God Save the Queen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 { Andréa Di Sanseverini. . .Je t'aime moi non plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell V.Bergdorf

Hell V.Bergdorf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

{ Andréa Di Sanseverini. . .Je t'aime moi non plus. Empty
MessageSujet: { Andréa Di Sanseverini. . .Je t'aime moi non plus.   { Andréa Di Sanseverini. . .Je t'aime moi non plus. EmptyMer 26 Nov - 21:10

Nom & Prénom: Andréa Di Sanseverini
Âge: 22 ans
Histoire:Andréa est né par un triste jour de Mars. Le ciel était d'un noir il y avait même des éclairs comme si le ciel présagé qu'un petit diable allait naître. Après dix heures de travail Grace accoucha du bel Andréa. Né dans une riche famille italienne qui vit désormais en Australie le jeune homme n'est pas à cours d'argent. Il fût élever dans le plus grand luxe son père est un riche promoteur immobilier qui détient une grande partie des immeubles de la ville et sa mère est une ancienne mannequin ce n'est donc pas étonnant que le jeune homme soit si beau. Trois ans après sa naissance sa petite soeur Gabriella montra le bout de son nez. En grandissant les jeunes enfants s'entendaient très bien ils faisaient tous les deux faces à l'absence de leur père. Puis après cette douce enfance ce fût l'adolescence une autre partie de sa vie mais cette fois moins de plaisir. Il commencea à sortir et à draguer tout ce qui bougeait et bien sûr ces pauvres filles sans cervelles y croyaient à tout cela. A dix huit ans son père lui offrit un magnifique appartement de deux cents mètres carré et à ses vingt ans il lui offrit une Porsche GT3. On pouvait dire qu'il compensait son abscence par des bien assez précieux. Ce n'est qu'à ces vingt deux ans qu'il croisa l'ange qui allait illuminait sa vie et changer son quotidien de petit gosse de riche qui ne fait que dormir la journée et sortir la nuit. C'était un jour triste il l'avait aidé sur le trottoir devant chez Baby Dior où elle s'était effondrée c'est qu'elle venait de se faire avorter mais cela il ne l'a jamais su. C'est n'est que deux mois après que dans ce club il l'a revu...elle était si belle...Pendant deux mois elle l'avait hanté et pourtant il n'avait pas cherché à la revoir. Ces larmes, son sac Chanel à moitié vidé sur le trottoir, ces mains tremblantes tout l'avait troublé....(Pour la rencontre voir ma fiche =D) Ils vécurent 12 mois d'amour fou mais aussi de destruction. Il n'arrivait pas à lui dire qu'il l'aimait et pourtant il le voulait vraiment. C'est pour cela qu'il se mordit les doigts quand il se rendit compte qu'il ne restait plus qu'une chaussure Gucci et pourtant il y avait tant d'affaires à elle dans ce vaste appartement....Depuis deux mois il ne sort plus vraiment préférant regarder des VD pourris et fumer de l'herbe en pensant à Hell. Mais depuis quelques jours l'ancien Andréa a refait surface mais ce n'est que dans l'optique de recroiser son ex bien aimé...C'est d'ailleurs depuis ces quelques jours qu'il a entendu parler de cette étrange affaire lui aussi qui adore cet endroit ne demande qu'a voir pour croire à ce qu'on dit...

Situation financière: Aisée
Groupe: Au choix
Lien avec votre personnage: Voir ma fiche si besoin de détail mpoteii moi ^^
Avatar: Ashton Kutcher ou au choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Andréa Di Sanseverini. . .Je t'aime moi non plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save the Queen ! :: Everybody needs somebody. :: Demande de rôle.-
Sauter vers: