God Save the Queen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (?) ~ ELIZABETH MENDELSON.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake L. Aldrin

Blake L. Aldrin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2008

(?) ~ ELIZABETH MENDELSON. Empty
MessageSujet: (?) ~ ELIZABETH MENDELSON.   (?) ~ ELIZABETH MENDELSON. EmptyMer 26 Nov - 18:14

Nom & Prénom : Elizabeth Mendelson
Âge : Vingt-deux ans.
Histoire : Comme vous voulez, c'est votre personnage. Il faut juste qu'elle soit née à Londres.
Situation financière : Aisée.
Groupe : Crazy Middle Class.

Lien avec votre personnage :
    « Tu vas arrêter de te dandiner devant tout ces mecs ? »
    « Qu'est ce que ça peut te faire Blake ? »
    « J'ai juste pas envie d'être le meilleur ami d'une fille qui se tape la moitié des mecs de la boite. »
    « Tu dis vraiment n'importe quoi. J'ai juste parler à deux ou trois gars. C'est tout. »
    « C'est ça ouais. »
    « Bon moi j'y retourne. Le blond là bas m'a dit qu'il voulait m'offrir un verre. »
Blake et Elizabeth se connaissent depuis leur enfance, ils sont amis. Meilleurs amis. Entre eux, c'est une fusion qui s'est installée. Ils s'adorent. Ils sont tout fait ensemble, leur première cuite, leur premier joint, les quatre-cent coups. Ils ont tout les deux des caractères assez forts. Ils se disputent donc assez souvent. Seulement depuis quelque temps, une extrême jalousie s'est installée entre eux. Chacun essaye de rendre jaloux l'autre. Liz est très forte à ce petit jeu, car elle sait très bien ce qui rend fou de rage Blake, et inversement aussi. Aujourd'hui, ils réalisent qu'ils ne sont pas jaloux pour rien, c'est plus que de l'amitié, il se passe quelque chose en plus.

Avatar : J'aimerais bien Mischa Barton.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mendelson

Elizabeth Mendelson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008

(?) ~ ELIZABETH MENDELSON. Empty
MessageSujet: Re: (?) ~ ELIZABETH MENDELSON.   (?) ~ ELIZABETH MENDELSON. EmptyMer 26 Nov - 21:24

Elizabeth est là 2bouncin
Revenir en haut Aller en bas
Blake L. Aldrin

Blake L. Aldrin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2008

(?) ~ ELIZABETH MENDELSON. Empty
MessageSujet: Re: (?) ~ ELIZABETH MENDELSON.   (?) ~ ELIZABETH MENDELSON. EmptyMer 26 Nov - 21:44

Cooool ! Merci beaucoup (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(?) ~ ELIZABETH MENDELSON. Empty
MessageSujet: Re: (?) ~ ELIZABETH MENDELSON.   (?) ~ ELIZABETH MENDELSON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(?) ~ ELIZABETH MENDELSON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Mendelson • London & party.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save the Queen ! :: Everybody needs somebody. :: Demande de rôle.-
Sauter vers: