|
| Devenir partenaire ?! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Joannie L. Handson Admin
Nombre de messages : 72 Age : 35 crédits : Avatar by Julee Identity Card : Date d'inscription : 20/11/2008
Dirty little details Degré de Luxure: (30/100) Relationships: Topics: Open
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Lun 8 Déc - 15:37 | |
| | |
| | | Chelsea Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Lun 8 Déc - 15:38 | |
| Super je vous ajoute de suite alors |
| | | [ CaKe ] Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Lun 8 Déc - 17:35 | |
| Nom.du.forum: Acide Edulcoré Adresse: acide-edulcore.forumperso.com Description: « Des commandes à gogo, que tu sois inscrit ou non. Une exposition de créations & d'avatars. Un partage & des demandes de ressources. La découverte de forums sympas. Des concours, des battles & des conseils. Du flood et des connaissances inoubliables. La communauté d'Acide Edulcoré, c'est tout ça ! Join us ! » Bouton.de.Lien: Code: - Code:
-
[url=http://acide-edulcore.forumperso.com/forum.htm][img]http://i36.tinypic.com/6qlmxg.gif[/img][/url] ou - Code:
-
[url=http://acide-edulcore.forumperso.com/forum.htm][img]http://i36.tinypic.com/2z9dvdl.gif[/img][/url] |
| | | Joannie L. Handson Admin
Nombre de messages : 72 Age : 35 crédits : Avatar by Julee Identity Card : Date d'inscription : 20/11/2008
Dirty little details Degré de Luxure: (30/100) Relationships: Topics: Open
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Lun 8 Déc - 20:53 | |
| Accepté, je vous ajoute tout de suite ! | |
| | | Masu Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Mar 9 Déc - 18:07 | |
| Nom.du.forum: Hanaraki's Academy Adresse: hanaraki-academy.forumactif.org Description: - Spoiler:
Hanaraki’s Academy : Arts on stage
HISTORY L’académie Hanaraki est une école d’art de la scène, réputée dans le monde entier .. Elle a été crée en 1890 par Hanaraki Jungo, un jeune prodige du piano. Ce jeune homme affirmait en effet, que les jeunes talents méritaient de recevoir un enseignement digne de ce nom .. Bien que l’école est rencontrée des débuts difficiles, la détermination d’Hanaraki et de ses professeurs fut telle, que l’académie grimpa bien vite, jusqu’à recevoir des élèves du monde entier : Français, Chinois, Allemands, Russes, Britannique, et même Américains, tous traversaient les frontières de leur pays avec un seul et même rêve, devenir le prochain grand idole de tous .. Restait un problème : A ouvrir ainsi l’école, des jeunes sans vrai talent s’inscrivaient, « salissant » ainsi l’école aux yeux de Hanaraki. Il eu alors une grande et avouons le, efficace, idée ! Il contacta tout d’abord les médias, et leur affirma qu’il fermait définitivement l’école. Il laissa s’écouler un an, puis reprit tout doucement son activité sans en prévenir personne. En réalité, il rouvrit l’école, mais dans le secret absolu .. Plutôt que d’attendre que des jeunes s’inscrivent à l’école, il allait lui-même trouver les jeunes .. Il engagea alors plusieurs personnes qu’il nomma ainsi « Détective », dans chaque pays de la planète, et leur demanda de lui envoyer tous les noms des jeunes talents du pays qu’ils avaient à charge. Ainsi il envoyait lui-même les dossiers de candidature à l’école, aux jeunes prodiges des arts de la scène .. Il leur donnait ainsi une chance de devenir le prochain à être sous le feu des projecteurs !
Il faut savoir que bien que l’école est tenue totalement secrète de tous, elle a été un réel tremplin pour beaucoup de stars du monde entier. Ne le dites à personne, mais Madonna, Brtiney Spears, Robin Williams, tous ont passé au moins un an entre les quatre murs d’Hanaraki .. Etre diplômé de cette Académie serait pour vous le commencement d’une nouvelle vie .. Cette de la scène !
SCÉNARIO Vous connaissez le groupe NewS, grands idoles des japonaises ? Ses six chanteurs, danseurs et acteurs dont le grand Yamapi, qui balancent les cœurs même à travers les frontières du japon ? Et les Morning Musume, qui elles balancent les cours des hommes, et sont de vraies modèles pour mesdames ? Ou encore quatre des plus grands acteurs 'jeunes' Américains, montant à Hollywood, stars du casting High School Musical ? Si vous ne les connaissiez pas, ça ne va plus tarder .. Ils avaient tout, la gloire, l’argent, les belles gueules .. Mais un simple petit .. Ou gros .. Problème mit en péril l’avenir des deux groupes. Trois scandales qui força les groupes à se mettre en « Hiatus » temporaire .. Mais leurs agents ne pouvaient pas rompre leur contrats ainsi, pas après la renommé qu’ils avaient. Ils décidèrent donc de les envoyer à Hanaraki’s Academy, afin de leur forger leur caractère, de les remettre sur le droit chemin, mais aussi et surtout, pour ne pas qu’ils se rouillent en attendant qu’ils reviennent sur le devant de la scène ..
Quels sont ses scandales me direz vous ? Du coté des News, s’est Yamapi qui a péter un boulon o_O On dit que la popularité lui aurait fait perdre les pédales, mais les autres membres des News affirment qu’il a simplement du mal à tout gérer et qu’il n’en peu plus .. Quoi qu’il en soit, tout a commencé pour lui à l’aéroport .. Il tentait de passer une foule de fans pour gagner la sortie, mais il manqua de mourir étouffé écrasé par toutes ses groupies o_O .. le lendemain, il s’énerva contre Ryo Nishikido sans que personne ne comprennent pourquoi .. Les deux meilleurs potes en froid ? Le soir même Yamapi était retrouvé ivres dans la rue.
Du côté des Morning Musume, C’est Ai Takahashi qui connu quelques déboires .. La leader du groupe a elle aussi été retrouvé ivre dans la rue, le même soir que Yamapi. Le reste du groupe affirma que la jeune femme avait été trompé par des amis après un pari perdu, mais elle causa trop de problème au groupe dans les journaux publiques ..
Enfin pour le casting de High School Musical, c'est Zac Efron et Vanessa Hudgens qui se firent remonter les bretelles par la compagnie Disney : Ils furent prit en situation plutôt inconfortable et intimiste par des photographes de journaux people.
Une semaine après, les médias annonçaient que les deux groupes et le castings de H.S.M qui préparait pourtant le H.S.M 4, étaient mis en hiatus .. Mais personne ne sus que tous les membres des trois groupes étaient en fait envoyés à l’Académie D’Hanaraki. Autant dire que cette année l’école va connaître quelques bouleversements.. Plutôt bons avouons le, car qui n’a jamais rêvé d’étudier dans la même classe que son idole ? Mais .. Qui n’a aussi jamais rêvé de se mesurer à de vrais membres du show biz ? Les rivalités vont croitre, il faudra y trouver sa place ..
Bouton.de.Lien: - Code:
-
[url=http://hanaraki-academy.forumactif.org][img]http://img201.imageshack.us/img201/1235/boutonpartenariatll2.png[/img][/url] |
| | | shane Mc Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Mar 9 Déc - 21:38 | |
| Nom.du.forum: Le Planet Adresse: Le-Planet.forumactif.com Description: - Spoiler:
Aujourd'hui , un film sera encore crée dans les Studios Peabody , encore un café sera servit au Planet, encore un bébé sera adopté au centre sociale . Aujourd'hui encore une Demoiselles trouvera sont bonheur dans la boite de streap tease de la ville...
Los Angeles - Été 2008
Aujourd'hui encore , une lesbienne rencontrera celle qu'elle aimera pour,la fin de sa vie ou tout au contraire , qu'elle aimera le temps de la ramenée chez elle.
Bienvenue a Los Angeles , La ville du regroupement des Lesbiennes . Ici , elles essaient de faire leur lois , leur propres lois et se battent pour leur droit...Bienvenue A Los Angeles - Bienvenue Au Planet
Bouton.de.Lien: Code: ] Voila Merci d'avance ! |
| | | Shane MC Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Mar 9 Déc - 21:39 | |
| Sorry du double Post mais le Code ne s'est pas affiché ! - Code:
-
[url=http://le-planet.forumactif.org][img]http://i33.tinypic.com/oprapv.png[/img][/url] |
| | | Bella Sw Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Mer 10 Déc - 12:42 | |
| Nom.du.forum: Twilight For Eternity Adresse: glisser.l'adresse.ici.sans.http:// twilight-for-eternit.forumactif.com/forum.htm Description: Janvier 2005 à Forks, petite bourgade insignifiante, située dans la péninsule Olympic, au Nord-Ouest de l'état de Washington et où le climat est éternellement lugubre, entre la pluie et la couverture nuageuse quasi constante. C'est ici même que Bella Swan, jeune lycéenne de 17 ans, décide de s'exiler pour aller vivre chez son père, un homme affectueux mais solitaire, laissant loin derrière elle, les journées ensoleillées de Phoenix et par dessus tout sa mère, une femme délurée et amoureuse. C'est avec beaucoup de nostalgie qu'elle part vivre là-bas croyant renoncer à tout ce qu'elle aime et persuadée qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie, ni à cette ville où l'anonymat est interdit. Mais tout changera, lorsque à sa première journée, au lycée, elle portera son attention sur un groupe de cinq individus, deux filles et trois garçons : la famille Cullen, assit dans un coin et le plus loin possible des autres élèves. Elle sera attirée aussi bien par leurs physiques (aux teints diaphanes, aux yeux très sombres) que par leurs comportements. Elle fera alors la connaissance de Edward Cullen, un des membres de la fratrie, lycéen de son âge, très mystérieux et fascinant, d'une beauté inégalable et aux humeurs si changeantes. Tous ses mystères qui feront de Bella, une jeune fille éperduement amoureuse bien qu'elle s'interroge sur la nature du jeune homme et elle fera tout pour découvrir son secret. Bouton.de.Lien: Code: - Code:
-
[url=http://twilight-for-eternit.forumactif.com/index.htm][img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/75/17/68/bouton13.jpg[/img][/url] |
| | | Mia Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Ven 12 Déc - 22:42 | |
| Nom.du.forum: The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian Adresse: - Code:
-
chronicles-narnia.forumactif.org Description:- Spoiler:
Un an s'est écoulé dans notre monde. Un an que les Pevensie sont revenus de Narnia. Chacuns se languit de son ancienne vie à Narnia. Chacun espère secrètement y retourner. La Guerre est terminée. Ils se préparent à retourner dans leurs écoles respectives. Alors qu'ils attendent leur train sur le quai de la gare, ils ressentent une sensation, un sentiment familier et particulier. La Magie. Le Monde autour d'eux disparait alors pour ensuite réapparaitre. La Gare a laissée place à une plage de sable blanc. Le Soleil soudain les éblouit. Ils le savent, ils en sont sûr. Ils sont à Narnia. Mais où exactement? Ils finissent par comprendre, à la vue de ruines, qu'ils sont à Cair Paravel. Mais pourquoi leur château est-il dans cet état? Un an est passé dans notre monde. Plus de 1300 ans dans le Monde de Narnia. A la suite de la disparition des Rois et Reines à Cair Paravel, les Telmarins ont envahis Narnia. Ses habitants se sont réfugié dans le Grand Bois. En 1300 ans, les Telmarins ont fait de Narnia un royaume humain. Animaux parlants, dryades, minotaures, faunes, centaures et autres Narniens disparaissent peu à peu. En 1300 ans, les Narniens sont devenus une légende. Plus personne ne croient en leur existence. Le Prince Caspian est en danger. Son oncle, Miraz, vient d'avoir un fils. Rapidement, ils ordonnent la mise à mort de Caspian qui s'enfuit du château pour se réfugier dans les Bois Sombres, comme l'est ainsi surnommé Le Grand Bois par les Telmarins. C'est là qu'il découvre la véritable existence des Narniens. Il leur propose alors la paix et une vie normale s'ils l'aident à reprendre son trône. C'est lui, grâce à la Corne de Susan, qui rappelle les Pevensie à Narnia...
Caspian prépare la guerre contre Miraz et ses troupes. Les Pevensie sont arrivés à Narnia depuis peu et on rejoint la cause de Caspian. Ils veulent libérer leur royaume des Telmarins et rendre leur liberté aux Narniens. Le Prince leur a raconter ce qui c'était passé durant leur 1300 ans d'absence... Les défenses et les troupes s'organisent. La Guerre approche, Miraz s'apprête à attaquer alors que les Pevensie et Caspian se préparent à résister. Qui gagnera? De quel côté êtes-vous? Peuples! Préparez vos armes et votre courage! La Guerre est imminente... Bouton.de.Lien: Code: - Code:
-
[url=http://chronicles-narnia.forumactif.org][img]http://i33.servimg.com/u/f33/12/73/79/39/bouton11.gif[/img][/url] |
| | | Ziizii Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Ven 12 Déc - 23:58 | |
| Nom.du.forum: Neptune Academy Adresse: glisser.l'adresse.ici.sans.http:// - Code:
-
http://neptuneacademy.forumactif.org/portal.htm Description:- Spoiler:
- Neptune Paradise a écrit:
« J’ai tué. Oui et alors ? Qui n’a jamais fait quelque chose dont il se croyait incapable au départ ? Ne me recherchez pas. Vous ne me trouverez pas. Peut-être que je suis proche ou loin de vous, peut-être êtes-vous la prochaine cible ? L’incertitude est la plus grande des peurs. Je ne suis pas un monstre même si certaines personnes pensent le contraire. Je fais juste ce que mon instinct me dit de faire.
Certains sont populaires parce que leurs parents sont riches, d’autres parce qu’ils ont un corps de rêve ou un instinct de chasseur. Je ne suis pas différent des autres, sauf que mon ou mes actes provoquent de la jalousie ou du dégoût. Tout le monde, à un moment donné, a engendré ces sentiments. Pourquoi se serait différent parce que je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Très bien ce n’est peut-être pas la meilleure solution mais au moins on m’écoute et on prend intérêt à ce que j’ai à dire. Cette université cache des secrets depuis des décennies mais personne n’a la détermination de les faire sortir de la tombe. Peut-être que mon geste provoquera un chamboulement dans vos têtes, peut-être que la loi du plus fort marchera encore après la découverte de ces deux corps.
Ne vous fiez pas aux apparences, ni à l’eau qui dort. Nous sommes les éléments forts de cette université mais quelque chose me dit que sans filet, des petits étudiants risquent d’y laisser des plumes.
Good luck ! Que la chasse commence… »
- Qui n’a jamais eu envie de ça ?
C’était une université prestigieuse. Comme toutes les universités du monde, on pouvait décerner des clans, ceux qui se préparaient à devenir des stars, d’autres à faire irruption dans le monde de la mode. Bien entendu, on pouvait trouver les populaires, les pom-pom girls et la basse classe comme son doux nom l’indique.
Mais que se cache-t-il derrière cette belle synopsis ?
Tu en as marre de te retrouver au second plan ? On te dit toujours des belles paroles, arrivez-là tu joues toujours le même rôle, celui de laisser pour compte. Attends, tu n’as encore rien vu. Ici et maintenant, à Neptune, rien n’est simple, tout est très compliqué finalement. Rien ne se déroule comme on l’avait imaginé. Lorsqu’on rentre à l’université, on associe tout de suite cela à l’indépendance, la liberté, le sexe ou les fêtes ou peut-être tout à la fois. Mais voila, Neptune ne tournera pas comme les autres universités. Tu veux en savoir plus ? Ouvre tes petits yeux de lynx.
C’était un 12 juillet, les étudiants se préparaient pour la somptueuse fête de fin d’année, là ou des couples se font et d’autres se défont, là ou on commence à douter de son avenir, certains devront repasser une année dans cette université, d’autres recevront leurs diplômes. Mais personne n’imagine un seul instant ce qui va se passer.
Missy P. Miller rentre chez elle après un match de pom-pom girls. Jeune fille populaire à Neptune, elle fait partie des pom-pom girls. Vous savez les nanas avec qui on a envie de coucher pour avoir une nouvelle proie à son tableau de chasse. On ne s’intéresse pas à sa petite vie, juste à son corps de rêve, son petit copain basketteur et son action au sein de la présidence des élèves, rien de plus normal quoi. Mais voila, lorsque Missy est retrouver morte dans sa villa. Tout le monde commence à se soupçonner.
Qui a assassiné Missy P.Miller ?
Peut-être les laissés pour compte qui ne supportaient pas sa popularité ? Son petit ami du moment Seth W. Owens dans une crise de jalousie passagère ? L’entourage de Missy est subitement bouleversés, rien est plus sur à Neptune, un assassin rôde. C’est peut-être ton meilleur ami qui sait ? Tout le monde a une bonne excuse. Chaque étudiant se fabrique son propre meurtrier, chacun sait que la vérité ne sera jamais découverte jusqu’à ce que….
La vie reprend son cours à Neptune. Enfin on peut dire cela comme ça. Les journaux de la région en parlent, ce qui n’est guère une bonne publicité pour l’université. Mais ce n’est pas tout. Quelques parents préfèrent retirer leurs enfants de l’école, de peur de les retrouver assassiner. On se rend compte que tout le monde tente de cacher quelque chose. Les secrets commencent à fuser.
Mais ou se trouve la vérité au milieu de tout ça ?
« J’ai été violé pendant une fête de l’université. Je suis sorti avec mon professeur pour avoir mon diplôme. Je fais partie d’une véritable secte. Je crois qu’on m’a échangé à la naissance avec une autre famille. J’ai tué quelqu’un pour devenir populaire. Je crois que mon bébé a été adopté par quelqu’un de l’université »
Dix jours après le meurtre de Missy, une seconde étudiante est retrouvé morte noyer dans la piscine de Neptune. Là, on commence sérieusement à s’effrayer. Pourquoi cette étudiante précisément ? Peut-être pour brouiller les pistes ? Les vacances commencent mal pour les étudiants de Neptune. C’était une étudiante ordinaire, pas plus populaire que ça, sans réel problème flagrant, et pas de véritable lien avec Missy P. Miller. Une lettre est retrouvée sur les affaires de la victime.
Une lettre du meurtrier ?
Possible. Ou peut-être juste un amateur qui a vu la scène du crime. Il se trouverait qu’un jeune étudiant a vu le meurtre de Missy mais qu’il ne veut pas en parler. Une rumeur ou un témoin éventuel ? Que de questions dans l’air. La lettre fait le tour de la ville mais personne ne veut véritablement se designer. Les étudiants doivent reprendre les chemins de Neptune mais toi aurais-tu envie de te retrouver sur les traces d’un tueur potentiel en quête de sensation forte ? Quel secret caches-tu ? Quelque chose qui peut bouleverser la vie des autres où peut-être est-ce seulement anodin ? Peut-être que c’est finalement toi qui a tué Missy P. Miller.
« Là, c’est moi Casey A. Shepard. Neptune Academy, c’est mon université. Y’a plusieurs catégories d’élèves ici notamment ceux dont les parents sont millionnaires et ceux dont les parents travaillent pour les millionnaires. On est à Neptune en Californie, une ville sans classe moyenne. Si vous appartenez à la catégorie dont les parents ne sont pas millionnaires, vous vous trouvez un petit boulot dans un supermarché ou dans un cinéma. Il y a aussi un temps ou je m’asseyais à la table des populaires à la cafétéria. Ce n’est pas que mes parents ont le revenu minimum requis, mon père n’est pas comme celui de Steven B. Revers, il n’a pas de compagnie d’aviation, il n’est pas non plus ambassadeur en Belgique comme celui de April S. Collins. Il est juste avocat au Daily News. Mais soyons réaliste, c’est grâce à Jason T. Miller, le fils de Matthew Miller, le milliardaire des logiciels des jeux vidéo. C’était mon petit ami jusqu’au jour ou sans que je m’y attende le moins du monde il a rompu. Et n’oublions pas Seth W. Owens, son père gagne environ 20 millions par film, vous l’avez sûrement en poster. Toute université a son crétin de service, le nôtre c’est lui. Le père de Jason est aimé de pratiquement toute la ville de Neptune, c’est grâce à lui que de nombreuses familles sont devenues fortunées. Je connais bien sa famille, son fils, Jason a été mon véritable premier grand amour. Quand à sa fille Missy, elle était ma meilleure amie. Un soir alors que je rentrais après avoir dîner avec mon père et Kenzie, il y a eu un appel à la radio annonçant des problèmes dans la résidence des Miller, mon père m’avait donné l’ordre de rester dans la voiture mais quand j’ai vu Jason, j’ai compris que la situation était grave. Maintenant tout le monde est au courant du meurtre de Missy P. Miller. Ca a fait la couverture des magazines, le sujet d’une émission télé. Des journalistes ont afflués. Dix jours après la mort de Missy, une personne travaillant au Daily News a divulgué la vidéo contenant la scène du crime. En 24 Heures, elle était partout sur le net, cette personne a fait fortune et mon père a porté le chapeau. Après la découverte d’un nouveau corps, une étudiante noyer dans une piscine, ma mère a voulu quitter Neptune avec moi et ma sœur jumelle Kenzie C. Shepard. Mais mon père n’avait de yeux que pour rétablir cette affaire et donc rétablir la popularité de Neptune dans la région. Ma mère a déménagé ainsi que Kenzie, c’est à ce moment là que ma vie a totalement changer. Je ne suis plus la petite fille insouciante et populaire. Journaliste au Daily News, je recherche tout comme mon père la vérité sur le meurtre de Missy P. Miller, ma meilleure amie. Je cache tout comme le reste des étudiants un assommant secret. Kenzie et moi sommes sœurs et liés depuis notre tendre enfance, aujourd’hui, l’une pour l’autre, nous sommes plus rien. Comme dirait mon père, bienvenue à Neptune Academy ! »
Description écrite par Casey A. Shepard [Kristen Bell] pour . Il vous est strictement interdit d'en tirer des passages pour votre propre usage. Merci de respecter mon travail.
-
[url=http://neptuneacademy.forumactif.org/forum.htm][img]http://i33.tinypic.com/14w837b.jpg[/img][/url] Merchiii |
| | | Enid Hab Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Sam 13 Déc - 0:28 | |
| Bonsoir ! =) Nom.du.forum: The Dorilton Adresse: thedorilton.forumactif.com Description: - Spoiler:
The Dorilton171 West 71st Street, Broadway. (Upper West Side) - New York "J'ai jamais su ce qu'un bâtiment pareil foutait au beau milieu de Manhattan. Ce truc date du début du siècle je crois. Sérieusement, on se croirait à Paris. Il n'y a que les français pour construire des bâtiments aussi orgueilleux. Il parait qu'il y a une bonne dizaine d'étages là dedans ! Évidemment, ce n'est habité que par des gosses de riches. N'importe quel lambda pourrait pas se payer un appart' dans un endroit pareil. Moi ces jeunes, ils me donnent tous envie de vomir. Parce qu'il faut pas croire, c'est p'tête des enfants de bonne famille mais si tu les voyais rentrer tous les soirs complêtement raides ... Enfin bon, je suppose que ça ne me regarde pas." John, 53 ans, locataire de l'immeuble adjacent.
"Ah nous on les adôôôre ! A chaque fois qu'on les voit sortir, on a qu'une envie c'est de leur sauter dessus. Y'a le blond aux lunettes, le grand brun espagnol et puis ce type trop stylé là ... Ahhh ! C'est incroyable, ils sont tous canons dans cet immeuble. L'année prochaine on quitte le lycée et peut-être qu'on se retrouvera dans la même université que certains d'entre eux. Oh ce serait génial !! ... Pardon ? Oh les filles ? Mouais, elles ont l'air un peu pimbêches. Lizzie et Sarah, 16 ans, lycéennes.
"Nos locataires sont merveilleux. Ce sont tous des enfants extrêmement bien élevés. Bon il est vrai que certains chahutent un peu mais c'est de leur âge, pas vrai ? Que dites-vous ? Oh le dernier étage ... En effet, il est occupé par une illustre famille britannique. Ces gens-là sont très discrets et tout ce qu'il y a de plus correct. Je ... Ecoutez, ce serait un plaisir de répondre à vos questions mais j'ai une foule de choses à faire. Après tout, je suis toute seule pour gérer neuf étages. Enfin oui, dix." Janice, 61 ans, concierge de l'immeuble.
Bouton.de.Lien:Code: ] |
| | | Mathilde Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Dim 14 Déc - 2:12 | |
| Nom.du.forum: Victoire, la pension Adresse: - Code:
-
http://pension-amboise.forumactif.org/ Description: Amboise. Aujourd'hui c'est la rentrée. Tous les enfants des plus grand, ce retrouve. Où ? A Victoire, leur pensionnat où ils sont placé. Un enseignement très prestigieux leur est accordé et il vivent dans un luxe ancien. Mais ces enfants, qu'en pense-t-ils, eux, d'avoir été placé ici, contre leur gré ? Bouton.de.Lien: - Code:
-
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc154/siloe93/BOUTON2-6.jpg[/img] Code: ] |
| | | Pandora Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Dim 14 Déc - 11:21 | |
| Bonjour; Nom.du.forum: Disneyland Adresse: disneyland.forumactif.us Description: Voici le contexte : - Spoiler:
Disneyland, tout le monde connaît bien sur ! C’est le parc ou la rêverie prend le dessus et c’est là ou la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous. Vous connaissez surement tous les classiques de Disney et bien préparez vous à les rencontrer sous la forme d’attractions, lentes ou encore à sensations fortes, soyez prêt à vivre le grand frisson ! Ici, personne ne s’ennui, le parc est ouvert 7j/7, de 1ohoo jusqu’à 24hoo. Même un employé peut passer ses journées à s’amuser lorsqu’il en a envie et bien sur les touristes ne font que ça ici ! Ce parc Disney est un parc à thème regroupant cinq thèmes très différents les uns des autres. Que ce soit les fantômes, les pirates, les princesses ou les spationautes, vous allez vous amuser ! Amusez vous bien !
PS : Toutes les attractions du parc ne sont pas mises pour cause : le forum serait trop encombré.
Bouton.de.Lien: Code: - Code:
-
[url=http://disneyland.forumactif.us][img]http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/36/15/disney13.png[/img][/url] Merci d'avance =D et bonne continuation ^^ |
| | | M0on Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Dim 14 Déc - 16:15 | |
| Nom.du.forum: Princeton Mystery Adresse: - Code:
-
http://princeton-mystery.forumactif.com/forum.htm Description:- Spoiler:
Princeton University ;
Une des plus prestigieuse université au monde, qui fait partie de l'Ivy League. Reconnue pour ses enseignements dans tout les domaine et pour sa diversité ethnique. Mais derrière cette réussite légendaire, les étudiants, ne sont pas des robots, ils sont comme tout les étudiants, assoiffés de fêtes, d'alcool, de drogue et de sexe et se ne sont pas leurs brillants résultats qui sauveront leurs réputation au sein de l'établissement.
Lundi 6 Octobre 2008 | 1er Page du Town Times ;
« Le corps d'une jeune femme, Christy Warrens, agée de 21 ans a été retrouvé se matin très tôt par Mr Roch, concierge de la célèbre université de Princeton, dans les jardin de l'établissement. Selon la Police, la jeune femme aurait était agressée violemment, puis achevée par strangulation. Le plus étrange dans cet histoire c'est que l'assassin n'aurait vraisemblablement laisser aucun indice capable de l'identifier. Au sein de l'université c'est le doute qui règne, les ragots fusent et tous les soupçon se portent sur la personne qui rédige les ragots sur le blog GOSSIPMURDERER.Net, mais la question serait de savoir qui est cette personne et pourquoi est-elle passer de simples ragots, aux meurtres ... »
Lundi 1 decembre 2008 | Princeton Université ;
3 meurtres ont à présent était perpétrés dans l'enceinte de l'université, chez les étudiants on feint l'indifférence, mais 3 meurtres en 2 Mois à peine, personne ne peut les ignorer ... Les journaliste du ' Town Times ' et les enquêteurs on envahi l'établissement et sont à l'affut du moindre détail . Princeton n'est plus sure, les élèves se méfient, mais rien ne semble réellement perturber leurs petites vies. Les cours se poursuivent et on oublis vite que l'on vit sur le lieux de plusieurs crimes odieux ... Tandis que le GOSSIPMURDERER reprend son activité de ragots sur son blog l'administration ne sait plus quoi faire, rien ne semble l'arrêter ... Bouton.de.Lien: Code: - Code:
-
[url=http://princeton-mystery.forumactif.com/forum.htm][img]http://img89.imageshack.us/img89/6425/logowy2.gif[/img][/url] |
| | | Haley Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Lun 15 Déc - 11:52 | |
| Nom.du.forum: Cast-Movies Adresse: Cast-movies.forumpro.fr Description:- Spoiler:
Vous connaissez tous les nombreuses series télévisées qui passent sur nos écrans et bien aujourd'hui elle sont toutes réunies dans la charmante ville de Wilmington. Alors oubliez New-York pour Gossip Girl, oubliez Newport pour Newport beach, oubliez albuquerque pour High school Musical ou encore Beverly Hills pour 90120... Sans oubliez Tree Hill pour les frères Scott. Maintenant il s'agit d'une seule et même ville et c'est Wilmington la ville où en tant normal on tourne tant de choses. Mais en réunissant les personnages de ces series une guerre a éclatée au grand jour et il y a deux clans bien distincts. Ce qui n'est pas pour ravire tout le monde car il y a trois clans désormais. D'un côté nous avons les frères Scott et ses alliés, de l'autre Gossip Girl et ses alliés et le troisième étant les neutres...
Mais laissez nous vous expliquer réellement ce qui s'est passé. Le jour où tout le monde est arrivé en ville, Brooke, Lucas, Nathan, Haley et tous les autres pensaient être chez eux mais ce n'est pas ce qu'en avait décidé Nate, Chuck, Blair, Serena et la autres. Alors l'un voulant être déclaré "propriétaire" de la ville la guerre est ouverte entre tous.
Mais qui des deux clans va gagner? Peut-être aucun? Les neutres sont-ils si neutres que ça???
Mais attention aux enfants qui prennent exemples sur vous. A l'image de James Lucas Scott ou encore de Savannah Davis la petite nouvelle et encore il y a pleins de petits nouveaux...
A vous de mener la danse! Bouton.de.Lien:Code: ] |
| | | Lucas_S Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Mar 16 Déc - 6:10 | |
| Bonjour Nom.du.forum : University of love Adresse : - Code:
-
http://universiteof-lover.super-forum.net/index.htm Description : Rivalité, amour et party, mais c'est une université des plus normal, c'est se que vous pourriez pensé, mais en fait se n'est pas le cas. Ici il y a deux équipe de Basket et donc deux équipe de Cheerleaders alors il y a deux fois plus de rivalité, deux fois plus d'amour dans l'air et deux plus de party, mais plus en encore tout est plus compliquer, il y a eu une Cheerleaders qui était disparu et qui est revenu, deux fille qui se ressemble comme deux goutte d'eau mais qui n'ont supposément pas de lien de parenté et encore bien d'autre chose aussi bizarre. Vous aimer la romance, les rivalité entre pauvre étudiant ou simplement des histoire des plus bizarre et bien c'est ici que vous trouverai tout sa, enfin si bien sur, l'aventure vous intéresse. Bouton.de.Lien : Code : - Code:
-
[url=http://universiteof-lover.super-forum.net/index.htm][img]http://img252.imageshack.us/img252/264/paszv5.png[/img][/url] |
| | | Autumn Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Dim 21 Déc - 16:10 | |
| Nom.du.forum:Double Trouble Adresse: double-trouble.forumactif.org Description:HistoireIls sont sept... Plutôt séduisants et pourtant si dangereux. Paresse, luxure, gourmandise, avarice, envie, orgueil ou colère. Mille années, mille années se sont écoulées depuis ce terrible secret. Aucun sorcier n'est au courant, les fondateurs l'ont bien dissimulé... Retournons aux fondements de Poudlard, lorsque le parc n'était encore que de vastes landes sauvages, de villages en bois et en pierre. La se dressait une construction des plus inhabituelle. La demeure, leur demeure. Ils étaient sept, sept entités, sept péchés comme nous les nommerons par la suite. Chacun représentant un défaut de l'être humain: la paresse, la colère, l'envie, l'orgueil, la luxure, la gourmandise et avarice. Ces sept péchés dirigeaient leur terre d'une main de maître, se partageant le territoite. Guerres intestines, petites révoltes, fêtes et assassinats allaient bon train. Tout aurait pu continuer pendant des siècles mais l'histoire raconte autre chose. En efffet le monde sorcier avait décidé de construire une école qui deviendrait par la suite Poudlard. Les propriétaires furent spoliés de leur terre, obligés de partir et de vivre dans la forêt comme de vulgaires animaux. Leur haine contre les fondateurs s'amplifiait à mesure que le château prenait forme. Elles eurent bien vite l'envie de se venger, dictée par Wrath la colère et l'envie. Elles s'infiltrèrent dans Poudlard bien décidées à y semer le chaos. Des élèves en colères, orgueilleux, libidineux et vouant un culte à leur entité dominante, les fondateurs ne pouvaient laisser faire cela. La guerre fut déclenchée à Poudlard, de nombreuses semaines durant jusqu'à ce qu'ils puissent sceller ces entités. Ils les enfermèrent dans sept piliers au plus profond d'une tour, l'accès en étant impossible, gardé par un labyrinthe et de nombreuses énigmes. La paix revint à Poudlard, tout souvenir de la bataille fut effacé, la tour fut refermée. Un professeur eut néamoins le courage de passer outre l'interdiction et cacha son journal dans les cachots de Poudlard. Il voulait laisser une trace de ce qui s'était passé. Les sorciers ne surent jamais que sept entités vivaient à Poudlard. Toute trace fut effacée. Pourtant, les moldus étrangement commencèrent à en parler . Un certain Thomas D' Aquin écrivit même u ntexte sur eux, relatant avec précision leur forme, leur péché et leurs pouvoirs. Etait-il un sorcier lui le prêtre dominincain qui récriait toute forme de sorcellerie? Peut-être était-ce une façon de protéger le monde sorcier.Des moldus furent brulés vif, écartelés suppliciés pour avoir cédé à la tentation d'un de ces péchés.Les guerres de religions s'enchainèrent, le pouvoir, toujours plus de pouvoir, la sorcellerie fut oubliée au profit des barbares et maures. Les siècles passèrent donnant toujours plus de possibilités, cachant les vices mais les autorisant, les libertés prirent le dessus, les moeurs évoluèrent.... 1921 une année paisible à Poudlard la guere étant finie maintenant depuis trois ans, les sorciers peuvent enfin revivre. Certes ce sont les moldus qui firent la guerre, mais le monde sorcier n'en fut pas moins affecté avec toute cette surveillance allemande, ils ne purent aller et venir à leur guise, le commerce fut ralenti, l'élevage, les voyages les études tout devait être minutieusement caché aux yeux de ces belliqueux allemands. C'était donc une année plus calme pour les élèves qui pouvaient enfin respirer, quoique Poudlard était le refuge le plus paisible pour les anglais. Pourtant nul ne se doutait que le château connaitrait des heures sombres dès le début d'année ... Un professeur, faisant sa ronde quotidienne dans les cachots se promène, les couloirs sont déserts et calme et pourtant une chose l'intrigue,il ne l'a jamais remarquée. Une pierre différente des autres attire son regard,il la pousse aucune réaction, la tire toujours rien jusqu'à ce qu'il trouve le sort adéquat pour entrer. Le pan de mur laisse filtrer de la lumière, il s'y engouffre curieux, peut-être une curiosité qui lui coutera sa santé. Il marche longtemps, de longs couloirs illuminés seulement par la lueur de la lune, il débouche enfin dans une salle, vaste et pourtant elle ne contient qu'une unique chose, un journal. Vieux et écorné il semble avoir été caché. Sa lecture donnera des sueurs froides à notre professeur, mais laissons le à sa lecture pour nous intéresser au jours suivant. 21 septembre 1921, les élèves prennent leur petit déjeuner tranquillement quand des bruits de klaxons se font entendre. Curieux ils courent vers les larges fenêtres de la Grande Salle pour apercevoir le magicobus foncer à travers le parc. Que faisait-il là? Son terminus était Pré-au-Lard et non Poudlard? Il fonce à vive allure vers le château ne semblant pas pouvoir s'arrêter et finit sa course dans une des tours de Poudlard. Celle-ci sous le choc, s'ébranle, avant de s'effondrer , ses fondations touchées. Il faudra uen heure avant que la poussière et le risque de chute de pierre ne soit écarté, une heure pendant laquelle tous se demande pourquoi le magicobus a perdu tout contrôle. Tous mettent la main à la patte, du moins les plus vieux, pour dégager le vieil engin, à la manière moldue. Un trou béant dans la tour intrigue tout un chacun, surtout la cavité qu'il révèle, sept piliers totalement détruits, des inscriptions qui laissent perplexe. Un professeur s'avance, il regarde autour de lui, un regard apeuré,se pourrait-il que cela se reproduise? Il doit enquêter puis en parler à la direction. Le pauvre n'aura jamais cette occasion. Une semaine plus tard, Poudlard a repris son train de vie sans problème, du moins jusque là, un matin tranquille lorsque le professeur, explorateur et accessoirement professeur de défense contre les forces du mal pète les plombs, lançant sortilèges et incantations des plus dangereuses sur tout élève à sa proximité. Il ne faudra pas moins de quatre professeurs pour le maitriser. Il sera transporté à Sainte-Mangouste. Pourquoi cet accès de colère que rien ne laissait présager? Un rire fou s'élève alors des hauteurs de la pièce et tous commencent à paniquer. Leurs regards se tournent vers les recoins les plus sombres de la pièce , rien. Pourtant ce rire ne cesse pas un instant, quelqu'un les observe c'est sur. La panique s'empare des élèves et ils commencent à hurler,sous le regard déboussolé et dépassé des professeurs qui n'arrivent pas à réanimer leur collègue. Le mal s'est abattu sur Poudlard. Plus personne n'est à l'abri désormais. Elèves, prenez garde car désormais, le moindre péché pourra vous être fatal. Bouton.de.Lien:Code: ][url=adresse.du.forum] - Code:
-
[URL=http://double-trouble.forumactif.org/forum.htm][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/74/97/65/double10.gif[/img][/URL] |
| | | Charlie Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Mar 23 Déc - 1:51 | |
| Nom.du.forum: Stargate Sgc Adresse: - Code:
-
http://stargaterpg.frbb.net Description:Once upon a time...
L'histoire de Stargate ne commence pas en 1994 à Colorado Springs mais en Egypte, en 1928. Le célèbre professeur alors accompagné de sa fille Catherine alors agée de 9 ans, fait la découverte d'un immense anneau pendant ses fouilles. N'en comprenant ni le sens, ni l'utilité, le fameux anneau part aux Etats-Unis mais reste inutilisé.
En 1994, alors que l'armée possède l'anneau, ses dirigeants font appel à un archéologue très connu mais aussi très controversé : le docteur Daniel Jackson. Il croit que les pyramides étaient les bases d'attérissage de vaisseaux spacieux et est la risée parmi ses pairs mais Catherine Langford croit en lui. Il s'emploie donc à son travail de traduction et découvre qu'il s'agit d'un passage vers une autre planète.
Ainsi débute les aventures du Sgc -dirigé jusqu'alors par les militaires- qui se lance dans l'exploration de planètes et surtout la lutte contre les goa'ulds. 10 ans après, beaucoup de choses ont changé. Tout d'abord, la Terre est devenu une pièce très puissante dans l'univers ainsi qu'une terre d'asile pour ceux qui en ont besoin. D'autre habitants un peu spéciaux de la galaxie sont également venus prêter main forte ou s'installer, il s'agit des Anciens.
N'omettons de citer que les membres du Sgc ont également trouvé d'autres "fonctions" à la porte dont celle de traverser le temps et les dimensions (comme le miroir quantique). Ainsi par la porte ou la technologie qu'elle a permis de ramener, des individus du futur ou d'autres réalités ont rejoint la base.
Surveillés par l' "Air Force Office of Special Investigations", ils doivent faire face à un nouvel ennemi plus puissant : Les Oris. Ils colonisent de plus en plus de peuples et avec la présence de la Confrérie, il est bien difficile de se concentrer sur cet adversaire de taille.
Maintenant à vous de faire votre choix : Rejoindre la Terre et essayer d'y vivre en paix, travailler pour le Sgc et se battre à leurs côtés, surveiller la base et y trouver les traîtres, faire vous-même partie de la confrérie ou tuer tous ceux qui se mettent entre vous et vos projets ? Choisissez et battez-vous !
-
http://img220.imageshack.us/img220/1034/51545339xs4.gif Code: ] |
| | | Charlie Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Mar 23 Déc - 1:53 | |
| code = - Code:
-
[url=http://stargaterpg.frbb.net][img]http://img133.imageshack.us/img133/2035/91161220nf0.gif[/img][/url] Désolé |
| | | Sixtine Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Mar 23 Déc - 14:19 | |
| Nom.du.forum:Adresse: - Code:
-
http://simply-university.forum-actif.net/ Description: - Spoiler:
Nous sommes a New York. Les oiseaux gazouillent, le ciel est bleu, le soleil est de sortie ... Et nos jeunes étudiants aussi. Nous ne sommes pas simplement a New York, nous sommes aussi dans l'université la plus côtée de la ville. Bien sur, comme dans toutes les université, il y a des clans. Les Plastik's Giirls, qui sont des filles ultra populaires, mais très jalousées par les filles qui rêvent toutes de faire partie de cette clique, bien que la plupart n'aient rien dans la tête ... Les Popular Boy's, qui sont l'équivalent au masculin des Plastik's. Les Sportif's, des personnes qui aiment par dessus tout le sport, des sportifs de haut niveau. Les Rebel's, qui déteste par dessus tout les réglement, ont un passé assez sombre, et vous méprise profondément. Et bien sur, les gens comme vous et moi, les Simply's ... Mais attention, comme dans tous les batiments scolaire, il y a de l'amour a gogo, des débuts d'amitié, mais aussi des trahisons et des coups de poignard dans le dos. Rejoignez-nous, mais, dans quel clan serez-vous ? Bouton.de.Lien: |
| | | Sixtine Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Mar 23 Déc - 14:20 | |
| Code: - Code:
-
[url=http://simply-university.forum-actif.net/][img]http://img02.picoodle.com/img/img02/4/1/25/f_Untitled3m_95daca9.gif[/img][/url] |
| | | Shane R. Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Mar 23 Déc - 15:34 | |
| Nom.du.forum: Fullerton University Adresse: fullerton-university.forumactif.org Description: - Spoiler:
Bienvenue à tous sur le forum de Fullerton University.
Fullerton, une jolie ville situé sur la côte Californienne. Un paradis du luxe, des fêtes & d'alcool mais aussi des études car ici se trouve une des plus prestigieuse université de la côte ouest. Fullerton State University de son vrai nom, est une université créer il y a des centaines d'années par un certain Mark Schwam, grand scientologue de l'époque. Depuis sa mort l'université à été reprit par d'autres personnes étant donné que M.Schwam n'avait aucun décendant.
Après un aperçu de l'histoire de l'université, passons à ses habitants...! Des jeunes Américains venu de tout les coins du pays.
D'ailleurs en y regardant de plus près, on peut y retrouver une bande de jeunes, amis depuis toujours... "L'élite" de son nom. 8 jeunes venu de la petite ville de Fullerton, 8 jeunes amis au collège, amis au lycée... mais désormais ennemis à l'université. C'est ainsi que s'acheva leur "Senior Year", leur dernière année de lycée par des trahisons, des amours brisés et des amitiés nouvelles. Ils s'étaient promis l'amitié éternelle... Ou sont donc passé ces belles promesses?
Désormais ils ont tous des amis différents, 3 mois après la fin du lycée, ils entrent à l'université de Fullerton, certains s'ignorent, d'autres se haissent ouvertement et d'autres encore souffrent en silence de se déchirement...
Vous pouvez faire parti de ces jeunes mais vous pouvez aussi faire parti de ces jeunes nouveaux, pleins de vie et pleins de rêves, le ténébreux Dougie Sandford qui ne vit que pour la musique, le mystérieux Alex Cullen, la jolie Bella H. Swan, la rêveuse April Sullivan ou bien l'électrique Chloé Scott.
Mais faites attention car à Fullerton, une certaine Gossip Girl rapporte tout les ragots & potins. Elle voit tout, sait tout & parfois est même aidé par des étudiants qui lui portent des scoop sur un plateau. Alors attention car tout le monde y passe, elle vous brisera peut être en un seul petit article... xoxo
Entrez dans la vie de ces jeunes américains et bouleverser là comme eux bouleverseront la votre... Bouton.de.Lien: Code: - Code:
-
[url=http//fullerton-university.forumactif.org][img]http://i70.servimg.com/u/f70/12/20/09/94/bouton10.jpg[/img][/url] Bonne continuation <3 |
| | | Eloge Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Mer 24 Déc - 18:15 | |
| Bonjour !
Juste un petit message pour prévenir que le design sur Eloge de la Folie a été changé aujourd'hui même, et donc vous demander de changer le bouton pour mettre le nouveau, s'il vous plait. =)
- Code:
-
[url=http://eloge-folie.forumactif.ws/forum.htm][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/21/img-1842053l4a4.png[/img][/url] Merci d'avance et bonne continuation à vous. |
| | | Enid H Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Ven 26 Déc - 18:41 | |
| Juste pour vous prévenir que j'annule ma demande. Bonne continuation. |
| | | Hayden Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! Dim 28 Déc - 15:31 | |
| Nom.du.forum: Three Years Later Adresse: three-years-later.forumactif.com/index.htm Description:- Spoiler:
Avec des « si » on pourrait refaire le monde ! N’avez-vous jamais entendu ce fameux dicton ? En général ce sont les personnes dites « anciennes » qui vous le disent mais il arrive parfois que des plus jeunes vous le fasse comprendre. Les habitants de Sydney ne sont pas en reste…
Imaginez que vous ayez une baguette magique ou une lampe magique. En temps normal, la majorité des personnes demanderont à changer une chose… de leur physique, de leur mentalité ou encore de leur passé… d’autres plus fantasques ou tout simplement très ‘bon’ demanderont « la paix dans le monde ». Que cela est joliment dit ! Mais approchez un peu plus… qui ne se dit pas tout les jours « et si je n’avais pas fait de mal à ma meilleure amie ne serait elle pas là aujourd’hui à mes côtés alors que je vais mettre au monde mon premier enfant qui aurait du être sa nièce ? »… Qui ne se dit pas encore « et si je n’avais pas accepté ce poste aurais je tout de même rencontré la femme avec laquelle je m’éveille tous les matins ? »
Après tout… qui n’a jamais fait le point sur sa vie, se disant qu’il y a des choses qui auraient pu se faire autrement, des choix qui auraient dû se faire non pas en réfléchissant avec sa tête mais tout simplement avec son cœur.
Even if I … cela ne vous rappelle rien ?
Vous aussi vous vous rendez compter que la vie ne va pas toujours dans le sens que l’on veux… Alors Bienvenue à Sydney… faites nous rêver et surtout… changez votre vie pour que vous n’ayez plus jamais à regretter le futur…
Ils se l'étaient promis un groupe de cinq filles et cinq garçons, trois ans après l'obtention de leurs diplômes Ils se sont séparés, partis aux quatres coins du monde et aujourd'hui, ils reviennent au même endroit. Sydney. Leur Lycée.. Trois longues années qui ont fait changé bien des choses. Que vont'ils découvrir ?
Bouton.de.Lien:Code: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir partenaire ?! | |
| |
| | | | Devenir partenaire ?! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |