette même soirée, le jeune homme la demande en mariage. Troublée mais heureuse, Elizabeth accepte (bien évidemment)... Quelques jous plus tard, ils décident d'emménager ensemble dans un petit appartement au coeur de Manhattan et Peter finit par se rendre compte qu'elle attend un enfant de lui.
    Elizabeth rencontre alors les parents de Peter qu'ils apprécient rapidement, et deux mois plus tard, elle a la bague au doigt. Sept mois passent, après de terribles souffrances, Elizabeth accouche d'une ravissante petite fille nommée Susan Annie Evans, à l'âge de 20 ans. Elizabeth cesse ses études pour se consacrer pleinement à sa petite fille, qui la comble de bonheur. Peter, lui, fait ses premiers pas dans le monde des finances... Le couple déménage ainsi dans le chic quartier de l'Upper East Side, aidé de l'appui financier des Evans. Quant à Peter, il aimerait avoir un fils, mais Elizabeth refuse de mettre au monde un nouvel enfant, ayant un terriblement souvenir de son premier accouchement...
    Et pourtant, il réussit à la convaincre car trois ans plus tard... Un petit bout de chou appelé Charlie Megan Evans ouvre les yeux pour le plus grand bonheur de ses parents. Peter, légèrement attristé de ne pas avoir eu de fils, est complètement gaga devant la bouille ronde de cette nouvelle petite fille. Susan, elle, est un peu jalouse de la nouvelle venue, se retrouvant désormais délaissée.
    Mais Elizabeth, en bonne mère de famille, va s'occuper de ses deux enfants avant de finalement rentrer dans la vie active. Elle a alors 25 ans, Susan est à l'école maternelle, Charlie, elle, est élevée par une nourrice. Grâce à la famille influente des Evans, Elizabeth intègre un journal de mode et devient l'assistante de la rédactrice en chef.
    Pendant ce temps, Charlie se montre être une petite fille agréable, calme et posée qui incite les sourires partout où elle passe. Ses années d'école maternelle et primaire se passent bien, elle s'avère être une enfant qui s'intéresse à tout et dont les capacités intellectuelles sont essentiellement basées sur une mémoire audio-visuelle.
    Au collège, Charlie fait la connaissance d'un groupe d'amis avec qui elle restera jusqu'au lycée. Sa mère la pousse à faire diverses activités au collège, et c'est ainsi que Charlie fait partie d'une équipe de badminton, fait l'option chant et musique, participe à l'atelier de photographie... Bref, Charlie Evans finit par se construire la réputation d'être une fille sage et modèle, quoique légèrement timide.
    Au lycée, sa vie prend un tournant. La belle intègre un nouveau groupe d'amis qui font les 400 coups. Fini l'élève modèle à cause de ses fréquentations ! Elle commence à prendre ses premières cuites, fume pour la première fois et flirte avec les garçons... Néanmoins, loin d'être une rebelle, elle nourrit plutôt des idées révolutionnaires pour faire bouger le monde. C'est ainsi qu'au lieu d'aller en cours, elle finira par manifester dans la rue par solidarité avec Greenpeace avec le célèbre slogan "Plutôt être à poil que porter de la fourrure !" Ses parents apprennent ses écarts de conduite, Charlie est sévèrement réprimandée et est contrainte de changer de lycée. Elle arrive ainsi en cours de deuxième année dans un lycée privé. Durant tout ce temps, la belle Susan, elle, a intégré la prestigieuse université d'Oxford, en Angleterre mais est rapatriée aux US quant elle sombre dans la tourmente de l'alcool... Elizabeth et Peter, qui ne cessent de se disputer depuis quelques temps, finissent par divorcer. Le beau conte de fées a une fin plutôt sombre.
    Peter est muté à Londres, Susan entre dans une cure de désintoxication et Charlie vit avec sa mère. Heureusement, depuis le divorce de leur fille, la famille Carlisle aide financièrement Elizabeth pour qu'elle puisse rester dans l'Upper East Side. Charlie obtient sans grande difficulté son BAC et décide de suivre des études de médecine à Brown. La belle rencontre lors de sa première année son Grand Amour, qui finit par la tromper... ce qu'elle acceptera très mal ! Elle aura une légère période de dépression, et c'est ainsi qu'elle décide de quitter la côte Est pour s'installer avec son père à Londres...
    Les retrouvailles avec son père ont été émouvantes... Cela fait désormais presque un an qu'elle vit ici à Londres.
    Description physique: Charlie fait partie de ces filles dont le physique angélique est tantôt simple, tantôt sexy, en fonction des vêtements dont elle s'habille. Certaines personnes jugeront qu'elle a une beauté naturelle, d'autres diront qu'elle est particulièrement attirante par son côté espiègle. En tout cas, Charlie est une jeune femme qui n'a absolument rien à envier à personne.
    Tout d'abord, la belle a hérité du visage typiquement anglais de sa mère : elle a un visage en forme de coeur aux traits fins et au teint de porcelaine sans la moindre imperfection, de grands yeux bleus qui ont tendance à s'obscurcir quant elle s'énerve, et de beaux cheveux naturellement bruns qui ondulent dans son dos mais qu'elle prend soin de lisser.
    Elle est de taille moyenne puisqu'elle mesure le mètre soixante-cinq mais est très athlétique grâce au sport qu'elle pratique, c'est à dire mince mais musclée. Elle est bien faite et elle le sait, c'est pourquoi elle n'hésite pas à mettre son corps en valeur dans des tenues parfois très sexy.
    Elle n'opte pour aucun style particulier : un jour elle s'habillera d'un jean Diesel recherchant à paraître décontractée, le jour suivant elle préfèrera se vêtir d'une mini-jupe Morgan ce qui la rendra un peu plus provocante...
    Description psychologique; Ce n'est pas parce que l'on hérite d'un physique d'ange, que l'on est un ange. L'habit ne fait pas le moine. C'est pourquoi il faut se méfier du physique de poupée Barbie de la jeune femme. Charlie est une jeune femme qui est très terre-à-terre et dont le comportement s'adapte en fonction de son interlocuteur.
    Commençons tout d'abord par les défauts de la demoiselle -qui sont, doit-on dire, très peu nombreux..-. Charlie est une jeune femme bornée qui va toujours jusqu'au bout de ses pensées et défend ses idées. Elle a dû mal à accepter la défaite, mais elle sait capituler quant il le faut. Elle est d'une franchise déconcertante, mais pas forcément appréciée. Elle clame tout haut ce que les gens pensent tout bas ce qui a tendance à énerver ou à vexer son entourage. Elle n'y va pas par quatre chemins, c'est une fonceuse, et ses actes lui causent parfois de grands problèmes. Elle n'est pas marginale, mais c'est une révolutionnaire qui prend partie pour la bonne cause.
    Il lui en faut beaucoup pour la faire sortir de ses gonds, mais lorsqu'elle est réellement en colère, mieux vaut ne pas être dans les parages, car la belle a tendance à exploser et... ça fait mal !

    Néanmoins, la brune est aussi une femme pleine d'esprit qui sait faire le bilan de ses expériences vécues pour en tirer une leçon. Elle se remet sans cesse en question, et prend sur elle lorsqu'elle se dispute avec quelqu'un. Elle est mûre et responsable, très studieuse dans son travail car elle nourrit de grandes ambitions. Elle a des objectifs précis qu'elle veut atteindre, car c'est une fille persévérante qui sait pertinnemment ce qu'il faut faire pour arriver à ses fins. Elle est très sagace et ne se met pas d'oeillères sur le monde qui l'entoure.
    En amitié comme en amour, elle est loyale et généreuse. En amitié, elle s'avère être patiente, toujours à l'écoute et prête à réconforter ceux qui ont besoin d'une épaule amie.
    Agréable, c'est une femme ouverte qui s'intéresse à tout et qui va à l'encontre des gens. Toujours sociable et enjouée, sa joie de vivre est contagieuse.
    Le jeu de la séduction l'amuse, c'est une femme joueuse qui aime se faire désirer... C'est pourquoi, elle ne se donne jamais facilement et veut voir l'homme se battre pour elle. Elle n'a pas peur de tomber amoureuse, mais il ne faut pas la décevoir... sinon elle n'hésite pas à faire payer le crétin qui lui a brisé le coeur ! Elle donne facilement sa confiance aux gens et donc quant on la déçoit, elle se montre par la suite rancunière. Elle ne revient quasiment jamais sur ses jugements.
    Particularité; //


LITTLE DETAILS
On en veut toujours plus...


    Tu fais quelles études: Stylisme
    Plutôt fêtard ou posé: Fêtard
    Plutôt sportif ou intello: Sportif
    Sous ton lit, on trouve: Du bazar
    Objet fétiche: Une gourmette qu'elle a depuis assez longtemps
    La meilleure place en cours, c'est: Au fond
    Si t'étais un livre: Twilight de Stephenie Meyer
    Si t'étais une chanson: Jay MF - Gotta Love You



AND YOU ?
Le joueur nous interesse aussi...


    Age: 15 ans
    Avatar: Megan Fox
    Que penses tu du forum: Il est super
    Le code du règlement: London is mine
    Autre chose à dire? Non
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Evans

Charlie M. Evans


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008

• Charlie Megan Evans • Empty
MessageSujet: Re: • Charlie Megan Evans •   • Charlie Megan Evans • EmptyDim 21 Déc - 15:24

TERMINE =)
Revenir en haut Aller en bas
 
• Charlie Megan Evans •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save the Queen ! :: Everybody needs somebody. :: Présentations.-
Sauter vers: