Jayden K. Janssen's
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Jayden Kayla Janssen's Mer 10 Déc - 19:31 | |
| IDENTITY CARD Pour connaître l'essentiel Un jour, cependant ma vie bascula, ma mère commença à être un peu malheureuse, un peu triste. Je ne la voyait pratiquement plus sourire. À mon âge je ne savais pas ce qu'il se passait et pour être honnête, à l'époque j'étais déjà comme une petite princesse et je ne pensais qu'à ma personne. J'avoue que je n'avais que six ans, mais ce n'était pas une raison, j'en suis certaine.
À l'école, heureusement tout allait merveilleusement bien. J'étais très douée en tout, principalement en écriture. J'adorais écrire des belles histoires, me créer un monde imaginaire. Je tiens probablement mon côté menteuse à cet endroit. Malgré tout j'étais surdouée dans mon genre. J'aimais l'école, à l'époque j'aurais aimé devenir Aristocrates. Oui oui. Avec le temps ce désir à disparu, mais à l'âge de la petite école, ce rêve me faisais vibré comme le golf aux sportifs. Un jour, je me rappel, à une rencontre entre les enseignants et les parents, mon père n'avait pas cessé une minute de me glorifier. J'étais terriblement fière de rendre mon père fier.
Avais-je oublier de préciser que j'avais un petit frère qui à l'époque avait environs un an ? C'est à ce moment de ma vie que ma mère tomba malheureuse. Mon père lui était distant, il n'était jamais à la maison. C'est probablement pour cette raison qu'Audric n'a jamais connu son père. Il à connu l'homme froid et dictateur de la maison, pas l'homme que moi j'ai connu. Ma mère et mon père ne se parlaient presque plus, pour moi, ma famille n'existait plus.
Alors que je perdais complètement espoir, un ange m'est apparu, comme par magie. Rosa. Rosa était la nourrisse que ma mère se payait pour élevé mon frère et moi. J'avais sept ans et lui trois ans. Rosa avait tout juste vingt ans. Même si j'étais triste de voir ma famille se mourir de la sorte, Rosa représentait pour moi un espoir. Toujours heureuse, souriante et tellement belle. Je l'aimais, comme un soeur. Audric lui l'adorait, je crois qu'encore aujourd'hui il l'aime de tout son coeur.
Les années ont passées, ma famille à tout simplement cesser d'exister. Je crois que mes parents restaient marié pour la forme. Audric et moi passions pratiquement six jours par semaine en compagnie de la belle Rosa. Seul le dimanche nous étions en famille, et encore là, c'était le silence totale. Je n'étais pas heureuse. C'est à ce moment que j'ai commencé à un peu plus mentir, je voulais que mon père soit fier de moi, comme lorsque j'avais six ans. Je voulais revoir cette fierté dans ses yeux, cette fierté que j'avais perdu aux fils des années. Je me souviens, j'avais quinze ans et j'avais inventé que j'avais un petit ami. Un petit ami distingué, beau, riche. Bref, il était parfait. Mais... un jour j'en suis même venue à croire mes propres mensonges. Dans ma tête, ce garçon, Gordon, existait réellement et nous étions amoureux pour de vrai. J'ai même explosé en sanglot en « rompant » avec lui quelques mois après en avoir parlé à mon père. Mais je crois que j'ai seulement réussis à amplifier son dégoût et sa haine envers moi. Du moins, c'était ce que je m'imaginais.
L'année suivante, mon père nous quitta au mois de mars. Bien que ma famille et moi étions divisé, ce drame nous dévasta tous autant que les autres. Peut-être un peu moins Audric qui je ne le connaissais que très peu malgré ses douze ans. Mais pour moi, cet homme, je l'avais connu. Je l'avais aimé et il était désormais disparu. Ce qui me chagrinais le plus était de savoir de cet homme, je l'avais déçu et que plus jamais il ne sera fier de moi. Ma mère, ma vraie mère, bien disons qu'un mois après la mort de son époux, elle se relevait comme s'il n'était jamais mort, agissait de la même manière. Pas étonnant après douze ans de vie commune tout en étant séparé. Malgré tout, une voix en moi en voulait à ma mère. Pourquoi ? Je l'ignore, j'éprouve depuis la mort de mon père une haine incalculable à l'endroit de celle qui ma mise au monde.
Rosa elle, à toujours été fidèle à elle-même durant cette épreuve et resta auprès de nous, nous soutenant du mieux qu'elle le pouvait. Durant le même moment, Audric ma confié être amoureux de Rosa. Je le trouvais terriblement charmant. À douze ans, bientôt treize, il était mignon comme tout de tombé amoureux d'une femme de trente-deux ans. J'avais seize ans, j'étais moins souvent avec elle, j'étais plus souvent avec mes amis. Mais Rosa occupait toujours une place spécial dans mon coeur.
Maintenant que les années ont passés, quatre ans plus précisément. Moi, JaydenKay, est une jeune fille d'une noble famille, possédant un manque de confiance en elle, menteuse et par dessus le marché, sans avenir propre. J'étudie les Arts et les Lettres. J'aimerais écrire des aventures, des histoires d'amours, mais cette passion de m'allume plus. Il y à une petite flamme en moi qui est éteint et qui se refuse de se rallumé. Au fond de moi, je sens que ma vie ne tient plus qu'à un fil, et ce fil, je le l'ai toujours pas trouvé.
J'ai vingt ans, dans deux mois j'aurais vingt et un ans. Dans mon avenir proche j'aimerais rencontré l'homme de ma vie, comme ma mère. J'aimerais pouvoir vivre ma vie, j'aimerais vivre en Amérique. Je sens, oui, je sens que je ne trouverais pas ma voix tant que je serais en Angleterre. Oui... dans deux mois, dans deux mois je quitterais le monde de la noblesse pour vivre celle d'une jeune adulte... oui.
Description physique: (minimum 5 lignes) Description psychologique; (minimum 5 lignes) Particularité;
LITTLE DETAILS On en veut toujours plus... Tu fais quelles études: Art et lettre, on ce complique pas la vie d'accord ? Plutôt fêtard ou posé: Fêtard ! J'ai pas pris le cours le plus facile à l'Université pour le plaisir. Plutôt sportif ou intello: Intello, ne le dîtes à personnes, mais... si j'aurais voulu j'aurais très bien pu être Dr. J. Janssen's Sous ton lit, on trouve: Un tapis à poil long blanc Objet fétiche: Un photo de mon père La meilleure place en cours, c'est: De ne pas y allée, tout simplement. Non sans place, à l'arrière ! Si t'étais un livre: Je serais le Vogue Magazine en Amérique ! Si t'étais une chanson: Aquarium, une chanson Québecoise.
AND YOU ? Le joueur nous interesse aussi... Age: Quinze ans Avatar: Taylor Momsen Que penses tu du forum: Je trouve l'idée très originale, j'adore ! Le code du règlement: - Spoiler:
London is mine Autre chose à dire? No. Je sais qu'il y aura probablement des fautes, mais j'écris le tout avant et je corrigerais après.
Dernière édition par Jayden K. Janssen's le Mer 10 Déc - 20:55, édité 6 fois | |
|