God Save the Queen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NO NO AND... Get off my back! •• BUSY.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Columbine Ward

Columbine Ward


Nombre de messages : 56
crédits : ©️ NESTEA.
Identity Card : NO NO AND... Get off my back! •• BUSY. 10z03dj
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
NO NO AND... Get off my back! •• BUSY. Left_bar_bleue100/100NO NO AND... Get off my back! •• BUSY. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

NO NO AND... Get off my back! •• BUSY. Empty
MessageSujet: NO NO AND... Get off my back! •• BUSY.   NO NO AND... Get off my back! •• BUSY. EmptyMer 26 Nov - 20:19

Nom & Prénom: A vous de voir.
Âge: 20 ou 21 ans.
Histoire: Faites comme vous le sentez. Laughing
Situation financière: De ce côté-là, il n'a pas à se plaindre, il possède un héritage que sa famille lui a légué.
Groupe: Crazy Middle Class.
Lien avec votre personnage:

« Allez. »
« Dégages. »
« Tu couches bien avec tous les autres types. »
« Va te faire voir. »
« Tu veux combien ? »
« Je suis pas de celles qui font le trottoir, mon bonhomme, alors va t'amuser ailleurs. Tu me pompes l'air. »
« Tu me plais, j'y peux rien. »
« Tu me dégoûtes, j'y peux rien non plus. »
Elle le croise à toutes les soirées et bars où elle se rend et pourtant, ce n'est que coïncidence. Ou presque. Elle commence légèrement à en douter. Il ne cesse de l'harceler pour qu'elle passe une nuit avec lui. Seulement, Columbine ne veut pas. Etrange, sachant qu'elle a un bon nombre de conquêtes masculines à son actif. Lui, c'est différent. Pas qu'il soit repoussant, bien au contraire. Elle le trouve vraiment à son goût, mais là n'est pas le problème. C'est bien la première fois qu'elle repousse les avances d'un si bel homme. Elle n'en comprend pas les raisons. Lui la trouve particulièrement attirante et ne se lasse pas d'en faire part à la jeune femme. Il a mis la main dessus, il n'abandonnera pas. Columbine, épouver des sentiments, de l'amour ? Ce serait inconcevable, mais... Et si c'était vrai ?
Avatar: Je n'ai jamais d'idées, mais par pitié pas de Hayden Christensen, Milo Ventimiglia et tout le toutim. Arrow


Dernière édition par Columbine Ward le Mer 26 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Price

Ariel Price


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
NO NO AND... Get off my back! •• BUSY. Left_bar_bleue100/100NO NO AND... Get off my back! •• BUSY. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

NO NO AND... Get off my back! •• BUSY. Empty
MessageSujet: Re: NO NO AND... Get off my back! •• BUSY.   NO NO AND... Get off my back! •• BUSY. EmptyMer 26 Nov - 20:26

Hugh Dancy, te va ? danceee
Revenir en haut Aller en bas
Columbine Ward

Columbine Ward


Nombre de messages : 56
crédits : ©️ NESTEA.
Identity Card : NO NO AND... Get off my back! •• BUSY. 10z03dj
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
NO NO AND... Get off my back! •• BUSY. Left_bar_bleue100/100NO NO AND... Get off my back! •• BUSY. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

NO NO AND... Get off my back! •• BUSY. Empty
MessageSujet: Re: NO NO AND... Get off my back! •• BUSY.   NO NO AND... Get off my back! •• BUSY. EmptyMer 26 Nov - 20:28

WOW, C'ETAIT RAPIDE Shocked Arrow
Ouiiiiiiiii. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Price

Ariel Price


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
NO NO AND... Get off my back! •• BUSY. Left_bar_bleue100/100NO NO AND... Get off my back! •• BUSY. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics:

NO NO AND... Get off my back! •• BUSY. Empty
MessageSujet: Re: NO NO AND... Get off my back! •• BUSY.   NO NO AND... Get off my back! •• BUSY. EmptyMer 26 Nov - 20:30

J'étais à l'affût deviil
Merci hug1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NO NO AND... Get off my back! •• BUSY. Empty
MessageSujet: Re: NO NO AND... Get off my back! •• BUSY.   NO NO AND... Get off my back! •• BUSY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NO NO AND... Get off my back! •• BUSY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teenagers - d.annable, k.stewart & j.stroup ALL BUSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save the Queen ! :: Everybody needs somebody. :: Demande de rôle.-
Sauter vers: