| Maël Sandford (uc.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maël Sandford
Nombre de messages : 4 Age : 32 crédits : Woody Pepper Identity Card : Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Maël Sandford (uc.) Mer 26 Nov - 17:31 | |
| IDENTITY CARDPour connaître l'essentiel LITTLE DETAILS On en veut toujours plus... Tu fais quelles études: Plutôt fêtard ou posé: Toujours prêt à déconner, il est le premier à répondre présent lors des fiestas, cependant, c'est rarement lui qui les organise comme vous vous en douter. Monsieur est du genre à ce que tout lui tombe sous la main comme sur un plateau... Plutôt sportif ou intello: Je ne vais pas vous mentir, entre passer une heure le nez dans un bouquin pour réviser ou une partie de football avec ses amis, le coeur de Maël n'hésite pas énormément. Sous ton lit, on trouve: Objet fétiche: La meilleure place en cours, c'est: Si t'étais un livre: Si t'étais une chanson: AND YOU ? Le joueur nous interesse aussi... Age: 16 ans. Avatar: Jamie Dornan. Que penses-tu du forum: J'aime beaucoup la bannière & puis le rouge en arrière plan, ça pète. Le code du règlement: «London is mine.» Autre chose à dire?
Dernière édition par Maël Sandford le Mer 26 Nov - 18:16, édité 2 fois | |
|
| |
Joannie L. Handson Admin
Nombre de messages : 72 Age : 35 crédits : Avatar by Julee Identity Card : Date d'inscription : 20/11/2008
Dirty little details Degré de Luxure: (30/100) Relationships: Topics: Open
| Sujet: Re: Maël Sandford (uc.) Mer 26 Nov - 17:36 | |
| Ola, je plaide coupable, j'vais changer ça xD Bienvenue ! | |
|
| |
Colwyn Davenport
Dirty little details Degré de Luxure: (90/100) Relationships: Topics:
| |
| |
Brown C. Anderson
Nombre de messages : 15 Age : 33 crédits : Vindicated & LJ. Identity Card : Date d'inscription : 26/11/2008
Dirty little details Degré de Luxure: (20/100) Relationships: Topics: Open
| Sujet: Re: Maël Sandford (uc.) Mer 26 Nov - 17:42 | |
| GRRR, PAS TOUCHE =DD <3
Bienvenuuue, je suis dehors =D
Dernière édition par Brown C. Anderson le Mer 26 Nov - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Columbine Ward
Nombre de messages : 56 crédits : NESTEA. Identity Card : Date d'inscription : 26/11/2008
Dirty little details Degré de Luxure: (100/100) Relationships: Topics:
| Sujet: Re: Maël Sandford (uc.) Mer 26 Nov - 17:42 | |
| Jamiiiiiiiie. Bienvenue. | |
|
| |
Maël Sandford
Nombre de messages : 4 Age : 32 crédits : Woody Pepper Identity Card : Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Maël Sandford (uc.) Mer 26 Nov - 18:03 | |
| Ah c'est toi qui as changé le s de "pense" Joannie, tu es plus rapide que ton ombre, j'ai cru que quelqu'un d'autre l'avait dit avant moi et j'ai édité Merci à toutes =D Avec plaisir Colwyn, on se mpotte pour le lien ? | |
|
| |
Colwyn Davenport
Dirty little details Degré de Luxure: (90/100) Relationships: Topics:
| Sujet: Re: Maël Sandford (uc.) Mer 26 Nov - 18:06 | |
| *mouruuuuuuuuuuuuuuue*
Oui, je le fais de suite =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maël Sandford (uc.) | |
| |