Declan A. Handson
Nombre de messages : 20 crédits : Birdie / Sulky Identity Card : Date d'inscription : 26/11/2008
Dirty little details Degré de Luxure: (100/100) Relationships: Topics:
| Sujet: Declan •• You waited for me ? Mer 26 Nov - 17:35 | |
| IDENTITY CARDPour connaître l'essentiel Tu fais quelles études: Plutôt fêtard ou posé: Il est hors de question que je reste seul chez moi un samedi soir si ça peut répondre à votre question. Plutôt sportif ou intello: Visez moi ces biceps ! La réponse est évidente non ? Il n'empêche que je ne se suis pas sans cervelle non plus, voici mes notes, pas mal hein ?! Oui, je suis bon dans plusieurs domaines ça vous étonne ? Sous ton lit, on trouve: Heu... Quelques canettes de bières vides par ci par là. Le dernier FHM... Et... Tient ?! Mon sandwich égaré il y a deux jours, c'est donc là que tu te cachais... Objet fétiche: Le pendentif en or représentant un scorpion que ma mère m'a offert. La meilleure place en cours, c'est: Encore faut-il assister au cours n'est-ce pas ? Bon... Je dirais au milieu, par sécurité. Si t'étais un livre: Le tour du monde en 80 jours de Jules Verne. Le dernier que j'ai lut probablement. N'empêche faire le tour du monde ça me dirait bien... Bon peu être pas en 80 jours, mais... Si t'étais une chanson: For blue skies de Strays don't sleep. La musique arrive même à m'émouvoir, rendez-vous compte.
AND YOU ? Le joueur nous interesse aussi... Age: 16 ans Avatar: Jensen Ackles Que pense tu du forum: Vous avez réussi à me faire craquer, ça veut dire que je l'adore ! Le code du règlement: « London is mine » Autre chose à dire? J'ai tout dit.
Dernière édition par Declan A. Handson le Jeu 27 Nov - 20:13, édité 14 fois | |
|
Declan A. Handson
Nombre de messages : 20 crédits : Birdie / Sulky Identity Card : Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Declan •• You waited for me ? Mer 26 Nov - 17:35 | |
|
Dernière édition par Declan A. Handson le Jeu 27 Nov - 20:09, édité 8 fois | |
|
Vesper A. Emmerson
Dirty little details Degré de Luxure: (100/100) Relationships: Topics: Open
| Sujet: Re: Declan •• You waited for me ? Mer 26 Nov - 17:41 | |
| | |
|
Columbine Ward
Nombre de messages : 56 crédits : NESTEA. Identity Card : Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Declan •• You waited for me ? Mer 26 Nov - 17:41 | |
| Bienvenue. | |
|
Joannie L. Handson Admin
Nombre de messages : 72 Age : 35 crédits : Avatar by Julee Identity Card : Date d'inscription : 20/11/2008
Dirty little details Degré de Luxure: (30/100) Relationships: Topics: Open
| |
Declan A. Handson
| Sujet: Re: Declan •• You waited for me ? Mer 26 Nov - 17:51 | |
| | |
|
Columbine Ward
Nombre de messages : 56 crédits : NESTEA. Identity Card : Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Declan •• You waited for me ? Mer 26 Nov - 17:59 | |
| Pas de moi. Lequel de film ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declan •• You waited for me ? | |
| |
|