Vesper A. Emmerson
Dirty little details Degré de Luxure: (100/100) Relationships: Topics: Open
| Sujet: Past, Present & Future. They're her life. Jeu 27 Nov - 18:41 | |
| | RESERVE icons ©Misery Angel Nom & Prénom: Ornella Giaconetti Âge: 22 ans. Histoire:Je vous laisse libre mais n'oubliez pas qu'elle est issue d'une famille modeste et déteste les gosses de riche. Situation financière:Modeste Groupe:Change Fighters Lien avec votre personnage: Les deux jeunes femmes étaient comme les deux doigts de la main depuis le bac à sable. Leurs parents étaient amis, du coup elles passaient des heures ensemble. Se ressemblant en tous points, sauf leur couleur de cheveux. Il était impossible de voir l'une sans l'autre et vice versa. Leurs parents leur ont longuement reproché d'être aussi fusionnelles mais que voulez-vous ? Allez donc essayer de séparer deux petites filles meilleures amies du monde. Bref, en grandissant, Vesper s'est rapprochée de Columbine, la fille d'une famille immensément riche. V. et Ornella ont commencé à s'éloigner jusqu'à ce soir tragique où tout à éclater. Ornella lui a craché à la figure qu'elle "pactisait" avec l'ennemi, Vesper lui a dit qu'elle était bien trop bornée et que si elle avait pris la peine de connaître Columbine elle l'aurait appréciée. Puis Ornella fit quelque chose à laquelle Vesper ne s'attendait pas du tout, elle l'embrassa. Passionnément. Vesper comprit immédiatement que la crise qu'elles venaient d'essuyer n'était que le fruit de la jalousie de son amie qui se révelait être amoureuse d'elle. Toutes deux très gênées elles ne trouvèrent rien à redire et Ornella quitta la pièce sans un mot. Depuis c'est silence radio, V. a appelé son amie des milliers de fois sans réponse et il semble qu'Ornella se soit évanouit dans la nature. Mais depuis quelque sjours la rumeur court qu'elle serait de retour à Londres. Vesper compte bien avoir des explications et surtout elle espère retrouver son amie d'enfance. Avatar:Olivia Wilde (négociable mais difficilement...) |
Dernière édition par Vesper A. Emmerson le Jeu 27 Nov - 22:39, édité 1 fois | |
|
Ornella Giaconetti
Dirty little details Degré de Luxure: (100/100) Relationships: Topics:
| Sujet: Re: Past, Present & Future. They're her life. Jeu 27 Nov - 22:10 | |
| Hellow' ! Je fais ma fiche dans la semaine ^^ Met mon personnage comme réservé stp, car je ne suis pas sûr de pouvoir faire ma fiche dans la semaine --' | |
|
Vesper A. Emmerson
Dirty little details Degré de Luxure: (100/100) Relationships: Topics: Open
| |
Ornella Giaconetti
Dirty little details Degré de Luxure: (100/100) Relationships: Topics:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Past, Present & Future. They're her life. | |
| |
|