God Save the Queen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 My Small & Sweet World. 2/3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brown C. Anderson

Brown C. Anderson


Nombre de messages : 15
Age : 33
crédits : Vindicated & LJ.
Identity Card : My Small & Sweet World. 2/3 Ah4zk6
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
My Small & Sweet World. 2/3 Left_bar_bleue20/100My Small & Sweet World. 2/3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relationships:
Topics: Open

My Small & Sweet World. 2/3 Empty
MessageSujet: My Small & Sweet World. 2/3   My Small & Sweet World. 2/3 EmptyMer 26 Nov - 2:46

Nom & Prénom: Libre. Du moment que c'est masculin et que ça sort un peu du commun (=
RESERVE

Âge: 21 ans.
Histoire: Né à Londres dans une des familles les plus riches de la ville, il n'a pas sa langue dans sa poche et ne cesse pas de se vanter. Achetant ses moindres caprices, et vivant au dépend de l'argent de ses parents, il fréquente les meilleurs endroits et les gens en vue. C'est un véritable fils à papa, blasé par son argent et légèrement odieux.
Situation financière: Richissime ?
Groupe: Kingdom's Elite
Lien avec votre personnage:
"J'te deteste."
"Oui, mais pas autant que moi je te deteste."
Roulement d'yeux, soupirs exaspérés, vannes. Ces deux là n'ont jamais été fait pour s'entendre. Très opposés, elle pauvre, lui trop riche, prenant tout à la légère en enchainant les conquêtes. Non, ces deux là n'ont rien pour s'entendre, et d'ailleurs, ils ne s'entendent pas.
Mais, malgré toute la haine qu'ils peuvent éprouver l'un pour l'autre, cette même attirance les tirailles...
Dépendants l'un de l'autre, Brown & lui s'aiment autant qu'ils se détestent. Capable de se disputer puis de s'embrasser la seconde qui suit, ils ont beaucoup de mal à définir leur relation et trouvent ça très étranges. Cette relation fait un peu peur à Brown à vrai dire, qui a peur de trop s'impliquer et de souffrir, le connaissant lui comme un briseur de coeurs.
Avatar: Jamie Dornan !


Spoiler:


*******



Nom & Prénom: Au choix du joueur Smile
Âge: 21 ans.
Histoire: Né à Londres lui aussi, ses parents sont des proches amis de ceux de Brown, et pratiquemment aussi tarés que les siens. Brown & lui se connaissent depuis la maternelle, ils passent leur temps ensemble. Protecteur, il garde un oeil très attentif sur elle et ses fréquentations...
Situation financière: Très Moyenne.
Groupe: Rich Likeness
Lien avec votre personnage: Meilleur ami. Ces deux là se connaissent, genre depuis la maternelle. Inséparables, ils se connaissent par coeur, pour le meilleur et pour le pire. Ca n'a jamais été plus loin, pour la simple et bonne raison que ces deux là se connaissent trop bien. Ils ne veulent pas prendre le risque de gâcher leur amitié par des stupidités, et veulent rester en contact toute leurs vies.
Avatar: Sean Faris (Négociable !)




Spoiler:


******




Nom & Prénom: Au choix du joueur Smile
Âge: 18 ans.
Histoire: Au choix du joueur.
Situation financière: Très Moyenne.
Groupe: Rich Likeness
Lien avec votre personnage: Les deux blondes. Elles manquent d'argent, peut être, mais ça ne les empêche pas d'être des filles cools et belles. C'est elle qui a enfoncé cette idée dans la tête de Brown, l'incitant à oublier ses fantasmes de richesse. Les deux sont inséparables, et connaissent tout l'une de l'autre. Elles se sont rencontrées au lycée : à l'époque, elles sortaient, sans le savoir, toutes les deux avec le même mec. En organisant une petit vengeance, elles se sont découvertes des points communs et ont appris à s'apprécier.
Avatar: Kristin Cavallari (Négociable !)



Spoiler:


Dernière édition par Brown C. Anderson le Ven 28 Nov - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Sandford

Maël Sandford


Nombre de messages : 4
Age : 32
crédits : Woody Pepper
Identity Card : My Small & Sweet World. 2/3 Yellina1yg5
Date d'inscription : 26/11/2008

My Small & Sweet World. 2/3 Empty
MessageSujet: Re: My Small & Sweet World. 2/3   My Small & Sweet World. 2/3 EmptyMer 26 Nov - 17:10

Je suis là si tu es ok yeees
Revenir en haut Aller en bas
Brown C. Anderson

Brown C. Anderson


Nombre de messages : 15
Age : 33
crédits : Vindicated & LJ.
Identity Card : My Small & Sweet World. 2/3 Ah4zk6
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
My Small & Sweet World. 2/3 Left_bar_bleue20/100My Small & Sweet World. 2/3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relationships:
Topics: Open

My Small & Sweet World. 2/3 Empty
MessageSujet: Re: My Small & Sweet World. 2/3   My Small & Sweet World. 2/3 EmptyMer 26 Nov - 17:17

Awwww of couuurse I love you
Je réserve le rôle <3 Merci de l'avoir pris !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Sandford

Maël Sandford


Nombre de messages : 4
Age : 32
crédits : Woody Pepper
Identity Card : My Small & Sweet World. 2/3 Yellina1yg5
Date d'inscription : 26/11/2008

My Small & Sweet World. 2/3 Empty
MessageSujet: Re: My Small & Sweet World. 2/3   My Small & Sweet World. 2/3 EmptyMer 26 Nov - 17:24

Yeeeah ça marche, je vais commencer ma fiche alors hug1

Je te mpotte si j'ai besoin de plus de détails (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brown C. Anderson

Brown C. Anderson


Nombre de messages : 15
Age : 33
crédits : Vindicated & LJ.
Identity Card : My Small & Sweet World. 2/3 Ah4zk6
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
My Small & Sweet World. 2/3 Left_bar_bleue20/100My Small & Sweet World. 2/3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relationships:
Topics: Open

My Small & Sweet World. 2/3 Empty
MessageSujet: Re: My Small & Sweet World. 2/3   My Small & Sweet World. 2/3 EmptyMer 26 Nov - 17:26

Auuucun problème, je suis à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Brown C. Anderson

Brown C. Anderson


Nombre de messages : 15
Age : 33
crédits : Vindicated & LJ.
Identity Card : My Small & Sweet World. 2/3 Ah4zk6
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
My Small & Sweet World. 2/3 Left_bar_bleue20/100My Small & Sweet World. 2/3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relationships:
Topics: Open

My Small & Sweet World. 2/3 Empty
MessageSujet: Re: My Small & Sweet World. 2/3   My Small & Sweet World. 2/3 EmptyVen 28 Nov - 0:25

+ 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty R. Flynn

Liberty R. Flynn


Nombre de messages : 1
Localisation : LONDON .
crédits : Gardian Angel France, Tagada.
Identity Card : My Small & Sweet World. 2/3 Kcg2zj0
Date d'inscription : 08/12/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
My Small & Sweet World. 2/3 Left_bar_bleue23/100My Small & Sweet World. 2/3 Empty_bar_bleue  (23/100)
Relationships:
Topics: Open

My Small & Sweet World. 2/3 Empty
MessageSujet: Re: My Small & Sweet World. 2/3   My Small & Sweet World. 2/3 EmptyLun 8 Déc - 0:50

    Et me Voila ..
    J'espère que le rôle est toujours à pourvoir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-side.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





My Small & Sweet World. 2/3 Empty
MessageSujet: Re: My Small & Sweet World. 2/3   My Small & Sweet World. 2/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Small & Sweet World. 2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERCIE - sweet about me .uc
» Sweet K. Say that you love me . Finiii
» Without them my world is empty | 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save the Queen ! :: Everybody needs somebody. :: Demande de rôle.-
Sauter vers: