Ornella Giaconetti
Dirty little details Degré de Luxure: (100/100) Relationships: Topics:
| Sujet: Ornella Good girl, but so sad... Jeu 27 Nov - 22:11 | |
| IDENTITY CARD Pour connaître l'essentiel LITTLE DETAILS On en veut toujours plus... Tu fais quelles études: photographie. C'est son truc ! Bien sûr, elle pourrait passer devant l'objectif ! Plutôt fêtard ou posé: Ca dépend ^^ ! Plutôt sportif ou intello: Sportif. Jogging presque tout les weeks-end. Sous ton lit, on trouve: Des boîtes à secrets. Objet fétiche: Un bracelet que son ex- best lui avait offert. D'ailleurs elle a le même ! La meilleure place en cours, c'est: Au milieu. Si tu es intéressée tu écoutes, si tu t'emmerdes tu dessines ! Si t'étais un livre: Twilight. Mystère, mystère... Si t'étais une chanson: I kissed a girl. Ok, c'est bidon. Mais ça correspond à sa "situation" !
AND YOU ? Le joueur nous interesse aussi... Age: 15 ans Avatar: Olivia Wilde Que penses tu du forum: Génial ! J'adore ! Le code du règlement: Autre chose à dire?
Dernière édition par Ornella Giaconetti le Mer 3 Déc - 19:17, édité 10 fois | |
|
Ornella Giaconetti
| |
Brown C. Anderson
Nombre de messages : 15 Age : 33 crédits : Vindicated & LJ. Identity Card : Date d'inscription : 26/11/2008
Dirty little details Degré de Luxure: (20/100) Relationships: Topics: Open
| Sujet: Re: Ornella Good girl, but so sad... Ven 28 Nov - 0:32 | |
| Magnifique Olivia Wilde <33 Bienvenuuue =) | |
|
Ornella Giaconetti
| Sujet: Re: Ornella Good girl, but so sad... Ven 28 Nov - 22:55 | |
| Je suis abscente ce week-end et je pourrais finir ma fiche que mercredi à priori --' Donc réservé moi le perso, que je me le fasse pas piqué parce que je suis aps une "no life" xP ! Bon week-end à tous (L) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ornella Good girl, but so sad... | |
| |
|