| VESPER •• 'Cause I Worth It | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vesper A. Emmerson
Dirty little details Degré de Luxure: (100/100) Relationships: Topics: Open
| Sujet: VESPER •• 'Cause I Worth It Mer 26 Nov - 15:30 | |
| IDENTITY CARDPour connaître l'essentiel LITTLE DETAILS On en veut toujours plus... Tu fais quelles études: Vesper est inscrite à l'Université et étudie le commerce. Ou est-ce ce qu'elle est censée faire. Mais la jeune femme passe plus de temps à faire la fête et écrire. Elle planche en ce moment sur un scénario qu'elle aimerait proposer à des producteurs. Plutôt fêtard ou posé: Vous connaissez les Terreurs Londoniennes ? Ces deux filles connues de tous, qui courent les fêtes ? Vesper est l'une d'elles ! Plutôt sportif ou intello: Sportive. Addict à l'adrénaline. Sous ton lit, on trouve: Sûrement beaucoup de poussière, des vieux magazines oubliés, quelques biscuits rassis, emballages de préservatifs, et une valise fermée par un cadenas. Objet fétiche: Un stylo plume que sa mère lui a offert il y a 4 ans. Elle ne s'en sépare jamais et écrit tout ce qui lui passe la tête avec, dans un carnet offert par Columbine. La meilleure place en cours, c'est: Dans son lit. Sinon au fond de l'amphi, et près de la fenêre pour rêver ou près du radiateur pour dormir. Si t'étais un livre: Antigone, de Sophocle. Une tragédie grecque qui a toujours marqué V. elle prend d'ailleurs exemple sur Antigone et se bat toujours pour avoir ce qu'elle désire. Bon elle espère quand même ne pas finir comme elle... Si t'étais une chanson:One Night Alone de Winter Park. Parce que cette chanson a le don de la transporter. AND YOU ? Le joueur nous interesse aussi... Age: 20 ans. Avatar: Kiki Bell Que pense tu du forum: J'adore le design et le contexte me plait beaucoup ! Le code du règlement: London is mine. Autre chose à dire?
Dernière édition par Vesper A. Emmerson le Jeu 27 Nov - 20:18, édité 5 fois | |
|
| |
Vesper A. Emmerson
| Sujet: Re: VESPER •• 'Cause I Worth It Mer 26 Nov - 15:38 | |
| Famille: Décrivez votre famille , ce qui fait d'elle une famille unique ... La famille forme bien souvent le personnage. Histoire: (minimum 30 lignes)
Dernière édition par Vesper A. Emmerson le Jeu 27 Nov - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Columbine Ward
Nombre de messages : 56 crédits : NESTEA. Identity Card : Date d'inscription : 26/11/2008
Dirty little details Degré de Luxure: (100/100) Relationships: Topics:
| Sujet: Re: VESPER •• 'Cause I Worth It Mer 26 Nov - 15:44 | |
| Kiki Bell. Bienvenue. | |
|
| |
Pandore A. Sutton
Nombre de messages : 41 Age : 37 crédits : Soothed Storm Identity Card : Date d'inscription : 20/11/2008
Dirty little details Degré de Luxure: (90/100) Relationships: Topics: Open
| Sujet: Re: VESPER •• 'Cause I Worth It Mer 26 Nov - 15:49 | |
| Bienvenue !! & Bonne continuation ! | |
|
| |
Vesper A. Emmerson
| |
| |
Joannie L. Handson Admin
Nombre de messages : 72 Age : 35 crédits : Avatar by Julee Identity Card : Date d'inscription : 20/11/2008
Dirty little details Degré de Luxure: (30/100) Relationships: Topics: Open
| Sujet: Re: VESPER •• 'Cause I Worth It Jeu 27 Nov - 20:36 | |
| Euh, euh.. Je corrige ça, mais comme on a eu pas mal de monde en même temps, j'ai renoncé à écrire tout le monde xD *ouh, bouh, la feignasse* | |
|
| |
Vesper A. Emmerson
| Sujet: Re: VESPER •• 'Cause I Worth It Jeu 27 Nov - 20:41 | |
| T'inquiète pas je m'en suis doutée je sais ce que c'est ^^
Je retourne à ma fifiche ! | |
|
| |
Pandore A. Sutton
Nombre de messages : 41 Age : 37 crédits : Soothed Storm Identity Card : Date d'inscription : 20/11/2008
Dirty little details Degré de Luxure: (90/100) Relationships: Topics: Open
| |
| |
Joannie L. Handson Admin
Nombre de messages : 72 Age : 35 crédits : Avatar by Julee Identity Card : Date d'inscription : 20/11/2008
Dirty little details Degré de Luxure: (30/100) Relationships: Topics: Open
| Sujet: Re: VESPER •• 'Cause I Worth It Jeu 27 Nov - 20:45 | |
| taratata, j'l'avais déjà fait... (à moins que comme d'habitude j'ai fermé la page sans valider...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VESPER •• 'Cause I Worth It | |
| |
|
| |
| VESPER •• 'Cause I Worth It | |
|