God Save the Queen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CHANEL NEEDS THEM 0/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel M. Lizzinetta

Chanel M. Lizzinetta


Nombre de messages : 11
Age : 29
crédits : demoniaccoktail
Identity Card : CHANEL NEEDS THEM 0/2 Chanel2uv5
Date d'inscription : 07/12/2008

Dirty little details
Degré de Luxure:
CHANEL NEEDS THEM 0/2 Left_bar_bleue98/100CHANEL NEEDS THEM 0/2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Relationships:
Topics: Open

CHANEL NEEDS THEM 0/2 Empty
MessageSujet: CHANEL NEEDS THEM 0/2   CHANEL NEEDS THEM 0/2 EmptyLun 8 Déc - 20:16

Nom & Prénom: Heather O'Connor
Âge: 18 ans
Histoire: Son passé est libre. Cependant, un bout de son histoire est en relation avec mon personnage. Pour en savoir plus, voire ma fiche ^^ De nos jours, Heather et Cam viennent de s'inscrire au même lycée que Chanel sans le savoir.
Situation financière: Normal ^^
Groupe: Rich Likeness:
Lien avec votre personnage: Quelques mois plus tôt, Heather et Chanel, fille d'une famille riche et amante de Cam, frère d'Heather, étaient les meilleures amies du monde. Malheureusement, le départ précipité de la jeune fille riche dû à la mort d'Ashley, sa soeur les avaient éloigné. Mais pour combien de temps ?
Avatar: Megan Fox ou Lindsay Lohan

______________________________________________________________________________

Nom & Prénom : Cam O'Connor
Age : Dix-huit ans
Histoire: Son passé est libre. Cependant, un bout de son histoire est en relation avec mon personnage. Pour en savoir plus, voire ma fiche ^^ De nos jours, Cam et Heather viennent de s'inscrire au même lycée que Chanel sans le savoir.
Situation finacière : Normal
Groupe : Rich Likeness
Lien avec votre personnage : Quelques mois plus tôt, Cam partageait une idylle sulfureuse avec Chanel Marina Lizzinetta. Mais du jour au lendemain, à cause de la mort de sa soeur, sa bien-aimée l'abandonne sans un au revoir. Les premiers jours, il pleura beaucoup. Mais désormais il ne veut plus qu'une seule chose. Ou deux... La retrouver puis oublier.
Avatar : Cam Gigandet, Orlando Bloom, Tom Welling...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-breaking-dawn.forums-actifs.com
 
CHANEL NEEDS THEM 0/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANEL a besoin de toi ! }*
» Chanel Marina Lizzinetta }* Beautiful, Delicious and Maneater !___** "I dazzle you, don't I ?"** (FINIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save the Queen ! :: Everybody needs somebody. :: Demande de rôle.-
Sauter vers: