God Save the Queen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'enfer vous ouvre ces portes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell V.Bergdorf

Hell V.Bergdorf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

L'enfer vous ouvre ces portes... Empty
MessageSujet: L'enfer vous ouvre ces portes...   L'enfer vous ouvre ces portes... EmptyJeu 27 Nov - 22:20

L'enfer vous ouvre ces portes... Felic110

Le Diable S'Habille En Prada. . .



Je suis une peste. Une peste de la pire espèce. Une peste comme il en existe encore très peu. Et j'aime sa. Je vous rendrai fous de jalousie, d'envie & de plaisir. Je suis là pour vous détruire et pour me faire aimer. . .Je suis Hell Violet Mary Pénélope à votre service...

Je recherche de tout, une meilleure amie qui voudrait me faire arrêter la coke Wink; un meilleur ami avec lequel j'aurai une relation ambigü, des amis de fêtes, des amis qui détestent justement faire la fête, des admirateurs & admiratrices enfin tout && des gens qui me détestent bien sûr & si c'était original ce serait encore mieux....

C'est pour la petite bougeoisie....
Revenir en haut Aller en bas
Hell V.Bergdorf

Hell V.Bergdorf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

L'enfer vous ouvre ces portes... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer vous ouvre ces portes...   L'enfer vous ouvre ces portes... EmptyVen 28 Nov - 22:56

    Nobody ?! cryriver
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ward

Phoenix Ward


Nombre de messages : 34
Identity Card : L'enfer vous ouvre ces portes... 2ylwmsn
Date d'inscription : 25/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
L'enfer vous ouvre ces portes... Left_bar_bleue100/100L'enfer vous ouvre ces portes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Topics: Closed

L'enfer vous ouvre ces portes... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer vous ouvre ces portes...   L'enfer vous ouvre ces portes... EmptyVen 28 Nov - 23:00

Un ami de fête ? lovee
Revenir en haut Aller en bas
Hell V.Bergdorf

Hell V.Bergdorf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

L'enfer vous ouvre ces portes... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer vous ouvre ces portes...   L'enfer vous ouvre ces portes... EmptyVen 28 Nov - 23:02

    Ah =) Ouiiiii....
    Chace :<3:
    De longue date ? Un drogué aussi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer vous ouvre ces portes... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer vous ouvre ces portes...   L'enfer vous ouvre ces portes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer vous ouvre ces portes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save the Queen ! :: Everybody needs somebody. :: Demande de rôle. :: Demande de liens.-
Sauter vers: