| ARIEL P - love you til the end. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariel Price
Dirty little details Degré de Luxure: (100/100) Relationships: Topics:
| Sujet: ARIEL P - love you til the end. Mer 26 Nov - 20:33 | |
| IDENTITY CARDPour connaître l'essentiel LITTLE DETAILS On en veut toujours plus... Tu fais quelles études: Je fais de la sociologie. Plutôt fêtard ou posé: Fêtard à mort. Plutôt sportif ou intello: Sportif. Ma carrure n'est pas anodine. Sous ton lit, on trouve: Des magasines Playboys, des chaussettes. Objet fétiche: Mon poster de Superman. La meilleure place en cours, c'est: Celle derrière une jolie fille, car tu peux lui sussurer à l'oreille. Si t'étais un livre: "God save la France " Stephen Clarke. Si t'étais une chanson: The Pogues - Love you till the end. AND YOU ? Le joueur nous intéresse aussi... Age: 17 piges. Avatar: Hugh Dancy. Que penses tu du forum: I love. Le code du règlement: London is mine. Autre chose à dire? Nope.
Dernière édition par Ariel Price le Mer 26 Nov - 20:53, édité 2 fois | |
|
| |
Ariel Price
| Sujet: Re: ARIEL P - love you til the end. Mer 26 Nov - 20:34 | |
| Histoire
« Mais arrêtes de me coller. » « J'ai plus le droit de boire un verre au bar ? » « Comme si je ne savais pas la raison de ta venue. » « Je suis si prévisible ? » « Terriblement. » « Alors, qu'est ce que je vais faire maintenant ? » « Si tu tentes de m'embrasser, je te castre. » « L'expérience pourrait être plaisante. » « Yuk. T'es qu'un gros pervers.» Elle s'éloigne et revient dix minutes plus tard. « Je t'ai manqué ? » « Pas du tout, j'ai fini mon verre. » « Tu mens très bien, dis donc. » « Tu pourrais arrêter d'essayer de me caresser le bras. » « Je sais que je te plais. » « Ah ouais. » « Tu me fixes tout le temps et tu n'as qu'une envie, passer la nuit avec moi. » « On est pas dans une séance d'hypnose. »
Dernière édition par Ariel Price le Mer 26 Nov - 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
Billie Ward
Nombre de messages : 27 Age : 33 crédits : DAISYLAMB Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ARIEL P - love you til the end. Mer 26 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Ariel Price
| Sujet: Re: ARIEL P - love you til the end. Mer 26 Nov - 20:43 | |
| Tu pourras partager avec ta soeur | |
|
| |
Declan A. Handson
Nombre de messages : 20 crédits : Birdie / Sulky Identity Card : Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ARIEL P - love you til the end. Mer 26 Nov - 20:47 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Billie Ward
Nombre de messages : 27 Age : 33 crédits : DAISYLAMB Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Columbine Ward
Nombre de messages : 56 crédits : NESTEA. Identity Card : Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ARIEL P - love you til the end. Mer 26 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Ariel Price
| |
| |
Columbine Ward
Nombre de messages : 56 crédits : NESTEA. Identity Card : Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARIEL P - love you til the end. | |
| |
|
| |
| ARIEL P - love you til the end. | |
|