God Save the Queen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sweet K. Say that you love me . Finiii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayla J. Warren

Kayla J. Warren


Nombre de messages : 26
Age : 32
crédits : Sulky _ Bazzart
Identity Card : Sweet K.  Say that you love me . Finiii Vanessa29
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Sweet K.  Say that you love me . Finiii Left_bar_bleue75/100Sweet K.  Say that you love me . Finiii Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
Topics: Open

Sweet K.  Say that you love me . Finiii Empty
MessageSujet: Sweet K. Say that you love me . Finiii   Sweet K.  Say that you love me . Finiii EmptyMer 26 Nov - 17:49

IDENTITY CARD
Pour connaître l'essentiel


    Nom: Warren
    Prénom(s): Kayla Jude
    Âge: 21 ans

    Date & lieu de naissance: 7 May in Manchester
    Nationalité: Anglaise .
    Situation financière: Good =)
    Groupe: (Essayez de vous répartir équitablement...) Kingdom's Elite

    WHAT WE NEED TO KNOW
    La curiosité est un vilain défaut... Mais on assume.


    Famille:Décrivez votre famille , ce qui fait d'elle une famille unique ... La famille forme bien souvent le personnage.

    Mom' . Elisa Alvarès . A longtemps étudier les sciences politiques dans l'université anglaise de Cambridge; pour finalement se tourner vers un métier totalement différent, aujourd'hui créatrice de mode.

    Dad' . Lincoln Warren . Héritier d'une multinational, c'est un grand patron de société immobilière très côté en bourse. Monsieur Warren, passe son temps au travail, pas le temps de rigoler pour un PDG .

    Brothers . Chris Warren . Protecteur & élégant; le jeune homme a une passion dévorante pour le football, sport nationale. D'ailleurs papa y met les moyens, Mister Warren passe son temps libre dans son club de foot', et passe quelques fois au campus, quand le coeur lui en dit .

    Histoire: (minimum 30 lignes)

    I) Rencontre des parents & Naissances .

    Riche, jeune et fringuant héritier récent d'une jolie petite fortune, Lincoln Warren alors âgée d'à peine une vingtaine d'année passe le plus clair de son temps dans les couloirs de la bourse, alors que les autres jeunes personnes de son âges passent la majeur parti de leurs loisirs a faire la fête, s'enivrer a l'excès, et soigner leurs gueules de bois conséquente. Normale quand on sait que Papa lui a inculquer des valeurs et un savoir sans égales, et que la passion première de Mister Warren, second du nom est de faire rapporter de l'argent a sa société, et donc a sa propre petite personne .

    Intelligente et douce, Melle Elisa Alvarès, le sang chaud lui coulant dans les veines et une rage de vaincre énorme, est une personne de grande classe, étudiant les sciences politiques dans une des plus prestigieuse université d'Angleterre, j'ai nommé Cambridge. La jeune femme se passionne pour ses études, adorant par dessus tout le «  plaisir du travail bien fait » comme ont dit.

    Leurs rencontres ? Des plus banales, alors que monsieur Warren, remontait une avenue sous la pluie pour se rendre au cabinet de son avocat, Melle Alvarès elle descendait, les mains essayant de protéger ses longs cheveux brun de la pluie, et Paf' la collision, les papiers de Lincoln qui volent en l'air et prennent inlassablement la pluie, et les cours entiers d'Elisa qui se retrouve dans le caniveau, pas de chance. Cependant c'est le début d'une idylle, affreusement confuse pour les papiers du jeune homme qu'elle a bousculé, Elisa invite donc Lincoln a boire une café afin de se faire pardonner, et intrigué par la beauté de la jeune femme, Lincoln accepte tout naturellement.

    Quelques semaines plus tard, alors que Elisa se retrouve en Stage pour son cours d'économie dans une grande enseigne côté en bourse, elle y retrouve Lincoln, le début du histoire, les deux jeunes gens passent le plus clair de leurs temps a sortir « prendre des cafés », rires, sortir en tête a tête, alors que les sentiments prennent de plus en plus de places dans leurs deux cœurs.

    Bon dans le temps, 3 années plus tard, un mariage en grande pompe et un amour des plus présents, le fruit du couple Warren vient sourire au monde sous le doux prénom de Kayla, sa mère n'aimant pas vraiment les prénoms commun, Kayla Jude Warren et sa petite bouille née dans l'hôpital de Londres.

    I) Enfance / PréAdolescence .

    «  Melle Kayla, dépéchez vous, c'est l'heure du gouter »

    Pas besoin de se faire prier, Miss Kayla Jude Warren, Kay' de son surnom, du haut de ses six petites années dévalent a pas marqué les grands escaliers de l'appartement familliale. Sa nany, prénommé Catarina, du moins dans ses souvenirs, a toujours pris l'habitude de l'appeler Miss, alors que la demoiselle mettait un point d'honneur a ce qu'on la surnomme princess' Kayla. L'insouciance de l'enfance, le temps ou la jeune et déjà mignonne petite Kayla s'amusait a essayer les chaussures de son maman, en pleine reconversion. Kayla allait a l'école, comme tous le monde me direz vous, mais pourtant la jeune fille est dès son plus jeune age habituée a vivre dans un monde assez spéciale, la concurrence pour savoir qu'elle petite fille auras la robe la plus chère et a la fois la plus jolie, laquelle auras le plus beau cartable, et surtout laquelle seras accepté a Oxford la première. L'école privée, le pire cauchemar de la jeune Kayla qui n'as, rappelons le que 6 ans. Et pourtant déjà c'est une petite fille réserver, qui n'aime pas vraiment ce monde remplie de fanfreluche, a une sainte horreur que sa nany lui mette des collants et tout le tralala qui font que sa vie est un vrai petit enfer, pauvre petite goss' de riche.

    En grandissant, la petite Kayla, plus si petite que sa en faite, fait une entrée des plus remarquer au collège, privée toujours, mais que voulez vous, papa étant assez riche pour que sa fille chérie ,dont il n'as jamais le temps de s'occuper, aille a l'école privée. Cependant la jeune femme y trouve désormais plus sa place, se constituant une bonne bande d'amie, le comportement et le physique de Kayla change du tac au tac au contact de ces personnes là, fréquentable sa va de sois. Et pourtant la petite fille timide avec des couettes laissent peu a peu sa place a une personne fétarde et pleine de vie, toujours en train de rire et superbement sociale, tout le contraire d'avant en faite. Côté physique, elle devient plus belle, des formes qui plaisent a n'importe qu'elle garçons et un look travaillé, normale quand on peut tous s'offrir, et une mère styliste en prime. La petit enfant se transforme en une vraie adolescente, ouverte au monde, et surtout gardant les pieds sur terre, une moyenne scolaire allant toujours du raisonnable au correct, la jeune Kayla adore sa vie, ses études et ses amis, ses fêtes, un peu moins sa famille qu'elle ne voit que rarement, mais tout de même. A l'instar de beaucoup d'élève de sa classe sociale, ses parents a elle ne se sont pas séparé .

    I) Années lycée & Début de la vie Active .

    Le Lycée, les gamineries de l'école primaire et du collège étant révolus; la vraie vie de junky de Melle Warren prend son départ ici. Le début des premières petites aventures, toujours sans lendemain, car Kayla met un point d'honneur a ne jamais tomber amoureuse, lasse de voir ses meilleurs amies toujours pleurer sur leurs tristes sort parce qu'elles viennent de se faire jeter une énième fois. Très peu pour elle. Le temps des fêtes alcoolisées a gogo, des garçons passant par là une seule soirée, les gueules de bois. Kayla adore sa, ne s'en prives pas et ne s'en cache même pas. Les soirées select' en boite de nuit ne se font pas sans elle, a la condition que lui a fixer son chère papounet bien entendu, Melle Warren devras garder une moyenne bien plus que correct pour pouvoir envisager n'importe qu'elle petite sortie, même des plus innocente. Eurk . Mais enfin la conditions est respecté, et alors que ses deux parents travaillent d' arraches pieds pour remplir abondamment le compte en banque commun, Kayla passe elle le plus clair de son temps a tout dépenser super .

    La fin du lycée, le début de la vie active. Tout sa raisonne dans la tête de notre jeune demoiselle, a peine diplômée, la jeune femme entâmes trois voir quatre années d'études a Cambridge, sur les traces de sa mère mais dans une toute autre catégorie, celle du droit, car a côté de fête et des sorties, Kayla rêve de devenir une grande avocate, aime les débats, défendre les causes justes et surtout a la rage de vaincre, chose qui sert beaucoup entre autre chose pour ce métier. Cambridge lui a ouvert se s portes depuis maintenant 2 ans, et la jeune femme ne s'en plains pas, assagit et mature, elle étudie sans relâche durant les périodes de cours, et a une vie saine et rangée a côté, l'équitation étant devenu sa nouvelle passion.


    Description physique: (minimum 5 lignes)

    Comment d'écrire le style vestimentaire de la jeune Kayla . Une vraie petite fashionista en herbe, la jeune femme aime les beaux habits, comme toute fille que se respect, cependant elle met un point d'honneur ne pas copier les autres. Arborant son propres style d'habits, c'est a dire un peu bohème et a la fois Rock & Chic. Les jeans tailles basses, qu'ils soient délavés, ou brut, font parti intégrante de son immense dressing. Sans parler des chaussures, la jeune femme nourrit une passion intense pour les chaussures qu'elles soient plates comme les spartiates, ou encore a talons, comme les escarpins. Dieu seul sait combien elle a de paire de chaussures dans son dressing. Passons sur les robes, et autres accessoire. Kayla aime que tout ses vêtements soient en parfait harmonie, les accessoires assortis et tout le tralala . Kayla est une fille, sans déconné. Plutôt petite pour son age, elle est quelqu'un qu'on qualifie d'assez bien faite dans l'ensemble. Certes son physique n'est pas celui d'un top model Ukrainien, mais elle a de jolie forme et de ce fait, plait a la gente masculine. Kayla arbore une longue et abondante chevelure brune, parfaitement assortis a deux grands yeux noisette, que voulez vous, la nature et bien faite. Un visage au pommette saillante et un air angélique collé sur le visage. Côté mode, c'est une vraie petite fashionista en herbe, un look soignée et travaillé pour plaire a n'importe qui. La jeune femme aime s'habiller, la mode et les vêtements son sont rayon et c'est pour sa que son look y est pour beaucoup, un style qui flash au premier abord, toujours sac a main dernier cris en main, son dressing est bien remplies, tout les vêtements, tout les styles sont regroupés. Kayla est une jeune femme qui prend un soin extrême de son corps, se maquille légèrement, soigne sont aspect visuelle, et adore sa en plus .

    Description psychologique; (minimum 5 lignes)

    Explosif, serais le mots qui qualifies au mieux le caractère de la jeune Kayla. D'une nature très calme et posée, il lui arrive de passer du chaud au froid en un claquement de doigt, s'énervant pour un rien et sans vraiment savoir pourquoi. Cependant c'est une jeune femme pleine de vie t en pleine possession de ses moyens, intelligente sa va de sois et surtout très assidus et travailleuse, adorant le plaisir du travail bien fait. De plus elle est quelqu'un qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, aime avoir le dernier mot même si elle sait qu'elle a tort. Kayla est une fille très attachante, une volonté de fer et un mental doux et gentil, elle aime prendre soin de ses proches, de ceux qu'elle aime en particulier et est une fille qui est de très bonne écoute, de plus ce n'est pas quelqu'un qui juge sur un simple physique ou sur de simple rumeur, elle préfère largement connaitre, plutôt que de porter un jugement attife ceux qui est une de ses grandes qualités. A l'inverse, c'est une vraie tête de mule bornée a souhait, elle a horreur du mensonge, et est difficilement facile d'accès, n'accorde sa confiance qu'à de rare personne, d'ailleurs, elle a tendance a ne plus croire au bobard... C'est une fille peu sur d'elle a son grand désarroi, elle n'as confiance en personne, ni même en elle même. Pour ajouter a sa, c'est une grande fétarde, elle aime faire la fête, les soirées plus ou moins alcoolisés. D'ailleurs lorsqu'on la vois en soirée, c'est une autre Kayla que celle qu'on voit en période scolaire, la jeune brunette devient totalement délurés.

    Particularité;
    La jeune femme passe son temps a se toucher les cheveux, en n'importe qu'elle situation, mais pourtant sa s'accentue une fois qu'elle est stresser .
    De plus, elle se mordille la lèvre du bas lorsqu'elle est amusée, ou simplement gêner.



LITTLE DETAILS
On en veut toujours plus...


    Tu fais quelles études: Droit .
    Plutôt fêtard ou posé: Les deux a la fois; tout dépend de la situation.
    Plutôt sportif ou intello: Intello`
    Sous ton lit, on trouve: Un livre . Twilight de préférence
    Objet fétiche: Une gourmette .
    La meilleure place en cours, c'est: Au fond du fond de la salle x)
    Si t'étais un livre: Twilight . Gossip Girl * pour pas changer *
    Si t'étais une chanson:Motion City - Fell in love without you .


Dernière édition par Kayla J. Warren le Mer 26 Nov - 18:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Sullivan

Rainbow Sullivan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2008

Sweet K.  Say that you love me . Finiii Empty
MessageSujet: Re: Sweet K. Say that you love me . Finiii   Sweet K.  Say that you love me . Finiii EmptyMer 26 Nov - 17:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayla J. Warren

Kayla J. Warren


Nombre de messages : 26
Age : 32
crédits : Sulky _ Bazzart
Identity Card : Sweet K.  Say that you love me . Finiii Vanessa29
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Sweet K.  Say that you love me . Finiii Left_bar_bleue75/100Sweet K.  Say that you love me . Finiii Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
Topics: Open

Sweet K.  Say that you love me . Finiii Empty
MessageSujet: Re: Sweet K. Say that you love me . Finiii   Sweet K.  Say that you love me . Finiii EmptyMer 26 Nov - 18:58

AND YOU ?
Le joueur nous interesse aussi...


    Age: 16 ans
    Avatar: Vanessa Hudgens <3
    Que pense tu du forum: GOSH *-*
    Le code du règlement: London is mine
    Autre chose à dire?Hier j'ai mangé une pomme o.O


Merci ^.^

& J'ai terminé !
Si il y a un problème avec ma fiche, n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Joannie L. Handson
Admin
Joannie L. Handson


Nombre de messages : 72
Age : 35
crédits : Avatar by Julee
Identity Card : Sweet K.  Say that you love me . Finiii Ztarlt
Date d'inscription : 20/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Sweet K.  Say that you love me . Finiii Left_bar_bleue30/100Sweet K.  Say that you love me . Finiii Empty_bar_bleue  (30/100)
Relationships:
Topics: Open

Sweet K.  Say that you love me . Finiii Empty
MessageSujet: Re: Sweet K. Say that you love me . Finiii   Sweet K.  Say that you love me . Finiii EmptyMer 26 Nov - 19:10


    Alors déjà, Bienvenue parmi nous !
    Ta fiche est bien menée, je ne te repprocherais que les fautes d'orthographes qui trainent ça et là. Mais comme personne n'est parfait, ça passe.
    Voilà, tu es la première fiche validée *intense émotion*
    Have fun ! yeees
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-the-queen.1fr1.net
Kayla J. Warren

Kayla J. Warren


Nombre de messages : 26
Age : 32
crédits : Sulky _ Bazzart
Identity Card : Sweet K.  Say that you love me . Finiii Vanessa29
Date d'inscription : 26/11/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
Sweet K.  Say that you love me . Finiii Left_bar_bleue75/100Sweet K.  Say that you love me . Finiii Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
Topics: Open

Sweet K.  Say that you love me . Finiii Empty
MessageSujet: Re: Sweet K. Say that you love me . Finiii   Sweet K.  Say that you love me . Finiii EmptyMer 26 Nov - 19:14

Wouuw . Désolée pour les fautes =S

Quel honneur jumpin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet K.  Say that you love me . Finiii Empty
MessageSujet: Re: Sweet K. Say that you love me . Finiii   Sweet K.  Say that you love me . Finiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet K. Say that you love me . Finiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOVE IS LIFE; I MISS LOVE ...
» PERCIE - sweet about me .uc
» My Small & Sweet World. 2/3
» Love is so complicated [2/2]
» ARIEL P - love you til the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save the Queen ! :: Everybody needs somebody. :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: