Nom & Prénom: Heather O'Connor
Histoire: Son passé est libre. Cependant, un bout de son histoire est en relation avec mon personnage. Pour en savoir plus, voire ma fiche ^^ De nos jours, Heather et Cam viennent de s'inscrire au même lycée que Chanel sans le savoir.
Situation financière: Normal ^^
Groupe: Rich Likeness:
Lien avec votre personnage: Quelques mois plus tôt, Heather et Chanel, fille d'une famille riche et amante de Cam, frère d'Heather, étaient les meilleures amies du monde. Malheureusement, le départ précipité de la jeune fille riche dû à la mort d'Ashley, sa soeur les avaient éloigné. Mais pour combien de temps ?
Avatar: Megan Fox ou Lindsay Lohan
Histoire: Son passé est libre. Cependant, un bout de son histoire est en relation avec mon personnage. Pour en savoir plus, voire ma fiche ^^ De nos jours, Cam et Heather viennent de s'inscrire au même lycée que Chanel sans le savoir.
Situation finacière : Normal
Groupe : Rich Likeness
Lien avec votre personnage : Quelques mois plus tôt, Cam partageait une idylle sulfureuse avec Chanel Marina Lizzinetta. Mais du jour au lendemain, à cause de la mort de sa soeur, sa bien-aimée l'abandonne sans un au revoir. Les premiers jours, il pleura beaucoup. Mais désormais il ne veut plus qu'une seule chose. Ou deux... La retrouver puis oublier.
Avatar : Cam Gigandet, Orlando Bloom, Tom Welling...