Chanel M. Lizzinetta
Nombre de messages : 11 Age : 30 crédits : demoniaccoktail Identity Card : Date d'inscription : 07/12/2008
Dirty little details Degré de Luxure: (98/100) Relationships: Topics: Open
| Sujet: CHANEL a besoin de toi ! }* Lun 8 Déc - 20:36 | |
| CHANEL MARINA LIZZINETTA Chanel est une fille de riche délirante. La jeune femme mystérieuse n'a pas beaucoup d'ami(e)s en raison de son arrivée, quelques peu récentes. Ainsi, la belle recherche : *Un(e) meilleur(e) amie pour qui elle n'aurait qu'un seul et unique secret. Le dévoilera-t-elle ? *Des connaissances (Des gens croisés dans un cours, dans un couloir....) *Un(e) meilleur(e) ennemi(e) avec le/laquel(le) la tension monte très rapidement, ce qui n'est pas toujours très beau à voir ou à attendre *Deux ami(e)s, partageant sa vie en croyant la connaître. *Des ex (n'oubliez pas sa réputation ^^). Avec ces messieurs, il y en aurait certain pour qui le contact soit resté et tout se passe pour le mieux, alors que d'autres ont rejoint le club "ANTI-CHANEL"Voilà ^^ Et si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas ! Sa meilleure amie : Cassidy H. BlemingthonCette jeune femme étant arrivée à l'âge de 14 ans, Chanel fut la première à lui adresser la parole. Ainsi, les deux lycéenes ne se quittent plus.
Dernière édition par Chanel M. Lizzinetta le Mer 10 Déc - 17:04, édité 2 fois | |
|
Cassidy H. Blemingthon
Nombre de messages : 58 Age : 33 crédits : (c) Obsession Identity Card : Date d'inscription : 28/11/2008
Dirty little details Degré de Luxure: (90/100) Relationships: Topics: Open
| Sujet: Re: CHANEL a besoin de toi ! }* Mar 9 Déc - 12:22 | |
| Moi je veux bien un lien =) J'ai pensé à meilleure amie qu'est ce que tu en penses? | |
|
Chanel M. Lizzinetta
Nombre de messages : 11 Age : 30 crédits : demoniaccoktail Identity Card : Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: CHANEL a besoin de toi ! }* Mar 9 Déc - 20:41 | |
| Ok je veux bien !!!!!! C'est avec plaisir ! Comment ce serait-elle rencontrée ? Tu as une idée en tête ou pas ? | |
|
Cassidy H. Blemingthon
Nombre de messages : 58 Age : 33 crédits : (c) Obsession Identity Card : Date d'inscription : 28/11/2008
Dirty little details Degré de Luxure: (90/100) Relationships: Topics: Open
| Sujet: Re: CHANEL a besoin de toi ! }* Mer 10 Déc - 10:41 | |
| Euh Cassidy est arrivée à 14 ans à Londres, on peut dire que Chanel a été la première personne à lui parler au collège et que depuis ce temps les deux jeunes femmes ne se sont plus quittées? Qu'est ce que tu en penses? | |
|
Chanel M. Lizzinetta
| Sujet: Re: CHANEL a besoin de toi ! }* Mer 10 Déc - 17:00 | |
| Ouais Ok !! C'est géniale !!! Je t'ajoute alors Merci à toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANEL a besoin de toi ! }* | |
| |
|